| [Mt2] Ma premiere pocket | |
|
+5Micke pocket62 O-U-F Parango choup's 9 participants |
Auteur | Message |
---|
choup's Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 33 Département : : 37 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 2:35 | |
| Salut a tous . voila je vous presente ma pocket . bon , pour le moment , rien rien d'exeptionnel , d'origine quoi , mais j'y tient deja sa fait 3 jours que je l'ai recuperé : donc , elle est complete . pour commencé , je compte la demonté de a a z pour la decrassé , enlevé les points de rouilles , .... et je veux surement la monté en street , avec 2 carenages lateraux maison pour commencé . pour le moteur , je l'ai demarré 1 fois ( a l'huile demi synthese , juste pour voir si elle pété ) . donc evidament , sa tourné pas fortiche , .... les reglages du carbu sont plus que foireux .... donc de toute facon , pour commencé , je pense acheté simplement : - de l'huile synthese bonne qualité - une pipe de 15 pour y monté un carbu de 15 sha ( que j'ai en stock ) - un anti parasite ( car j'ai vu que celui d'origine est une merde ) - une bonne bougie , car bonjour la qualité des chinois . par la suite , je verais peut etre pour un echapement ( pas toute suite , le temps que je me face un peut la main ) , je sais deja le quel je prendrais . la couleur de la machine , j'y reflechi , car la peinture flamming , c'est pas mon truc , de plus , c'est bien abimé . ( pas d'autre photo pour le moment , desolé . ) que pensez vous de l'engin ? ps : quelqu'un pourrais me montré en detail , comment monté un guidon street , car je vois pas du tout .... merci a tous ! Choup's . | |
|
| |
Parango je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 37 Département : : 34 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 2:46 | |
| Bien sympa ta Pocket, les modifs a venir sont de bonne initiative! Pour un montage guidon a ce que j'ai compris il te faut les deux fixations pour scooter, ensuite il faut que tu perce le T de ta fourche pour les fixés et mettre le guidon Hate de voir la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Département : : 37 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 9:19 | |
| merci bien a toi . oui pour le street , j'ai cherché un peut , et mafois , j'ai trouvé . pas d 'autre avis ? | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 9:30 | |
| bien bien ,une T2 qui ne demande plus qu'a etre retapée,cool pour le pot le mois cher et de bonne qualité c'est a mon avis le ningapour le guidon street Parango t'as tout dit! fais juste gafe quand tu percera les trou dans les té de fourche les fixation du guidon sont serré pas le dessous avec un boulon,il ne faut pas que ce boulon touche ton cadre quand tu tourne le guidon perce bien eloigné de l'axe de fourche pour les fixations ça ressemble a ça voili | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 13:14 | |
| prend plutot un techenigas il et mieu il ne dépassepas de 20CM et il ne se déssoude pas mais il et plus chére que le ninja | |
|
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 13:29 | |
| Ca va aller nickel tout ca man un bon coup de poncage sur le cadre et hop en peinture..... Curieu de suivre ton projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 15:48 | |
| bon deja , je voulais prendre le ninja , mais il ne corespond pas vraiment a ce que je recherche . Sa sera un technigas . j'en ai entendu que du bon de toute facon , .... sinon , pour le guidon , je ferais gaff . de toute façon , jamais percé a la trash ! plus c'est long , mieu c'est y me semble d'ailleur que mon pro en a un en rayon , faut que j'y passe pour voir l'engin exactement ( technigas ) ( je veux pas claqué trop de thune la dedans , mais bon , quelque zorro lui fera pas de mal ! ) pour la plaque phare , je pensé en faire une en tole fine , .... mais je sais po quoi comme forme , et un petit passage de roue . tout depend de la place .... sinon , la revoila avec ma brele :d : sinon , merci a tous de posté ! ps : pourriez vous me donné un site , ou est vendu plein de piece tout type de pocket . je connais rcv , mais pas tres complet merci | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 18:25 | |
| pour le pot technigas sa va te couté environs 80E mois le mien je les payer 80E sur ebay | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 19:31 | |
| salut , pour le pot c est vrai que le technigas est pas mais pour ma part j ai mis le ninja et franchement je n en suis pas decu mais loin de la , avec le carbu de 15 ca marche nikel , et pour les soudur du pot , moi je n ai jamais eu de probleme
amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 20:55 | |
| ouai , mais ninja ... enormement rependu . le Tg , j'adore sa cartouche en obus ! pas d'autre avis sur ma photo ? ( la 2eme bien sur ^^ ) | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 21:24 | |
| moi j'aime bien aussi le conti et le zoochi:) | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 5 Mar - 21:54 | |
| - pocket62 a écrit:
- moi j'aime bien aussi le conti et le zoochi:)
il vaut quoi le chr ? | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Ven 7 Mar - 18:51 | |
| ca rend pas mal le flaming rouge sur ton carrenage noir , beau travaille | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Ven 7 Mar - 19:02 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Sam 8 Mar - 2:17 | |
| le flamming est de serie . elle sera je pense , rouge metal , jantes mixte poli /noir mat , et un aerographe surement .... sinon , elle m'a pas encore boujé , mais sa va pas tardé je pense ... | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Sam 8 Mar - 10:52 | |
| Petit conseille, vu que tu compte la repeindre, retire les arrêtes de moulage ca fait plus lisse et déjà plus esthétique. Bonne continuation je t'ai envoyer un mp au faite. | |
|
| |
Cristox54 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 414 Age : 30 Département : : 54000 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Dim 9 Mar - 1:50 | |
| Belle petite pocket pour un début On verra le résultat une foi modifié , j'ai hâte Cristox | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Dim 9 Mar - 4:08 | |
| - DD44 a écrit:
- Petit conseille, vu que tu compte la repeindre, retire les arrêtes de moulage ca fait plus lisse et déjà plus esthétique. Bonne continuation je t'ai envoyer un mp au faite.
a bah oui ! les arrêtes vont viré , c'est certain . sa flache trop . Je pense reformé toute la coque complete a la resine et au mastique ( a l'arriere , c'est fissuré .... ) . ps : mp recu , merci , l'installation est propre . je vais voir sa merci Cristox54 | |
|
| |
V@l3nTiiNiik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 178 Age : 32 Département : : Finistère (29) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 12 Mar - 19:58 | |
| Lu Choup's ! Je vois que tu as présenter ta MT2, niquel ! Donc comme pot je suis soit pour le technigas, soit pour le ninja. Ce sont des pots qui ont un régime d'accord bien différents. Je trouve que mon ninja apport e de bonne reprise sur mon carbu d'origine. Faut voir sur un 15 et clapets prépa. Vivement les modifs, surtout niveau esthétique, ça promet ! Allez bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket Mer 12 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mt2] Ma premiere pocket | |
| |
|
| |
| [Mt2] Ma premiere pocket | |
|