Nombre de messages : 32 Age : 37 Département : : 34 Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Echappement sur mesure Lun 3 Mar - 23:26
Bonsoir a tous J'aimerai savoir si il et possible de crée soi-même son échappement, j'ai déja trouver le shéma ci dessous :
Mais au niveau du diffuseur/intermediaire/cone il faut mettre quoi a l'intérieur, le laisser vide? dans ce cas pourquoi faire un tel agrandissement du tube? J'aimerai le plus d'infos possible car je tient absolument a réaliser le mien, vu que je ne paye pas l'inox Merci d'avance pour votre aide!
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Echappement sur mesure Mar 4 Mar - 0:27
Salut, tous d'abord le pot et très important et primordiale dans le 2 temps car il permet un bon "dégagement" des gaz en parti grace au fameux cones qu'il faut laisser vide
Bonne création
Parango je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 37 Département : : 34 Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Echappement sur mesure Mar 4 Mar - 0:29
Ok je te remercie pour les infos Donc si il faut le laisser vider c'est uniquement de la soudure, donc demain va falloir apeller tonton chaudronnier
Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Echappement sur mesure Mar 4 Mar - 0:33
Il est tout a fait possible de faire son propre echappement, des pocketeurs l'on déjà fait. Il te faut de la tôle inox de 8/dizièmes, une bonne mise en plan et surtout un très bon soudeur. Pour souder, soit tu fait sa a l'oxy avec baguette de brox soit au TIG si tu peut. En cherchant bien sur le net tu peut même trouver des plans très bien fait de pot Zocchi ou Technigas pour ta mt2.
en tapant : construction d'un pot sur Google tu trouvera ce que tu souhaite dans le premier lien.
Sujet: Re: Echappement sur mesure Mar 4 Mar - 0:34
Génial, merci a tous pour vos infos
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Echappement sur mesure Mar 4 Mar - 2:28
oublie pas les photos
Sujet: Re: Echappement sur mesure Mar 4 Mar - 2:43
Non t'inquiette avec moi niveau photos vous allez etre servis!!!!