| [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces | |
|
+6totozorz sakou VidDa kei_657 guigs sv3lt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sv3lt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 39 Département : : 64 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Mar 15 Jan - 2:08 | |
| Bonjour à tous, Je me sépare de ma MT4 pour cause de non utilisation, il n'y a pas de circuit près de chez moi. Pour le prix j'en veux 300 € frais de port compris. Réglement par chèque ou Paypal.Envoi par UPS. Possibilité d'acheter la pocket avec des freins hydrauliques neufs (freins avec durite aviation) pour 340 €.Voici le descriptif: Moteur MT4 d'origine Pot Zocchi Kit carbu 19 Phbg + filtre à air en mousse rouge (non monté sur les photos) Kit Boite à clapets + pipe d'admission Zocchi Carénages perso neufs Béquille centrale (état moyen)Le tout à très peu roulé. Possibilité de venir la chercher dans le 64 (Pyrénées Atlantiques)Visitez aussi mon annonce pour des pièces de MT4 (freins hydrauliques, pot, carénages, stickers, béquille, roue complète)https://pocketb.motards.net/a-vendre-pieces-pocket-bike-f29/vend-pieces-mt4-pas-cherfreins-hydrauliquescarenage-t18698.htm
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:34, édité 4 fois | |
|
| |
guigs Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 45 Département : : 75 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Mar 15 Jan - 14:20 | |
| ca m'interesse! tu peux l'expedier sur paris? | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 39 Département : : 64 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Mar 15 Jan - 15:01 | |
| J'aimerais bien mais par la poste ça semble impossible vu le poids et par un transporteur j'en ai aucune idée.
Est ce que quelqu'un a déja envoyé un colis de cette taille avec un transporteur ? et à quel prix ? | |
|
| |
guigs Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 45 Département : : 75 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Mar 15 Jan - 18:35 | |
| jvais me renseigner, combien pése t-elle? | |
|
| |
kei_657 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 37 Département : : 44 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Mar 15 Jan - 18:41 | |
| par la poste fau pas que sa depasse plus de 30kg par colissimo... | |
|
| |
guigs Pti Puceau
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Mar 15 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
guigs Pti Puceau
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Mar 15 Jan - 20:16 | |
| donc aprés vérif par colissimo c 25€ (assurance incluse)pour un poid max de 30kg... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Mer 16 Jan - 2:03 | |
| Bon je vais l'emballer bien comme il faut dans un carton et je vous dirais le poids qu'elle fait.
Par contre je ne connais pas bien le mode de fonctionnement du forum. Je m'explique il y a deux personnes intéressées ici, comment je départage ? à la meilleure offre ? | |
|
| |
guigs Pti Puceau
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Mer 16 Jan - 17:24 | |
| ok tiens moi au courrant pour le poid et les conditions de réglement merci | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Jeu 17 Jan - 20:48 | |
| - Citation :
- Par contre je ne connais pas bien le mode de fonctionnement du forum. Je m'explique il y a deux personnes intéressées ici, comment je départage ? à la meilleure offre ?
Logiquemeent au premier qui ta envoyé un MP pour te dire qu'il la vouler Aprés à toi de chosiir ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Sam 19 Jan - 1:07 | |
| guigs est ce que tu a reçu mes MP parce que je crois que ma boite d'envoi du forum bloque mes messages. | |
|
| |
guigs Pti Puceau
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Lun 21 Jan - 12:10 | |
| sans réponses de ta part pendant 3 jours, j'ai donc fini par opter pour une blata... dsl merci et bonne vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Jeu 24 Jan - 21:27 | |
| tjrs à vendre, si il y a des personnes intéressées. | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Jeu 24 Jan - 21:46 | |
| vend la en piece et je prend t carenaqge et t jant | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Jeu 24 Jan - 22:18 | |
| - sakou a écrit:
- vend la en piece et je prend t carenaqge et t jant
Tu commence à me casser les ********* toi Tu veux tout et au final tu prend rien | |
|
| |
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
FamOus92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 305 Age : 31 Département : : 92 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Jeu 24 Jan - 23:10 | |
| pareils il ma dit il me prenné mon pot zocchi il me la meme pas prix soit disant son frere lui en n'a choisi un autre | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Ven 25 Jan - 22:12 | |
| +1 j'atend toujour sont argent a ce qu'il m'avais reserver. [/quote] toi je t deja envoy 2 fois et comme part assard ta jamias riern recu | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Ven 25 Jan - 22:15 | |
| et to tu vien me dire le lemdemain ke je t comander t piece tu pay ou je vend a 1 autre 1 truc dans le genre
ben vous savez koi aller vous faire foutre je vous em merdre c clair com sa | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Ven 25 Jan - 22:38 | |
| mdr 45 euro spour un envoi par ups ta vu sa ou toi mdr | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Ven 25 Jan - 22:45 | |
| je crois ke je vais bien me faire entuber par sakou aussi sa fé deja trois fois kil me reserve des piece ... jamsi vu la couleur de largent et la en ce moment il a soit disant envoyé largent depuis 2 ou 3 jours ... on vera bien mé ski est sur c que t pas un gars de parole sakou que sa soit ton frere ou koi c'est ton compte sur le forum alors tu devrais o moin faire les chose reglo ... | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Ven 25 Jan - 22:50 | |
| - crame bitume a écrit:
- je crois ke je vais bien me faire entuber par sakou aussi sa fé deja trois fois kil me reserve des piece ... jamsi vu la couleur de largent et la en ce moment il a soit disant envoyé largent depuis 2 ou 3 jours ... on vera bien mé ski est sur c que t pas un gars de parole sakou que sa soit ton frere ou koi c'est ton compte sur le forum alors tu devrais o moin faire les chose reglo ...
toi si on te demand si tu une piece ou autre tu croi ke c commander comme ton cadre je lee jamais voulu deso et le probleme de la belgike c kil ni a po de chekier alors soi la poste se serre ou se sont les gen ki son po reglo et on verra si tu rercoi l argent | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Ven 25 Jan - 22:50 | |
| - crame bitume a écrit:
- je crois ke je vais bien me faire entuber par sakou
Ok tu m'as rien fait sakou, mais je constate c'est tout Et puis le language SMS sa me soul aussi | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces Ven 25 Jan - 22:56 | |
| et les ga vous savez koi je vient de rentre de 3 semaine de taf et croier po ke c un taf ou je fout rien alors je nee pas envie de me faire chier avec de connerie sa va et a chaque fois ke j ai fait des affaire avec qul qu un il a toujour u l argent c pas de ma faute si mon ptit frere raconte des connerie sur mon compte et un ptit truc pour lrs vendeur ou autre quand c est vraiment moi je me presente sous mon nom (kevin) je trouve sa normal et tout les fois ke sa a ete fait sans sa et ben s ete pas moi les ga desoler pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces | |
| |
|
| |
| [Vends] MT4 Replica Movistar avec quelques pièces | |
|