|
| Quelques pièces | |
| | Auteur | Message |
---|
Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Quelques pièces Jeu 29 Déc - 0:12 | |
| Salut à tous, Tournant depuis quelques temps en configuration strict origine, je vais dès demain matin aller me chercher quelques pièces pour augmenter un peu les perfs de mon p'tit moulin. J'ai trouvé un marchand exclusif de pocket et pièces dans ma région et je vais lui rendre une petite visite en espérant bien sur qu'il est ce que je souhaite. Je vais monter une calle d'avance, des clapets carbone, un échappement tout nouveau (probablement un Ninja), un kit pour plus de compression, un embrayage réglable, un carbu de 15 avec pipe et filtre. Tout ceci bien sur si dispo, je monte tout ça je teste et je raconte. Au cas ou je peux faire quelques photos pour aider certain au montage de toutes ces pièces si ça interresse. Rendez vous après les premiers essais tcho | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quelques pièces Jeu 29 Déc - 0:54 | |
| Evite juste le pot Ninja pour ta configue a venir, le ninja va te brider en pointe.
Il y a qqls mois de cela sur le marché de la pocket seul Ninja avait de bon pot mais maintenant tu as des pots vachement plus fiable & performant qu'un Ninja.
Enfin c'est juste mon avis......
A plus | |
| | | Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quelques pièces Jeu 29 Déc - 9:35 | |
| Ok merci pour le tuyau, je vais de toute façon voir la gamme qu'il me propose et faire avec ses conseils | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques pièces | |
| |
| | | | Quelques pièces | |
|