Nombre de messages : 44 Département : : 49 Maine et Loire (Baugé) Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: /! Très gros problème /! Mar 10 Jan - 21:16
Salut à tous je viens d'avoir 18 ans et une pocket supermotard et j'ai un gros problème avec. J'ai fait un plein a 4% et je suis au début de mon deuxième plein (à 3%) et mon problème est que ma pocket broute (ou s'engorge je ne sais pas de trop) à très bas régime et donc je n'avance pas du tout de plus ma bougie est blanche je sais que se n'est pas bon du tout (bougie NGK B6HS et antiparasite NGK) aidé moi silvouplè merci d'avance.
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: /!\ Très gros problème /!\ Mar 10 Jan - 21:21
salut ben tu as trop dair tu envoie pas assez déssence joue avec laiguille mais bon je c pas si sa réglera ton probléme
Sly310 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: /!\ Très gros problème /!\ Mar 10 Jan - 21:30
salut
il est possible que ta bougie soit trop faible ou defectueuse
car si tu "broute" et que ta bougie est blanche (signe d'un reglage trop pauvre) cela peut venir de ce cote
mon conseil change ta bougie pour une Br7hs et releve ton aiguille de carbu
verifie au passage si tu n'a pas de prise d'air
voila @+
samy49 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : 49 Maine et Loire (Baugé) Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: /!\ Très gros problème /!\ Mar 10 Jan - 21:33
Le problème ne vien pas de la bougie car je viens de la changer et sa me le faisait aussi avec la bougie d'origine
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: /!\ Très gros problème /!\ Mar 10 Jan - 21:40
regarde si ton essence arrive normalement que les durites soit pas bouchées ou le filtre a essence fondu ou alors remonte ton aiguille
Sujet: Re: /!\ Très gros problème /!\ Mar 10 Jan - 22:31
Je suis pas un expert en mécanique donc on fait comment pour remonter une aiguille
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: /!\ Très gros problème /!\ Mar 10 Jan - 22:33
Sujet: Re: /!\ Très gros problème /!\ Mar 10 Jan - 22:45
j'ai la même pocket que toi s'est ton arrivé d'essence .l'essence arrive pas assez vite dans ta cuve le truc s'est :
tu demonte le robiné d'essence qui est sur le carbu (il y a 2 vis a enlevé)et tu perce se robiné de l'arivé d'essence a la sorti avec un foret de 3.2 normalement ( il faut ke sa passe nikel a l'arrivé d'essence ) tu le vix et tu remet un robinet entre le reservoir et ton entre d'essence voila le tour est joué si tu veut plus vien sur msn
Sujet: Re: /!\ Très gros problème /!\ Mar 10 Jan - 22:52
MERci les gars c'est super simpa je regarderai a sa avec un pote qui si connait un peut plus en mécanique je vous donne le résultat des que je l'ai
Sujet: Re: /!\ Très gros problème /!\ Dim 15 Jan - 13:17
Salut a tous, j ai décendu le clip de l'aiguille d'un cran et ma pocket a démaré mais quand j'accelerai elle s'engorgeai puis elle a calé donc je la redémar tout de suite et elle a calé presque aussitot, depuis impossible de la redémarer. Aidez mois sil vous plai j'en ai marre de voir mes potes séclater et moi je les regarde comme un C** !!!!!
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: /!\ Très gros problème /!\ Dim 15 Jan - 17:43