Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Premier tour de roue?! Mar 10 Jan - 15:23
Voila aprés avoir fait quelque contrôle j'ai enfin fait tourner ma MT4... Qu'elle bonheur! C'est un avion ma parole!!!
Bref aprés 50m de début,je m'arret car sa send un peu le bruler normal je pense au début puis je mets la tête un peu plus pret de l'embrayage et la je voit un peu de fumée durant 5 seconde et plus rien puis je recommence tranquil 50m et je re-regarde plus de fumée!Est ce normal car c'étais neuf?
Merci de me répondre!
En tout cas une MT4 c'est du pur bonheur.Merci Franck
pocketnico998 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Département : : REIMS, marne 51 Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Premier tour de roue?! Mar 10 Jan - 15:56
salut Weilside pour mes premier tour de roue aussi elle a fumee aussi mes ce n'est pas grave c'est neuf. regarde le pot aussi a la sortie du cylindre tu y verra que le verni qui ce decolle du a la temperature.(c'est ce qui provoque la fumee) mes une fois bien chaud et apres avoir tourne tu verra sa ne fumeras plus comme la mienne. et c'est vrai que ce sont des avion de chasse ca tourne d'enfert a bientot nico
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Premier tour de roue?! Mar 10 Jan - 16:02
je confirme que la fumée qui sort de l'embrayage est normale
moi ca l'a fait ausis au debut puis maintenant plus rien.
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Premier tour de roue?! Mar 10 Jan - 21:29
Merci sa me rassure
Bon bah maintenent la MT4 vas pas tournée avant samedi