|
| prendre les video sur les sites | |
| | Auteur | Message |
---|
CTEDDY47 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 105 Age : 44 Département : : AGEN 47 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: prendre les video sur les sites Ven 21 Déc - 5:57 | |
| bonsoir, ca mes venu a l'idee que pas tous le monde le savait, mais il est possible de prendre les video sur les sites comme youtubes, dailymotion etc... c'est video sont au format flv (utiliser VLC comme pack codec pour les lires), vous pouvez les recuperer soit en les prenant dans le dossier "Temporary Internet Files" de votre disque durs, soit en utilisant certain petit logiciel qui les converties en collant le lien de la video, meme des sites propose des pages avec des logiciel pour telecharger les video directement sur l'ordinateur, comme ce sites : http://www.streamyard.com/ je c'est pas si vous m'avez suivie mais c'est plus facile a faire voir que a dire, merci de votre comprehension. | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: prendre les video sur les sites Ven 21 Déc - 15:48 | |
| Merci, je ne connaissait pas et sa va bien me servire lol Takumi | |
| | | kev2922 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Département : : 29 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: prendre les video sur les sites Mer 2 Jan - 0:04 | |
| c'est super sa CTEDDY merci mais ( le lourd ) aurait tu un moyen pour faire passer ces video qui sont sur VLC sur windows media player ainsi les video pouront etre retoucher avec widows movie maker | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: prendre les video sur les sites Mer 2 Jan - 0:44 | |
| regarde sur google, normalement, il y à des logiciels pour faire passer un format à un autre je vais aussi éssayer de trouver ps: pourquoi sa marche pas avec daylimotion? Takumi | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: prendre les video sur les sites Mer 2 Jan - 13:01 | |
| salut je crois que ça marche avec keep video aussi | |
| | | pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Mer 2 Jan - 13:39 | |
| J'ai un logiciel pour prendre les vidéos sur you tubes , dailymotio , my space .. que j'ai prit sur 01.net Je regarderais comment sa s'apelle et je vous le dirais . | |
| | | Takumi V.I.Pocket
| Sujet: Re: prendre les video sur les sites Jeu 3 Jan - 3:11 | |
| Ok, dis le nous, sa pourrait m' interresser
Takumi | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: prendre les video sur les sites Ven 4 Jan - 22:45 | |
| moi j'ai Vdownloader tu met l'url de la page ou ya la ivdeo : youtube/dailymotion/google video et grimmvi ou je sais pas torp quoi il te demande ou enregistrer tu met ok ca charge et ovila "Vdownloader" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prendre les video sur les sites | |
| |
| | | | prendre les video sur les sites | |
|