| [MT2] Ma pocket FILA. | |
|
+8Villou kang Doc tuture84 moyse Rapido33 razmo33 spectro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
spectro je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : NICE Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: [MT2] Ma pocket FILA. Mar 25 Oct - 15:29 | |
| Salut à tous, Et bien comme tout le monde, j'envoi les photos de ma pocket toute neuve. J'espère pouvoir la faire tourner ce we. Au fait je m'apprête à faire le rodage mais est ce que la faire tourner avec 2 pleins un peut gras (5%) suffisent ? A bientot sur le forum. Rémy. | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mar 25 Oct - 15:39 | |
| wesh trop cool ta pocket perso j'aime pas la fila mais elle est belle tu la payer combien et ou (yavé des west) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mar 25 Oct - 15:45 | |
| Je l'ai acheté chez actionbike par Ebay. C'est un des rares vendeurs quivend des Pockets avec double échappement.
http://cgi.ebay.fr/ACTIONBIKES-NEUF-MINI-MOTO-POCKET-BIKE-Stripes-Minibike_W0QQitemZ4584561098QQcategoryZ89459QQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Rapido33 Pti Puceau
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mar 25 Oct - 15:47 | |
| salut elle dechire bien ta pocket | |
|
| |
moyse je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : liége (BE) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: salut Mar 25 Oct - 20:56 | |
| le double echappement c est une illusion ou c est vraiment un avantage en puissance ou en vitesse ???? et les 2 echappements a la sortie de la cullasse ou simplement a la fin du pot ??? merci pour les réponse | |
|
| |
tuture84 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : Sud Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mar 25 Oct - 21:21 | |
| Lol faut pas révé ses pas la sortie du cylindre.Ses a la fin du pot je pensse. Sinon elle est tres belle | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mar 25 Oct - 21:25 | |
| Salut spectro, bienvenue sur le forum. Trop belle ta PB. Le chassis est bien, la fourche renforcee,des poignees en alus, un bon moteur a l'interieur....mais les dires du vendeur........... - Citation :
- env. 70 km/h selon la charge et le réglage du moteur
...............c'est impossible compte un bon 50km/h mais avec une bonne reprise. A bientot Doc | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mar 25 Oct - 22:27 | |
| Très belle!
J'adore le double pot | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mar 25 Oct - 23:04 | |
| Et bien, nous sommes deux maitenant à posséder une double sortie d'échappements | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mer 26 Oct - 1:43 | |
| En ce qui concerne le pot il n'y a que la sortie qui est double. Pour les 70Km je me doute bien que ca a été gonflé pour vendre.
Merci en tous cas pour vos commentaires ! | |
|
| |
bojouoss Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Département : : bièvres (91) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mer 26 Oct - 2:52 | |
| on doit pouvoir en trouver a vendre a part des pots a double echapement... mais si ca fé rien gagné... | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mer 26 Oct - 10:07 | |
| A ce que l'on dit les deux pots d'échappements font perdre de la vitesse, vous confirmez ? | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mer 26 Oct - 14:25 | |
| possible,juste un truc au perthus a la frontiere espagnol les pocket a double sortie de pot + pneu plui sont a 190€et les simple avec pneu slick 150€ trop cool hein (a mon avis yen as partout) | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mer 26 Oct - 21:57 | |
| Comme beaucoup, superbe le double échappement.............................. | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mer 26 Oct - 22:54 | |
| c'est possible que le double pot fasse perdre un peu de vitesse car la detente des gazs n'est pas la meme elle est freiner par une deviation enfin c'est a verifier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mer 26 Oct - 23:02 | |
| Salut à tous et merci encore pour vos compliments. Je ne l'ai pas encore essayé mais si tout va bien ce we je commence le rodage. Je vous ferai donc mes commentaires. Au passage, je trouve que ce forum mine de rien est plutot animé, je ne pensais pas qu'il y avait tant de pocketeur que ca ! C'est plutot une bonne nouvelle !!! Allez bonne soirée ! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Mer 26 Oct - 23:09 | |
| Au passage, je trouve que ce forum mine de rien est plutot animé, je ne pensais pas qu'il y avait tant de pocketeur que ca ! Et c'est que le début, le faux rhum est tout jeune, je te dis pas dans quelques temps............................... | |
|
| |
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. Jeu 27 Oct - 12:14 | |
| Salut, En effet elle est superbe ta pocket, un petit voisin à moi en avait une noire pareil. Ce qui est bien aussi c'est la béquille latérale, j'ai pu voir que ça servait vraiment et ca fait mini moto à l'arrêt. Pour le forum, moi aussi je suis très content d'en faire parti et je suis sur vu le sérieux des conseils et l'ambiance conviviale et super sympathique qu'il gagne à être connu et le sera! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket FILA. | |
| |
|
| |
| [MT2] Ma pocket FILA. | |
|