|
| zocchi fêlé................... | |
| | Auteur | Message |
---|
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: zocchi fêlé................... Mar 27 Nov - 20:17 | |
| salut a tous ,ça fait un bail ,je sais dites ,suite a un mauvais coup ,j'ai fêlé mon zocchi je ne suis pas soudeur du tout! alors ,vous en pensez quoi ? brasure ,mig ,tig ,???? je sais pas .............. merci ,merci ,merci ! | |
| | | tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: zocchi fêlé................... Mar 27 Nov - 20:19 | |
| | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: zocchi fêlé................... Mar 27 Nov - 20:21 | |
| - tofcarib a écrit:
- brasure le + simple
merci tofcarib ,tu peux m'éxpliquer un peu ? avec lampe a souder ? | |
| | | tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: zocchi fêlé................... Mar 27 Nov - 20:24 | |
| si t'as pas de chalumeau oxyacétylène, vas voir un garagiste qui en a un, à mon avis pour pas cher il te fera la petite soudure à la brasure. | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: zocchi fêlé................... Mar 27 Nov - 20:30 | |
| - tofcarib a écrit:
- si t'as pas de chalumeau oxyacétylène, vas voir un garagiste qui en a un, à mon avis pour pas cher il te fera la petite soudure à la brasure.
ok ,car moi ,j'ai juste une lampe a souder ,dont je me sert pour allumer mon barbecue ! sinon ,un chaufagiste ,il peut faire ça ,non? ( j'ai un pote qui fait ce metier ) | |
| | | le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: zocchi fêlé................... Mar 27 Nov - 20:51 | |
| oui ton pote chauffagiste peut le faire car il se serve d'un chalumeau pour souder les tuyaux en cuivre | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: zocchi fêlé................... Mar 27 Nov - 20:59 | |
| - le ouf a écrit:
- oui ton pote chauffagiste peut le faire car il se serve d'un chalumeau pour souder les tuyaux en cuivre
super !!! vais aller le voir ! c'est une affaire qui roule ! merci le ouf ! | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: zocchi fêlé................... Mar 27 Nov - 21:16 | |
| bon pas le temps de donner mon avis mais tous est dit | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: zocchi fêlé................... Mer 5 Déc - 16:53 | |
| petit complement: j ai voulu meuler legerement la jointure de mon pot 1ere géné car celui ci touchait au niveau de la patte de fix moteur... resultat > fuite a ce niveau car pu etanche, bref petite connerie... ayant voulu me refaire la soudure moi mm mais sans trop reflechir > poste a souder > et paf un trou + gros que d origine... pour recuperer le tout>> soudeuse par point + clinquant metalique une couche de resine hte temperature une couche d isolant aeronautique... nikel... mais bon je reconnais faut avoir le matos... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zocchi fêlé................... | |
| |
| | | | zocchi fêlé................... | |
|