Gus la glisse Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 47 Département : : 91280 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Pour les anciens ;) Jeu 22 Nov - 20:00 | |
| Un homme entre dans un magasin avec son fils de 8 ans. Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit Garçon demande : - C'est quoi ça, Papa ? Le père lui répond d'un ton neutre : - On appelle ça des préservatifs, fiston. Les hommes les utilisent pour se protéger au cours de rapports sexuels. - Je vois !, répond le garçon, l'air pensif, Oui, j'en ai entendu parler à l'école. Il jette un oeil sur le présentoir, saisit un boite de 3 et demande : - Pourquoi 'y en 3 dans cette boite ? - Ceux-là sont pour le lycéens, lui répond son père, UN pour le vendredi, UN pour le samedi et UN pour le dimanche. - Cool !, s'exclame le garçon. Il remarque une boite de 6 et demande : - Alors... Pour qui ils sont ceux-là ? - Ceux-ci sont pour les étudiants, lui répond son père, DEUX pour le vendredi, DEUX pour le samedi, DEUX pour le dimanche. - Wouhaaa !, s'exclame le garçon, mais alors qui utilisent ceux-ci ?, demande-t-il en brandissant une boite de 12. Avec un soupir et la larme à l'oeil, le père lui répondit : - Ceux-là sont pour les hommes mariés... UN pour janvier, UN pour février, Un pour mars... | |
|
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Pour les anciens ;) Jeu 22 Nov - 20:04 | |
| trop fort | |
|
SLY Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 52 Département : : 77 Date d'inscription : 24/10/2007
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pour les anciens ;) Jeu 22 Nov - 20:53 | |
| Enorme !!!!!!!!!!!!!! Je veux pas ma marié alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les anciens ;) | |
| |
|