| Ma MT4 | |
|
+27Docteur atomicjul Takumi fonkypocket man el-berbes pocket78380 G47-custom44 Bullit zazzer maxou67 Micke famouspilote christophe 77 tof91 sebio Tom94490 funebres sakou CreV360 DD44 constrvctor le ouf bomber man Squal totozorz karakurt wib46 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funebres Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 49 Département : : 69 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Ven 21 Mar - 2:48 | |
| J'ai hâte d'être à toute à l'heure | |
|
| |
wib46 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 38 Département : : loiret Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Ven 21 Mar - 13:40 | |
| RE les gars, bon me revoilà, avec quelques photos du montage, mais c'est pas tout à fait fini, il va falloir attendre un peu pour le demarrage... bon tout d'abord, on prépare la patiente sur la table d'opération... ensuite, on deshabille la belle, bah oui hein faut dire que le corps du pot est tellement gros que je suis obligé de démonter le cadre pour l'enlever... au moins comme ça je suis à l'aise pour bosser... une fois le cornet démonté, on s'apperçoit que papa est un peu trop généreux en huile...c'est rien ma fifille...! (quoique ça fait un bon moment qu'elle a pas tourné en plus) nous arrangerons cela avec le nouveaux carbu hmm, les carters ne sont pas super bien alignés... chinois powaa...! la pipe, la boîte ainsi que le spacer sont posé, la pipe était un peu craquelée, j'ai mis un peu de cilicone pour reboucher... quand même ça fait une sacré épaisseur par rapport à avant... et voilà, je savais bien que j'allais être emmer*** ce matin... je monte le carbu sur la pipe, et j'essai de l'enlever pour voir si le colier d'origine est assez serré pour le retenir, et là, il vient ce couillon! je cherche un colier plus grand dans mes merdouilles, pas moyen d'en trouver un! bam!! bon je vais aller en chercher en même temps que le guidon (et peut être la tête de fourche) demain... c'est un collier de 3.3 de diamètre, sur 0.8 voir 0.9 de largeur. sinon, ça donne pas mal pour le moment, juste posé, ça fait gros c'est sûr mais ça doit mieux marcher la bébète... la suite demain, dès que j'aurais le collier et le guidon... | |
|
| |
christophe 77 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 733 Age : 48 Département : : 77124 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Ven 21 Mar - 13:48 | |
| c'est du bon boulot ca bonne continuation | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Ven 21 Mar - 14:04 | |
| vivement la suite | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 443 Age : 38 Département : : loiret Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Ven 21 Mar - 15:37 | |
| ah, bah écoutes tout avis est bon à prendre, mais la question qui me vient est: comment agrandir ça, c'est du cahoutchouc, c'est le merdier à travailler...
someone can help me...? | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Ven 21 Mar - 15:46 | |
| tu gratte et tu chaufe la mer.. koi | |
|
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ma MT4 Ven 21 Mar - 16:25 | |
| Vraiment beau taf sur cette t4 l'ami ca promet de belle sortie a cette machine!!!! Une bècane comme ca me tenterai bien mais un peu chere pour le moment hate de pouvoir m'en offrire une!!!! | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma MT4 Ven 21 Mar - 16:28 | |
| - Micke a écrit:
- Vraiment beau taf sur cette t4 l'ami ca promet de belle sortie a cette machine!!!!
Une bècane comme ca me tenterai bien mais un peu chere pour le moment hate de pouvoir m'en offrire une!!!! hs:on si tu vx gen vend une si t intersser mp hs:off | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Ven 21 Mar - 16:39 | |
| lol sakou, t'en manque pas une toi! j'avais pensé attaquer au dremel (qu'il faut que j'achète ) mais je me dis que je vais pourrir plus vite les têtes des outils que j'enlèverai de matière... peut être à la perceuse, avec un gros forêt... j'ai le collier au fait, donc demain je rentre à 6 h du taff, j'attaque quand j'arrive! (motivé le gars... ) | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma MT4 Ven 21 Mar - 16:46 | |
| lol si il a moyen de faire avec un foret mais je c pas si sa serai aussi bien fait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Sam 22 Mar - 11:37 | |
| bon, bah ce matin pas de bricolage, madame a dit qu'il fallait faire les courses et passer à la banque...bah je suis pas couché moi... comme disait je sais plus qui... : " mais vous inquétez pas! , on aura le temps de dormir quand on sera mort..." (me demande si c'était pas Coluche qui disait ça.)
pas d'inquiètude, dans l'aprem ou demain je m'y attèle, et le DREMEL est en ma possession ça y est, 95€ le coffret quand même! | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 49 Département : : 69 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Sam 22 Mar - 14:39 | |
| L'agrandissement de la pipe n'est pas necessaire, les pipe d'origine retravaillée qui se vendent dans le commerce sont comme sà et s'adapte du diametre 17 au 21 (en carburateur) La preuve ici http://www.poto.fr/pipe-admission-souple-1721-p-375.html?osCsid=f39012f21274b62e5c5bea792892b19d | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Sam 22 Mar - 15:47 | |
| bon bah si l'agrandissement n'est pas nécessaire... entre midi et deux j'ai été me chercher un nouveau guidon, un TNT, bon j'aime pas trop trop mais ça fera l'affaire... ah et puis une petite photo de mon nouveau jouet! quand même c'est bien un dremel, on peut tout faire avec ... *travailler sur la moto entre autre (on s'applique s'il vous plaît, on tire la langue!) *mais on peut aussi faire d'autres choses... s'il te plaît tu donnes la papatte... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA détartrage maison! HS OFF, on reprend la mécanique les gars... | |
|
| |
maxou67 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 286 Age : 38 Département : : 67 alsace Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Sam 22 Mar - 15:58 | |
| mdr j'ai acheté le meme pour faire ma prepa carter....................
simpa les photos........ | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma MT4 Sam 22 Mar - 16:00 | |
| - maxou67 a écrit:
- mdr j'ai acheté le meme pour faire ma prepa carter....................
simpa les photos........ +1 bonne continuation et ne fait pas trop de mal a se ptit toutou lol | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ma MT4 Sam 22 Mar - 17:12 | |
| Excellentes les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Sam 22 Mar - 21:52 | |
| Vu les photos, je commence à me demandé ci ces pas le chien qui va prendre la place du moulin (lol) | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma MT4 Sam 22 Mar - 22:04 | |
| très belle photo et bel achat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Sam 22 Mar - 22:12 | |
| yop les gars, j'ai un peu avancé cet après midi, je mes les photos et commentaires après la bouffe... que de mesavantures encore...lol à toute et bon ap' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Dim 23 Mar - 0:03 | |
| bon allez c'est parti pour un petit post d'avancement... on se souvient d'avant... et hop on demonte tout, histoire de pouvoir travailler sur la pièce à l'aise, et faire du propre... oh m**de, c'est vrai qu'il y à de l'eau dans ce put** de bocal... et aller on rince les outils... bon fourche complètement déposée, on va démonter le T... on prend les mesures...on fait des dessins... (cours d'Art P, 10 ans après... ) les dessisns ont faits, j'ai l'emplacement des trous, je met un coup de pointeau pour ne pas que le forêt se ballade sur la pièce pour demmarrer... aller, on perce! arf, ça pue les perceuses à batterie... elle est nulle celle là... on va prendre celle du grand père... elle est bien celle là... BLACK&DECKER powaaaa...sérieux, la perceuse elle à 20 ou 30 ans, elle pèse au moins 5KG , quand on perce on voit le courant passer à l'interieur ça fait des jolies lumières, bleues, ==> mais alors put** quand tu perces ça perce mon bonhomme!!! pièce tout juste finie, elle venait d'être usiné, et bien sûr l'alu ça chauffe quand on perce deçu... BAH JE SAVAIS PAS MOI... je l'ai prise à deux doigts..., bilan, bah j'ai pu d'empreintes digitales les gars... j'ai également refait le filletage de toutes les vis... et avant de les remettre, on les graisse un peu bon, puis on monte ça sur le T voir un peu le boulot... *certes, il n'y a ici rien de compliqué, mais je préfère prendre mon temps, et bosser propre. *on pourrait croire que c'est pas tout juste au milieu c'est vrai mais j'ai exactement les mêmes mesures du coté exterieur du pontets au trous du tube, et ce sur les deux pontets, surement effets d'optique de la photo. HS ON hey c'est pas le tout mais faut faire la bouffe en même temps...!!! * poulet sur un lit d'oignons accompagné d'une pointe de beurre, puis du riz... (soirée "La soupe aux choux" en vue...) HS OFF bon puis au finale, on remonte la fourche, avec le T de posé... ahhh celui là, il voulait pu rentrer dans son tube!!! un quart d'heure de prise de tête en plus... bon, sinon, c'est tout pour ce soir, c'est bien j'ai bien foutu le bordel, c'est bien éparpillé, mais alors, qu'est ce qu'on bosse mieux comme ça...!! *le truc à précisé, c'est que là ou il n'y a rien au milieu par terre, c'était ma place de travail...assis, à genoux débout pour le perçage... enfin voilà, demain je vais chercher mes poignées de freins, je ne sais pas trop si je vais remettre les deux disques, peut être qu'un des cotés va sauter... et le bocal de refroidissement bah il a interêt à bien voiloir reprendre sa place initiale sans trop me poser de problèmes... bon bah surement la suite demain, dès que j'ai recupéré les poignées ! bye | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Dim 23 Mar - 0:19 | |
| Mhhh bonne apétit bien sur Je suis plié a chaque HS avec photos de ta part Bref beau travail | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Dim 23 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
pocket78380 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 261 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: re Dim 23 Mar - 0:38 | |
| pas mal du tout lexplication et kelle belle moto et bonne apetit et bonne route a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Dim 23 Mar - 0:42 | |
| bah tant mieux c'est fait pour... le boulot ça va 5 min, faut rigoler un peu aussi... n'empèche que la chienne on la voit pas sur les photos mais elle est tout le temps avec moi s'te pot de colle, une fois de temps en temps elle vient me piquer une vis et elle se barre discretos genre "là làlà tu m'as pas vu... tout à l'heure quand j'ai mis la perceuse en route (la orange) elle s'est reveillée en sursaut et a failli tomber du billard... (=>ouai elle a une super détente, elle monte partout, sur les tables sur le billard...si bien que quand je la sors, je le fais plus par la porte fenêtre, mais direct par la fenêtre...et quand elle veux rentrer elle remonte sur la fenettre et elle me colle son museaux tout gluant sur les carreaux, genre j'veux rentrer quoi... ) bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma MT4 | |
| |
|
| |
| Ma MT4 | |
|