| Ma MT4 | |
|
+27Docteur atomicjul Takumi fonkypocket man el-berbes pocket78380 G47-custom44 Bullit zazzer maxou67 Micke famouspilote christophe 77 tof91 sebio Tom94490 funebres sakou CreV360 DD44 constrvctor le ouf bomber man Squal totozorz karakurt wib46 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wib46 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 38 Département : : loiret Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Mar 25 Mar - 19:59 | |
| pk pas, j'ai un autre moteur demonté, mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire donc... je verrais, peut être plus tard .
bon pour le moment, règlons déjà les petits soucis que j'ai avec la bécane...
le retour au bocal pisse, c'est chiant, au ralenti c'est correct, ça dégueule pas trop, mais dès que j'accélère ou que je reste assez haut en régime, bah ça pisse...et comme je disais, ça coule sur le dome et sur le coude du pot, et vu que c'est chaud... pshhhhh
bref , j'ai déjà mis un collier, je l'ai serré mais rien n'y fait ça continu à pisser... la je pige pas...doit y avoir de la pression la dedans pour que ça fuit même avec un collier quand même...
des idées avant que je ne badigeonne l'arrivé de la durite et le collier de silicone...? | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Mar 25 Mar - 20:59 | |
| tu a essayer de purgèe on c jamais | |
|
| |
maxou67 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 286 Age : 38 Département : : 67 alsace Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Mar 25 Mar - 21:07 | |
| c'est le bouchon qui pisse............ change de radaiteur et vire le bocal..... tu sera content du resultat... | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Mar 25 Mar - 21:39 | |
| Bon c'est bien cool tout ça, elle démarre bien, et apparement tu es content des perfs. Petites indiscrétion j'ai vu sur les vidéo que l'on est persque voisin ... Tu es bien sur Pith ? | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 38 Département : : loiret Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Mar 25 Mar - 23:02 | |
| bah oui mais si je purge...je vais re remplir, donc ça va re pisser...ç le faisait déjà avant, mais ça ne me genait pas puisqu'il était devant... | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Mar 25 Mar - 23:23 | |
| a ok ben moi g mis un polini avec un bouchon renault | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Jeu 3 Avr - 21:49 | |
| Yop les gars En cette petite soirée je me décide à faire tourner un peu la pocket ... Bon je démarre, je fais chauffer une minute ou deux et je résiste pas à la tentation de rouler sur la piste ds le jardin. Deux, trois tours, et je me décide à la ranger ( ça tire trop , ça monte tout seul ) je fais donc demi-tour et range la moto ds le garage, quand j ai vu qu'il y avait de la fumée qui s'évacuait du coude ... Quelqu un aurait il une réponse à ma question, qu est ce que c'est ? ( c est pas de la fumée de gaz d'échappement, je pense pas ) Est ce que ça peut venir d'un mélange trop riche en huile, et l'huile qui cramerait avec la chaleur du pot ?
J ai jamais étét très fort pour les mélanges = dans une bouteille d'un litre 5, je met 2 bouchons CASTROL et je remplit le reste d'essence. Est ce que c'est les bonnes proportions ?
Merci à vous pour la soluce les gars
Tcho | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma MT4 Jeu 3 Avr - 22:27 | |
| Alors pour les mélange c'est tout simple !
Pour 1L d'essence tu met 250ml d'huile comme cela tu tournera a 2.5%
Quand on a une chinoise mieux faut faire du 2.5 que du 2% enfin ca c'est mon avis !
Ensuite pour la fumé qui s'échappe je ne situe pas très bien l'endroit je pense pour des gaz d'échappement mais a toi de m'en dire plus ! | |
|
| |
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ma MT4 Jeu 3 Avr - 22:33 | |
| J'ai déja eu ce probleme de fummée qui s'échappe du coude. met de la pate a joint haute température . | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ma MT4 Jeu 3 Avr - 22:35 | |
| - Ombre a écrit:
- J'ai déja eu ce probleme de fummée qui s'échappe du coude. met de la pate a joint haute température .
Pate a joint moteur suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Dim 6 Avr - 14:00 | |
| merci les gars zazzer pour ce qui est d'en dire plus, en fait, c'est juste à l'endroit ou le pot rentre dans le coude, tu as la sortie moteur ou le coude s'enfile, et après la sortie du coude ou tu enfile le corps du pot... bah c'est juste là en fait que ça fume, c'est pas épais, c'est pas beaucoup , mais ça fume quoi, une espèce de fumé blanche ... puis j'ai toujours mon bocal qui pisse un peu, ça me soule a little mais bon, c'est des petites gouttes, je pense que je vais foutre du mastic sur l'entré du retour au bocal, là ou ça pissaille... | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma MT4 Dim 6 Avr - 14:03 | |
| Je suis quasi sur que c'est les gaz d'échappement !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Dim 6 Avr - 14:08 | |
| bon bah tant mieux alors je mettrais une vidéo quand même , enfin je sais pas si on va bien voir mais j'en mettrais une, peut être dans l'aprèm . tcho! | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ma MT4 Dim 13 Avr - 11:48 | |
| reste plus que a piendre le chassis en rouge lol super cette mt4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Mer 4 Juin - 12:59 | |
| bon, elle est vendue , j'ai vendu mon bébé... prends en soins lolo... | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ma MT4 Mer 4 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Mer 4 Juin - 16:16 | |
| pas pour le moment, problème d'articulation dans les genoux, croissance trop rapide selon le docteur... | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ma MT4 Mer 4 Juin - 20:12 | |
| J'aimer bien suivre tes modif,en plus elle été marrantes !!!! Sinon jespere que c'est rien de grave pour ton genoux? Bye !! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ma MT4 Mer 4 Juin - 20:19 | |
| - wib46 a écrit:
- pas pour le moment, problème d'articulation dans les genoux, croissance trop rapide selon le docteur...
J'ai eu sa Maladie d'osgood un truque du genre, (en prime je m'était déplacé la rotule) Du coup ma rotule enflammait mes ligament a chaque fois que je pliait ou dépliait mon genour | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma MT4 Mer 4 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Jeu 5 Juin - 1:39 | |
| bah moi c'est les deux genoux en fait...
par moment, comme ça sans prevenir, je plie ma jambe pour marcher ou autre, et là ça craque mais un bon craquement bien sec, à partir de ce moment là, pendant les 5 10 secondes qui suivent, tu dis rien, même personne ne te dis rien, parce que sinon tu tappes tellement t'as mal...
puis ça s'estompe doucement, mais le genoux claque à chaque fois que tu marche, ...
c'est la misère...
alors pour le moment, mon docteur m'a dit d'arreter de pratiquer les sport tels foot ... ...
alors je lui dit ah bah c'est bon la pocket c'est pas interdit!! et il me dit :
"si si faire le crapaud sur une mini moto aussi est interdit..."
puis du haut de mon mètre 85 bah ...les jambes elles font un peu papillon hein sur la T4... | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ma MT4 Jeu 5 Juin - 17:59 | |
| aïe j'espère que tu te rétabliera vite quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Dim 20 Juil - 22:39 | |
| quelque chose me dit que la pocket ça va repartir bientôt... doucement mais bientôt... je recherche, je fouine, je chine, et je pense avoir une petite idéée de ce que je vais me prendre comme nouvelle monture... ==>indice: elle est sur le forum, et à vendre depuis un certain temps, une machine assez peu courante car trop critiquée niveau de sa fiabilité, mais son proprio l'a bien fiabilisée... j'en dis pas plus pour le moment parce qu'un accident survenu vendredi soir m'immobilise la main gauche pendant 4 semaines mini (et si mauvais retablisement réouverture recassage et broche... ) donc je me prononcerai quand tout sera bien réparé et que j'aurai des nouvelles du vendeur... amis pocketeurs... à bientôt pour de nouveaux posts de bidouillage avec mon assistante pour ceux qui se rappel de mon post sur les modifs de ma T4... | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma MT4 Dim 20 Juil - 22:49 | |
| juste un truc euro ou chinois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Dim 20 Juil - 22:54 | |
| tchin'tchin, pas les moyens pour l'euro... ce n'est pas une MT4, pas une MT2, pas un MT3 non plus, pas de quad évidemment...c'est une pocket quoi... mais chuuut, on à qu'à dire que ceux que ça interessent et qui trouvent me MP et je leur dirais si c'est ça... mais là avec tous ces indices, c'est obligé vous allez savoir vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma MT4 | |
| |
|
| |
| Ma MT4 | |
|