Nombre de messages : 54 Age : 31 Département : : 91 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Departement 91 Sam 17 Nov - 20:50
Salu a tous alor voila j'orait voulu savoir ou vous tourner dans le 91 parceque moi je roule a l'hipodromme de bondoufle c'est asser simpas et il y a du monde il y a deux parti une ou il y a une petit piste de cross et des pneu pour faire des slaloms et une autre parti mai je c pa commen on fait pour y acseder oui il y a un circuit avec des pneu c'est tres grand je je trouve sa simpas sa serait bien que je rencontre dans gens du forum la bas il y a pa beacoup de monde aujourd'hui il y avait 4dirt un pw et moi et mon pote avec ma pocket et son pocket quad c'est asser bien on etait 3 a tourner pke se avec leur dirt etait sur la petit piste de cross bon jespere vous voire la bas aller y voir c'est simpas et niveau police aucun ennui aujourd'hui je les et vue vite fait il son passer il on regader tou el monde aver des casque etc.. il sont rester 2minute il sont parti aller la bas faire un tour c'est super aller tcho
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Departement 91 Sam 17 Nov - 20:57
il faus que tu y alle le dimanche matin et la tu vera des personnes du forum, de 9h30 à 12h, va voir sur rendez vous arsouille du wek end
amicalement
titi917 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 31 Département : : 91 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Departement 91 Sam 17 Nov - 20:59
A bas j'irait un dimanche matin alor mais la en se moment le matin il fait froid et la pocket et capricieuse elle aime pas le froid lol eu moi j'etait du mauvait coté j'etait pas la ou vous tourner en pocket mais la oui il y a les gros cube et tous j'irai avec les pocketeur la prochaine fois lol