|
| Département 54 Nancy | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Département 54 Nancy Lun 12 Nov - 13:49 | |
| Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un était prêt à organiser une arsouille sur NANCY et si quelqu'un connait des circuits, MERCI. |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Département 54 Nancy Dim 2 Déc - 22:55 | |
| Bonsoir, en tant qu'associé de Mounir (on va dire ça comme ça hein), je me permets de dire UP, UP .... Nous les Nancéens, notre avenir de pocketistes est en train de couler Pas beaucoup de circuits, encore moins qui acceptent les pokpok et en plus on est mineur .... Alors, aidez-nous si il vous plaît. Merci PS : merci MB d'avoir déplacé. Takumi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Département 54 Nancy Dim 2 Déc - 23:27 | |
| +1 Aidez-nous .... |
| | | pocket54 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Département : : 54 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Département 54 Nancy Lun 4 Fév - 22:10 | |
| Moi je ne connais qu'une seule piste dans le 54 !!! C'est à Moncel-les-Lunéville. Elle est assez sinueuse mais étant la seule du 54, je ne me plains pas et en plus étant à 2 pas de chez moi mais sinon, c'est vrai que pour les pockets en 54 !!! allez, bonne chance pour vos recherches !!! | |
| | | pocket542 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 408 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Département 54 Nancy Jeu 21 Aoû - 0:12 | |
| Oui sur l'air d'autoroute, la jetée de pierre à côté de Luneville. | |
| | | pocket542 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 408 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Département 54 Nancy Mer 27 Aoû - 12:14 | |
| Faudrait faire une course un jour, j'en connais pas mal qui tournent près de Luneville | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Département 54 Nancy | |
| |
| | | | Département 54 Nancy | |
|