| [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK | |
|
+10meduz Suzu Kid tof91 crame bitume alexbibi flo grc totozorz Docteur twitch_14 FRANCK 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mer 7 Nov - 17:43 | |
| Bonjour à tous ! et bien je pense que c'est la toute dernière annonce de vente de francky puisque pour des raisons professionnelles je vais très prochainement quitter la région parisiènne pour une région avec beaucoup plus de soleil mais aussi avec beaucoup plus de travail... J'arrète donc ce hobbie avec un petit pincement au coeur mais bon ! c'est comme ça (fidèle depuis 2005...) Une pensée à tous mes amis du forum .... Ayant acheté toute neuve une BMS qui n'a roulé qu'une seule fois (1 heure..) je la met en prévente dès ce jour. Comme d'hab c'est une super affaire (pocket à francky ) Petit descriptif de la bête qui franchement marche très fort : c'est une BMS en 40 cc bizeta (5 transferts) développant 13,5 cv (pour circuit technique c'est le top) Carbu de 18 Platine racing Jantes racing Pneus PMT R Pot BZM Etc.... (je vous ajoute des photos qui parleront d'elles mêmes) Elle est vraiment superbe et toute neuve.... Le prix de vente : 1500 €Je peux livrer jusqu'à 100 km autour de Paris. Par ailleurs, je vais mettre aussi en vente ma combi T50 (GIMOTO) (je fais 1m72 pour 73 kg) noir/jaune qui est vraiment magnifique c'est le top spécial pocket - si quelqu'un est intéressé on se sait jamais ! A très bientôt les amis. Francky. | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mer 7 Nov - 18:03 | |
| Enfoiré! On s'apelle... Bonne vente mon Francky.
Les gars vendeur archi sérieux (on peu dire pro au point ou il en est), foncez en 40 ca envoit déja fort!!! | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mer 7 Nov - 18:39 | |
| Oh bah non Francky... Francky, le seul gars qui a chaque fois que je l'ai vu avait une pocket différente... On attend toujours le post récapitulatif de tes aquisitions Bonne vente Dr | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mer 7 Nov - 19:30 | |
| Je veux bien les cale pied moi .................................................. =>> | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mer 7 Nov - 21:16 | |
| Suite à pas mal de MP, possibilité de vendre la BMS en pièces (même si cela me fais mal au coeur). Alors faites vos propositions, j'attend vos MP. Amicalement. Francky. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mer 7 Nov - 21:18 | |
| Passe sur MSN | |
|
| |
flo grc ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mer 7 Nov - 21:31 | |
| salut tu peut mettre le prix de la combi et une photo merci.. | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mer 7 Nov - 21:37 | |
| encore une de plus
bonne vente franky
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mer 7 Nov - 21:51 | |
| salut a toi si tu la vend en piece je serai interessé par la partie cycle cordialement j'ai pris ton msn pour en parlé ^^ | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mer 7 Nov - 22:00 | |
| mp mon francky | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Jeu 8 Nov - 1:06 | |
| j'ai répondu aux MP | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Jeu 8 Nov - 10:13 | |
| slt le team bondoufle va te regretter , mais c'est pour une bonne causse allez les gars du team bondoufle et autre qui veut un bon souvenir de notre ami francky a pas chere vendeur cool et serieux j'en suis malade | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Jeu 8 Nov - 10:55 | |
| Quest ce que je disais................... De plus en plus rapide le Francky................... Tu va ou au soleil, si c'est pas indiscret.............. Vendeur très sérieux, allez-y les yeux fermés......... j'ai toujours son ex Z1 Bms............. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Jeu 8 Nov - 12:07 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon... allez les enfants, c est bientot noel... mon francky, je vais te regretter apres quoi...2 ans d arssouilles ensemble ??c est bien çà...??? et dire que je l ai testé sur 500m... je vais surement demenager du cote de chez toto l année prochaine mais finances finances... dommage car là, çà aurait mon bonheur complet... bizz | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Jeu 8 Nov - 14:18 | |
| tu va aussi me manquer mon petit francky . Allez y les gars , vendeur super sérieux et trés gentil !!!! A bientôt Franck , et j'éspere revoir un post de ta futur pocket ..... | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Jeu 8 Nov - 22:43 | |
| Tu vend les cales pied seul ........................ | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Ven 9 Nov - 0:46 | |
| - FRANCK a écrit:
- pour des raisons professionnelles je vais très prochainement quitter la région parisiènne pour une région avec beaucoup plus de soleil mais aussi avec beaucoup plus de travail...
Bonne continuation dans une autre région et passe nous voir de temps en temps sur le fofo. Si personne sur ta combarde, tu peux m'envoyer un prix par MP ? Merki Bonne vente (entière j'espère). a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Ven 9 Nov - 0:47 | |
| bonsoir à tous. Désolé mais avec mon taf les réponses aux mp ne sont pas faites en live.. Par ailleurs, ayant reçu de très nombreux mails, je vous met les prix de la bms en pièces samedi afin que les tarifs soient accessibles à tous. Francky | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: combi Ven 9 Nov - 10:42 | |
| salut FRANCKY c dommage que tu nous quité mais c comme ca
peux tu donner le prix de ta combi merci | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Ven 9 Nov - 21:57 | |
| Ca a été un plaisir de tourner avec toi en tout cas. J'espere qu'on pourra se recroiser sur un circuit, un jour ..., pourquoi pas Si seulement je pouvais investir dans une pocket, je prendrais directement celle ci. Si ... Si ... Si, j'irais loin comme ça. En tout cas bonne vente à toi et trés bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Sam 10 Nov - 20:38 | |
| re moi je vous met les prix des pièces dès que possible. bIZ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mar 13 Nov - 0:34 | |
| Petite Mise à jour - Moteur Complet Réservé - Partie cycle complète Réservée - Combi Réservée. Reste : - 1 pot complet BZM Racing = 160 € + fdp - 1 Carbu de 18 taré Dellorto + Filtre polini : 60 € + fdp - 1 Radiateur BMS avec bocal intégré + toutes les durites. 80 € + fdp - 1 pompe à eau BMS = 30 € + fdp. Merci à tous | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mar 13 Nov - 20:46 | |
| Encore une vente de Francky qui n'a pas trainé. Big up | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mar 13 Nov - 21:12 | |
| Jante vendu dans la partie cylcle ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK Mer 14 Nov - 1:53 | |
| jantes vendues avec mon toto Bisesssss:x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK | |
| |
|
| |
| [Pré-vente] BMS COMME NEUVE (1 seule sortie / 1h) DE FRANCK | |
|