Salut à tous !
et oui comme la chanson dit : ça s'en va et ça revient !! et bien me revoilà ici pour la vente de ma GP3 qui n'a roulée que 200 m OUI VOUS AVEZ BIEN LU !!! 200 m...
Pourquoi ? et bien parce que je viens de réserver une BMS et je pense enfin ne plus avoir a changer ensuite .....
souhaitant rapidement m'en séparer, je vous fait un super prix et je pense que certains risquent d'être intéressés
Aller on y va pour le prix ..... : 350 € Pas d'envoi, celle-ci sera a retirer en banlieue parisienne.
voici quelques photos pour rappel :
Petit rappel du premier démarrage :
1 coup de lanceur et hop l'odeur de l'huile !! hummm!! Y'a de la compression, la tirette est assez dure..
Prise en main de la poignée d'accelérateur à tirage rapide, oh que c'est bon ça semble monter très vite dans les tours ....... On sent qu'il y a de la puissance quand même !!
Je pose les fesses sur la selle qui est très confortable et la prise en main est vraiment très bonne, ça me rappelle mon ex 911.. on sent bien la moto.
Aller on accélère et c'est parti .... oh là là c'est très très pointu et je sent qu'elle demande à lever la roue avant mais j'y vais molo car je la maîtrise pas encore très bien.
La finition est exemplaire avec de nombreuses options d'origine !
- poignée tirage rapide
- amortisseur de direction
- gros carbu (un 19 je pense)
- qualité de fabrication du radiateur incurvé
- le bocal d'eau lui est positionné d'origine sous la selle
- un robinet d'essence fixé sous le réservoir (comme chez polini)
- disques gros diamètres avec un freinage au top !
- Etc ......
Et bien c'est à vous de jouer maintenant...
A très bientôt ...
Francky