Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Dim 18 Nov - 20:32
Bien bien tout sa !!!
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Dim 18 Nov - 22:24
bon achat shark n'oublie pas essai de coller tes roulement de roue avec de la loctite si tu veux pas avoir de mauvaises surprises ^^. amuse toi bien tu vera rien avoir avec les pneus chintoc c'est le jour et la nuit
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Dim 18 Nov - 22:26
ok pas de souci méssage reçu
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Jeu 22 Nov - 22:42
salut a tous voila j'ai voulut monter les jante avec les PMT monter dessus et la probléme mais jante font 13cm bort a bort et celle que j'ai reçu font 13,8cm alors vas falloir que je métte les PMT sur mes jante c'est amusinant c'est chinoi jamais les même jante
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Mer 2 Jan - 22:59
bon un peu de news aprés avoir démonter la pocket pour la vendre maintenant vas faloir que je la remonte puisque tout compte fait je la garde donc je vait la remonter tout doucement et proprement voila j'ai vendu mon carbu 17.5 maintenant je suis a la recherche d'un carbu 18 taré pocket voila voila
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Mer 2 Jan - 23:30
21 Black Edition de Hades
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Mer 2 Jan - 23:31
c'est plus chiant niveau réglage non?
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Mer 2 Jan - 23:32
Demande a Hades, peut etre qu'il est déjà taré
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Mer 2 Jan - 23:33
c'est fait merci j'attend sa réponse
totozorz Modérateur
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Mer 2 Jan - 23:36
Passe voir crame bitume aussi
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Mer 2 Jan - 23:37
son 19 il est déja vendu je devait lui prendre au début mais aprés je me suis désister pour lui prendre le 24 mais en faite j'ai lésser tomber aussi donc voila lol
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Dim 13 Jan - 21:39
salut a tous voila un peu de new de la bestiole alors j'ai commander le carbu 21 black édition de hades que je devrais reçevoir demain ou mardi et une boîte a clapet zocchi de famouspilote. Cette aprém en remétant la T2 shark d'origine pour la vendre je me suis dit et tien je vais remonter la T4 j'ai tout compte fait tout remonter les partie cycle il n'y a plus qua monter le moteur. Ce soir je remonte l'embrayage zocchi, la cloche BZM et la bobine ducati. J'ai nettoyer les carénage et la partie cycle nickel, j'ai mis du brillant plastique pour que sa soit moumouth et j'ai mis la couronne de 64 zocchi que j'avais acheter a mataw et pis aussi j'ai virer la bulle de devant je trouver sa vilain voila place au tof
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Lun 14 Jan - 21:33
ce soir j'ai remonter mes piéce magic sur le moteur et qje suis aperçu que les carter son félé sur la partie ou le'on met l'axe es que sa vous est arriver as vous ?
sinon côter configuration :
- embrayage zocchi 3 machoires racing - cloche BZM avec son pignion de 7 - bobine ducati avec antiparasite MVT - moteur complétement préparer par crame bitume (l'ancien proprio)
a venir prochainement :
- bopite a clapet zocchi avec spacer de 6 - carbu 21 black édition - pignion de 6
totozorz Modérateur
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Lun 14 Jan - 21:44
Vi vi c'est déjà arriver à On-off sa
Lorsque sa arrive c'est souvent du au chaine trop tendu
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Lun 14 Jan - 21:48
a ok je te remercie crame bitume ma dit que lui aussi sa lui est arriver sa doit être leur faiblésse
totozorz Modérateur
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Lun 14 Jan - 21:49
Fixation culasse sa felle des fois aussi
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Ven 18 Jan - 23:09
voila la photo de mon carbu 21, j'ai mis un starter et un cornet malossi, je ne connaiser pas ce systéme de starter mais je peux vous dire que c'est nickel
totozorz Modérateur
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Ven 18 Jan - 23:10
Yes j'ai un starter comme sa sur mon scoot , c'est nikel
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Sam 19 Jan - 21:15
j'ai le meme starter aussi sur ma mob ... pas mal meu que le starter a kable
SInon chouette réa
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Sam 19 Jan - 22:46
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Dim 20 Jan - 20:57
moteur mis en place cette aprém plus que la boîte a clapet a méttre est sa doit watté
totozorz Modérateur
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Dim 20 Jan - 21:53
Vidéo !!! Vidéo !!!
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Dim 20 Jan - 21:55
si tout vas bien dans 2 semaine
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Dim 27 Avr - 22:42
salut a tous je suis de retour en pocket (j'arréte la moto de cross) voila quelque photo un petit descriptif de la machine
partie cycle :
- peinture complet - revision du cadre - cale fraiser - PMT B
moteur :
- moteur entiérement préparer par crame bitume (c'est son anciene) - bobine ducati - boîte a clapet zocchi - carbu 21 delorto black édition - cornet grille - pot perméire génération avec cartouche racourci - embrayage zocchi 3 machoire racing - cloche diam 80 mm - pignion BZM
voila les photo quand j'avais fini de la remonter (sa fait un moment lol)
le probléme que je n'arriver pas a résoudre était tout bête (comme dab) la machine n'avait pas assez d'air donc quand j'ai enlever le cornet et ben sa marcher , j'ai mis un cornet a grille qui traîner par la et le tour était jouer il n'y avait plus qu'a faire un petit réglage.
J'ai tourner la cartouche aussi histoire de ne pas faire que glisser a cause de l'huile et Un petit réglage de l'embrayage zocchi
Voila aujourd'ui j'ai éssayer la machine pour la premiére foi sur un parcking (oui je c'est sa fait 8 moi que je les), résultat sa envoie sévére il faut que je relache l'embrayage parce que c'est trop violent j'ai beaux méttre mon poid devant quand elle sélance elle léve lol, il faut que je reléve le sabot parce qu'il n'a fait que toucher (j'ai un trou maintenant) maintenant il n'y a plus qu'a ce reméttre au pilotage et acheter une combi pour le circuit.
voila les photo de cette aprém, la MT4 verte c'est celle de wisttity
bientôt a la rauchefoucault
ninou Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 238 Age : 54 Département : : charente (16) Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: MT4] shark Dim 27 Avr - 22:56
nickel tous sa ! dimanche 4 mai sortie de prevus a laroche ! tu vas pouvoir touner plus serieusement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro