| RDV Bondoufle le 04/11/07 | |
|
+10twitch_14 meduz sbooby aysandre tony95fr Bullit christolikid Rocket sebio tof91 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Jeu 1 Nov - 20:40 | |
| - christolikid a écrit:
- Rocket a écrit:
- dem1 en mt2 scalp va s'occuper de mon pot , merci a lui.
Personne vend une cartouche style zocchi ou bms ? je te ramene de quoi te faire un silencieux maison je ne paye pas la matiere premiere tous se que tu auras a faire c est taroder 2 rondelles d alu et souder un tube de 20mm Merci christo ,comme tu le sais j'en ai commander une .. j'ai pas le matos pour la faire par contre ,le garderais de coter au cas ou ^^ J'ai zapper tout a l'heure , j'avais une courrone de 70 , il aurait fallut tester une autre transmission pour ta banshee ,celle d'origine bcp trop grosse ^^ Petite aprés midi en mt2 sympa avec chritolikid , sebio , gus , le cousin et totof en specateurs. Rien de spéctaculaire , 3 supermot"s , 1 bande de jeuns avec 1 kart , le type nous fait l'intérieur pour ensuite se retrouver face a nous bravo tete a queue de noob .... bref conduite sans casque etc ... je vous fais pas la description de l'abrutis,ils étaient 5 en relais avec 1 q/i d'huitre pour les 5 malheureusement !!! ... appart ça super cool comme d'hab | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Ven 2 Nov - 0:45 | |
| - Rocket a écrit:
- christolikid a écrit:
- Rocket a écrit:
- dem1 en mt2 scalp va s'occuper de mon pot , merci a lui.
Personne vend une cartouche style zocchi ou bms ? je te ramene de quoi te faire un silencieux maison je ne paye pas la matiere premiere tous se que tu auras a faire c est taroder 2 rondelles d alu et souder un tube de 20mm Merci christo ,comme tu le sais j'en ai commander une .. j'ai pas le matos pour la faire par contre ,le garderais de coter au cas ou ^^ J'ai zapper tout a l'heure , j'avais une courrone de 70 , il aurait fallut tester une autre transmission pour ta banshee ,celle d'origine bcp trop grosse ^^
Petite aprés midi en mt2 sympa avec chritolikid , sebio , gus , le cousin et totof en specateurs.
Rien de spéctaculaire , 3 supermot"s , 1 bande de jeuns avec 1 kart , le type nous fait l'intérieur pour ensuite se retrouver face a nous bravo tete a queue de noob ....
bref conduite sans casque etc ... je vous fais pas la description de l'abrutis,ils étaient 5 en relais avec 1 q/i d'huitre pour les 5 malheureusement !!! ...
appart ça super cool comme d'hab c'est vrai que ca doit pas etre extra quand ya des chiant parmis les autres, ca arrive souvent ? il y aura beaucoup de monde dimanche ? | |
|
| |
Gus la glisse Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 47 Département : : 91280 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Ven 2 Nov - 14:05 | |
| Pas present ce dimanche !!! Amusez vous bien Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Sam 3 Nov - 13:55 | |
| au dernière nouvelles pour moi c'est annulé ... mon père avait une douleur a la jambe depuis quelques temps , après un scanner ...hernie discale ( pas sur de l'othographe ) en plus jambe gauche (l'embreyage ) donc ca va pa etre possible ... Bonne arsouille a tous
a+ | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Sam 3 Nov - 14:36 | |
| ha merde!!! quel tuille allez bon retablisement papa bullit de la part du team bondoufle | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Sam 3 Nov - 14:39 | |
| merci et vus que je soupconne la prise d'air sur ma pocket ca va me laisser le temps pour ressérer tous ca, vérifier et régler l'ensemble au week end prochain si ca va mieux pour le papounet | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Sam 3 Nov - 19:12 | |
| Bon Tof m'a bien donné l'envie de venir dimanche matin, mais malheureusement 70ans ça se fête, alors çe sera encore sans moi -_- | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Sam 3 Nov - 22:15 | |
| Petite annonce au Bondoufle Spirit.
J'ai besoin d'une jante de 128 [ arriere de MT4 ]
Quelqu'un aurait ça en réserve ??? Ca m'arrangerais bien on va dire d'avoir une roue à l'arriere ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Sam 3 Nov - 23:22 | |
| toujour des probleme de jante celle que tu commande ne va pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Dim 4 Nov - 0:21 | |
| - alexbibi a écrit:
- toujour des probleme de jante celle que tu commande ne va pas ?
Trop large ... c'est une de MT2, C'est quel largeur sur une T4, soit 128 soit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Dim 4 Nov - 1:21 | |
| j en ai vu sur le net je cherche mais toujour pas trouve
tien au courant | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Lun 5 Nov - 1:12 | |
| J'ai un peu les boules!!! ce matin 7 h je sorts du boulot je rentre chez moi je charge la voiture un ptit dej et hop direction bondouffle départ 8h. arrivé à bondouffle à 8h55 je me dit houlàlà y a personne mais bon d'habitude ils arrivent vers 9h 9h30 donc ... en tenu de combat, à 9h10 premier tour de roue, puis un autre et encore un autre. là je commence à avoir un peu peur car je suis toujours alone. 9h35 toujours pas un chat et là je comrends que le bondouffle spirit ne sera pas de la partie. du coup je renfourche ma pock pock et je me livre une violente course contre moi même, trop fort le yaya. je me double ,je me redouble trajectoire de ouf et roulage non stop (pour une fois) au finale 10h15 je franchis la ligne d'arrivée en vainqueur. 10h20 je me change et rembale, un peu déçu mais content de voir que ma machine est au top. au moment du départ je vois 2 pocketeurs qui arrivent mais j'ai plus trop envie de rouler alors je rentre à la maison. disney- bondouffle ça fait une petite trotte surtout quand on a travaillé la nuit. donc quand vous ne venez pas poster un ptit mot les loulous ça serait assez cool. a+ | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Lun 5 Nov - 2:20 | |
| C'est vrai que c'est pas très cool, désolé Yaya, pour ma part j'avais dis Boudoufle ou Thiais ce dimanche au final j'ai fait ni l'un ni l'autre j'ai sorti la grosse pokpok. Et c'est vrai que j'ai pas posté Je note que tu gardes ton humour malgré tout Content que tu es gagné ce matin !!! | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 Lun 5 Nov - 10:09 | |
| ha mon pauvre yaya!!!!!!!!
desolé aussi pour moi,mai vue mon epaule qui me fait toujour soufrir donc pas de roulage!! , j'ai decidé d'acconpagner pascal (scal) qui aller tournée a st brice en indoor , ce qui fut pour nous une tres bonne journée
petit resumé de st brice apres 170km de route arrivée a st brice,deja sur place le team mormant moto et la avec d'autre gars.entrée,preparation et roulage toute une tripoté de dm,bms ,3 t4 et la presence de hades et de aurelien le champion de loraine,qui roule toujour sur la roue arriere!!!!! et la participation de flo le gamin de dix ans sur sa t4 qui pour ma part roule tres fort pas facile a doubler, en spectateur et degouté de ne pas avoir roulé j'ai passer une bonne journée, promis la prochaine foix la polini rouleras avec vous les gars et notre chere pascal qui s'en est donner a coeur joie avec sa dm qui marche feu de dieu hien hades!!!!!!!!!!
bien voila j'ai quelque photos mais il faut que j'arrive a les metre car moi et informatique!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Bondoufle le 04/11/07 | |
| |
|
| |
| RDV Bondoufle le 04/11/07 | |
|