| [MT2] Et de ......... | |
|
+28mt4 malboro Le_MaKaK ischbu max 70 Weilside Nellyflow fabricedk59 BOHIN pocket29 LovaBike yanikt nije Doni kawakx Fonky32 Banditoss Flolesgaz BipBip ares1 splash Suzu Kid kang yoyo62223 bojouoss moyse captain13 Villou Doc 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Lun 9 Jan - 19:56 | |
| hehe !je viens de m'apercevoir que j'ai fais pareil que toi doc pour le coupe circuit ! un sur ma air et un sur ma b1r... | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Lun 9 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Mar 10 Jan - 22:28 | |
| dommage que le bras arrière à l'aire d'etre en papier macher... mais aussi non, ben elle est moche parce-que c'est une déco suzuki... (je te charie doc!!!) Non, ben j'espère pour toi que t'aura moins de probleme qu'avec la lucky... et donne nous une petite impression du pot par rapport au ninja... (j'ai jamais testé que celui là, alors je peux dire la différence par rapport à un origine, mais pas le reste...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Mar 10 Jan - 22:58 | |
| Pas mal Doc et c'est pour quand la photo à coté de ta vrai GSX-R ???? |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Mar 10 Jan - 23:51 | |
| - kawakx a écrit:
- dommage que le bras arrière à l'aire d'etre en papier macher... mais aussi non, ben elle est moche parce-que c'est une déco suzuki... (je te charie doc!!!) Non, ben j'espère pour toi que t'aura moins de probleme qu'avec la lucky... et donne nous une petite impression du pot par rapport au ninja... (j'ai jamais testé que celui là, alors je peux dire la différence par rapport à un origine, mais pas le reste...)
Je te merde moi Elle possede le moteur d'un Gex la petite, mais tjs la fiabilite d'une Kawa. C'est pas le coup de pied au cul pour le pot, vachement lineaire, bien a mi regime, ne bride pas la pocket a haut regime un bon rapport qualite prix. Super pratique grace aux ressorts il resiste grave a la rudesse de la pocket. La pocket avec un rapport 6 X 58 (c'est la premiere fois que j'essaye cela) decolle grave a mi regime (a partir de 20 km/h) il manque les ressorts D pour le demarrage (j'ai la fleme de les mettres), bien que c'est plus rapide au demarrage qu'un rapport 7 x 68....a essayer de suite le 6 x 58 - Citation :
- Pas mal Doc et c'est pour quand la photo à coté de ta vrai GSX-R ????
Pas avant Avril/Mai le Gex se repose pour le moment (16 ° sous 4 couvertures entierement nue) j'attaque la revision du gex dans la semaine, la revision dure............3 mois grosse revision annuelle pi la pok pok me bouffe le temps Gex. Bref d'ici la plus de pok pok Gex ou du moins pas celle ci | |
|
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Jeu 12 Jan - 19:07 | |
| Super sympa le papa doc!lol En tout cas elle est pas mal la pocket | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Mar 21 Fév - 2:21 | |
| Photos + Modifs Remise a jour , suite au changement du carenage (carenage bleu DCD suite a plusieurs chutes) Modifs :° Carbu SHA15 ° Gicleur 80 ° Pipe alu ° Clapet 0,3 ° Changement des Joints carbu ° Clavette D ° Ressorts D ° Bougie Ngk ° Pignon lanceur alu ° Lanceur Alu ° Pot Ninja ° Pneus en 110 avt/Arr ° Double frein a disque avt ° Disques Pétales (2 sur 3) ° Prépa "moteur" Alignement transfert, polissage. ° Kit Haut moteur 3 transferts/Vilo ° Couronne de 70, pignon de 7 Pocket :Compteur Sigma 800 Bouton On,Off demarrage Cale Pied Alu Peinture Jante A venir :Gachette style Quad, Jet ski Boite a clapet : 4 clapets Amorto de direction Bref il reste plus grand chose a faire (hormis la rendre fiable) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Mar 21 Fév - 10:10 | |
| Trop fort le "A" sur la bulle Par contre c'est quoi ce découpage à l'arrache de l'autocollant PRB sur le lanceur Autrement je la trouve bien belle ma fois cette pocket ......... Comme toutes les autres que tu as déjà eu d'ailleurs ................. Je le pense vraiment c'est pas fait pour faire de la lèche à l'admin |
|
| |
BOHIN Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Département : : Toulouse - 31 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Mar 21 Fév - 11:05 | |
| Doc : Salut doc, votre forum est super sympa on y trouve plein d'astuces. J'ai vu la photo ci dessus et je me suis arreté sur les freins (le frein arriere) c'est celui d'origine ? ou bien une adaptation ? Pour la pocket beau travail A+ | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Mar 21 Fév - 11:25 | |
| Salut Bohin Merci Si tu parles du disque en petale, celui ci n'est pas d'origine (environ 20 €) La machoire est d'origine hélas, car elle fonctionne mal voir meme que je n'ai pas de frein a cause d'elle, il y a pas de vis de reglage pour rapprocher les plaquettes sur le disque. A bientot sur le forum A l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau' Doc - Citation :
- Par contre c'est quoi ce découpage à l'arrache de l'autocollant PRB sur le lanceur
Merci, simple déco en attendant LA chute Heu le decoupage correspond a la forme du 'nuage', sur le lanceur alu j'ai fais un effort | |
|
| |
fabricedk59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 43 Département : : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Lun 27 Fév - 15:10 | |
| pas mal avec les nouveaux carenage il me semble meme que je les ai deja vu quelquepart ah sur mon ancienne pok pok je crois | |
|
| |
Nellyflow Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 277 Département : : 02 aisne Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Mar 7 Mar - 15:11 | |
| tu as de très belle pok pok, j'aime bien le carénage bleu, il est très jolie. avec toute ces pockets tu dois bien t'amuser quand tu as des amis qui vienne te voir et qui n'on pas de pocket, ya moyen de faire des bonnes petite course. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Lun 13 Mar - 12:14 | |
| Re re mise a jour ° Peinture du cadre en noir ° Peinture de l'interieur de carénage. ° Reperage de la chaine suivant la couleur de celle ci : 76 maillons = blanche . (Changement de la chaine suivant la couronne arriere) ° Changement du Ninja de M°°°° pour un TG. - Citation :
- avec toute ces pockets tu dois bien t'amuser quand tu as des amis qui vienne te voir
Non hélas la plupart sont en Pieces, ou DCD . | |
|
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Lun 13 Mar - 13:34 | |
| vivement de voir rouler ta pok pok avec le TG! tu vas faire quoi tu ninja? (si tu le vends préviens moi ) | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Mer 19 Avr - 0:45 | |
| | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Mer 19 Avr - 0:59 | |
| Trés belle pocket Doc! A quand une MT4 du genre?! | |
|
| |
max 70 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Département : : essonnes Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: pocket Jeu 20 Avr - 16:28 | |
| vraiment chouette la tienne (rizzla +)!!!!! | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Le_MaKaK Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Jeu 20 Avr - 20:02 | |
| jai un pote qu'a recu exactement la meme ce matin , et les memes couleurs ta quiffé le casque?
Modérateur On : Evite le sms stp,merci! Modérateur Off : Weilside. | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Jeu 20 Avr - 20:38 | |
| comme elle pose ! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Jeu 20 Avr - 23:15 | |
| - Citation :
- ta kiffé le casque?
Ké ? Quoi?! | |
|
| |
nabil93 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 201 Age : 31 Département : : Pantin/Paris Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Jeu 20 Avr - 23:21 | |
| Tres belle pock j'espere qu'elle te servira longtemps parce qu'avec toi on sait jamais (humour..... ) ++ | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Ven 21 Avr - 0:31 | |
| Le luxe , juste le bruit qui soule un peu je trouve | |
|
| |
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: question pour doc Sam 10 Juin - 23:06 | |
| Doc comment trouve tu le poid 27kg ce n'est pas trop lourd c'est les option qui augmente le poid ainsi ?
tu la allégé ? | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... Dim 11 Juin - 12:42 | |
| Superbe tes pockets vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Et de ......... | |
| |
|
| |
| [MT2] Et de ......... | |
|