Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: monter le moteure d une cross Ven 6 Jan - 23:39
je vouler savoir si le montage que je ve faire sur ma pocket cross va ou nira pas et des conseille pour les monter ou si ya deja un tuto dessu lequel .... voila jes acheter une bougie " ngk bmr 6a " pour l hiver et une " ngk br8 hs " pour l ete et je vais acheter sur le site teamquad69
un Kit carburateur 15mm + pipe admission aluminium : 40.00 euros + Filtre à air seul pour carburateur PHBG 15 malossi bleu et un Kit Cylindre/Piston HAUTE PERFORMANCE 47 OU 49 (avec la culasse rouge ou bleu) : 89€ TTC que je vais prendre bleu ...
et si vous connesser des pot qui peuve se metre sur une pocket cross voila donc merci pour les renseignement ...
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: monter le moteure d une cross Sam 21 Jan - 23:31
oué yen na mais il son horrible dessu mdrr tu va sur ebay et tu tappe pot pocket c tt a++
tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: monter le moteure d une cross Dim 22 Jan - 13:27
c'est une sm ta pocket pas une cross, si c'est celle de ton avatar
sinon si elle a pas de suspension arriere dessus pas mal de pots vont dessus
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: monter le moteure d une cross Lun 23 Jan - 9:22
c est une cross preque la meme que toi c juste la foto endessou de mon pseudo ou il a une sm mais ses pas ma pocket
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: monter le moteure d une cross Lun 23 Jan - 12:42
deja tu pourra pas monter ton filtre a air car ton carbu est un sha et ton filtre est pour phbg pas du tout le meme type de fixation enfin surtout le meme diametre quoi sinon le reste ca a l'air pas mal