Nombre de messages : 72 Age : 31 Département : : rhone alpes Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: fourche pocket cross!! Ven 12 Oct - 19:50
bonjour jaimerais savoir si il y a un moyen pour faire de ma fourche de cross en fourche de course ! je voudrais la rabéssé enféte voili voilou reponder vite svp!!
atila Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 31 Département : : rhone alpes Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: fourche pocket cross!! Ven 12 Oct - 23:11
personne pour me repondre
pocket-SM Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 349 Age : 29 Département : : 92 bagneux Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: fourche pocket cross!! Jeu 24 Avr - 20:22
ben coupe les tubes superieur ou sinon il y a sa mais c'est pas le meme fonctionnement ques les scoot si je ne me trompe pas pck je me rapelle plus des fourche de cross :
Nombre de messages : 1 Age : 45 Département : : 67 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: fourche pocket cross Mar 29 Avr - 9:59
atila a écrit:
bonjour jaimerais savoir si il y a un moyen pour faire de ma fourche de cross en fourche de course ! je voudrais la rabéssé enféte voili voilou reponder vite svp!!
salut alors la solution la plus simple est bien de couper les tubes de 30 a 60 mm si tu a comme moi acheté les tube super dirt de chez minimicro , ensuite il fodra agrandir les trous des té de fourche a 25 mm ... et voila
perso j'ai pas encore solutionné le probleme du guidon bracelet ni des frein mais la fouche est monté si qq'un a une idée elle est la bienvenue