| Circuit ASLA le 06-10 | |
|
+235307stephane Mr-Freez jujux91 Docteur antony gladiateur Ketshoo Dr Chavrou zazzer tof91 twitch_14 jean-one Sebo fonkypocket man aysandre O-U-F meduz Hades alexbibi christophe 77 sebio scal 91 Rocket karmann 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Sam 6 Oct - 21:21 | |
| Ayez j'ai rangé la bécane et mis deux cadenas au lieu d'un aujourd'hui car j'ai peur que l'un d'entre vous vienne la chercher Sinon plus sérieusement comme Sebo vraiment un pur régal, à refaire au plus viteeeeeeeeee.^^ | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Sam 6 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Sam 6 Oct - 22:17 | |
| Nickel tout ça didier, tu taffe dur la | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Sam 6 Oct - 23:49 | |
| ho j'avais un peu de temp pour prendre des photo alors... tien j'en ais aussi avec karman j'ais aussi les autres pilotes bien sur mais là il faut vraiment que j'aille me coucher! a+ hihi OUF | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Sam 6 Oct - 23:51 | |
| Hihi Mike le reporter sans frontiere ^^. Vraiment superbe tes photos didier comme d'hab. Oublie pas de faire un fichier Zip | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 2:54 | |
| Nickel les photos O-U-F Beau plateau quand même Avec de moins en moins de MT4 ... Et au rythme des essais (merci Sebo et Hades) ça va pas aller en s'arrangeant, n'est ce pas Stef, Rocket et tant d'autres ... | |
|
| |
jean-one Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 48 Département : : 94 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 10:53 | |
| Merci à la team ASLA pour cette matinée! J'ai peu d'expérience en pocket (4ème sortie) mais c'était vraiment un plaisir de rouler sur une piste aussi belle avec un tracé assez technique! Merci à tous pour l'ambiance qui régnait sur la piste et dans les stands! Pour une fois, ma brêle ne m'a pas fait défaut, j'ai pu en profiter au maximum (juste la chaîne à remplacer et le pot qui a rendu l'ame au dernier tour)! Par contre, le pilote a rapidement trouvé ces limites... 3 gamelles pour moi dont une au deuxième tour qui m'a valut d'embrasser les pneus!
Le niveau des machines est impressionnant, sans parler des euros, il y avait de la chinoise qui marchait très très fort!
Vivement la prochaine avec une autre couronne car 6x72 c'est vraiment trop court sur ce tracé!
Et pour vous remercier, voilà 15 minutes de vidéo à télécharger sur ce lien: Clique droit, enregister la cible sous... Attention c'est filmé avec un APN et il y a des moment ou le film accélère un peu | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 11:45 | |
| le frangin a addoré hades merci je crois qu'il n'a pas dormi j'essaye de metre d'autre photo bientot mais pas avant ce soir ou demain car pas là aujourd'hiu a + OUF | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 11:49 | |
| Merci à tous pour l'ambiance toujours au top. Merci au team Alsa et à Morgan pour l'organisation et l'investissement, quitte à moins rouler pour nous encadrer. Impec' Merci à Hades qui m'a permis de rouler en me dépannant des machoires et me prodiguant quelques conseils fort utiles... Merci à Sebo pour les tours en poisson pilote, pour moi un grand plaisir, il me reste encore du taff, mais avec des matinées comme ca. c'est que du bonheur de travail son pilotage. Enfin un grand merci à tous les rouleurs, ma team bondoufle, le team Alsa et tout les autres. Rocket- sympa d'arsouiller avec toi, depuis le temps... à très bientot à tous.
EDIT: Sorry Morgan pour le E, on dira que c'était pour le S dans Twitch...
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 12:45 | |
| J'ai des tofs et des video mais un gros soucci plus de batterie sur l'appareil et je ne sais pas ou est le chargeur, les TRAVAUX sa me soullllllllllllll pour info TWITCH y a pas de E a mon prenom A+ Merci encore pour cette ambiance pour vue que la section continu comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:01 | |
| Cette journée n'etait pas faite pour ma machine la pauvre a grave souffert au bout 10 min gosse glissade dans les pneus, au niveau de la cabine de chrono, pourtant c mon virage pref:P mai s la non, carrenage Av HS, radia ouvert, les filtagesdu support moteur HS, se qui ma casser le bloc moteur en parti Ar on reppart vite fait, on retombe encore, et la grosse gamelle je perd l'av je passe part dessus, mais rein de mal, sauf frein AV HS, et le reste je n'est pas encore regardé Mais la TWITCH vient me remonter le moral ca frase: je rembale , tu veux essais MA BMS, apres une chute il faut repartir de plus belle mais reponse fut OUI puis SEBO me fait aussi une proposition que je ne pus refusé grosse frayeur avec c frein Hydro, c'est un truc de ouf:shock: , tu touche ca bloc, pas pour moi encore ET la je prend mon ticket pour la DM: des freins comme j:P je me sens deja plus allaise sur la DM, C vraiment des machines pour dingue, tu tourne la poigné les bourin se reveille Grand merci a vous 3, j'ai vraiment quifff les eurosssssss bon je fait un Appelle je MARIE en juin 2008 je la met dans la liste de mariage:lol: | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:03 | |
| Sacré Karmann ^^. Je savais pas que tu avais fait deux belles chutes , je comprend mieux alors pour le radiateur et le bas moteur Apparemment y'a eu beaucoup de chute mais a part la mienne qui est filmé y'en a pas d'autres dans la petite boiboite ? ^^ | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:11 | |
| - Hades a écrit:
- Sacré Karmann ^^.
Je savais pas que tu avais fait deux belles chutes , je comprend mieux alors pour le radiateur et le bas moteur
Apparemment y'a eu beaucoup de chute mais a part la mienne qui est filmé y'en a pas d'autres dans la petite boiboite ? ^^ si une ptite glissade filmer sur la video de JEanone + ralenti Je ssais pas qui tombe par contre | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:21 | |
| Yes je viens de la voir.
Superbe la vidéo trés bien filmé et le petit montage est bien simpathique. | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:21 | |
| Sympa la vidéo Jean One J'ai fait des photos au même moment, arsouille Twitch VS Rocket photos à venir Non tout de suite je suis lancé. balayage de la piste Les stands en début de matinée (j'suis pas un pro en montage !!!) Rocket super pressé de rouler Rocket et Twitch Stef avec aysandre, gaetan et ??? dsl Gaëtan notre hôte, Karmann Scal Hades Sebo Voilà pour quelques photos Stef ton film vite !!! - karmann a écrit:
- je la met dans la liste de mariage
Je sais pas si madame va apprécier.
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:24 | |
| Merci Sebio pour les photos. Pour l'idée du stand c'est vraiment bien mais pour la prochaine fois en fait faudrais prendre les photos sous le meme angle comme ça on pourrait faire une seule photo avec le montage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:26 | |
| les photos sont superbe nos balayeuse sont superbes, il manque les pompoms girl | |
|
| |
sebio Modérateur
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:29 | |
| Oui j'ai fait la prise de vue à l'arrache debout en tournant légèrement. Sur pied ça aurait été déjà mieux ...
Un truc que l'on a pas encore pensé à faire c'est une photo de groupe avec pilotes et machines devant une banderolles ASLA ça serait sympa ...
A prévoir la prochaine fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:31 | |
| HAdes tu pouras sourir la prochaine fois sur la photos ou fait coucou:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:33 | |
| - sebio a écrit:
- Oui j'ai fait la prise de vue à l'arrache debout en tournant légèrement. Sur pied ça aurait été déjà mieux ...
Un truc que l'on a pas encore pensé à faire c'est une photo de groupe avec pilotes et machines devant une banderolles ASLA ça serait sympa ...
A prévoir la prochaine fois !!! bonne idée photos a faire a chaque Arsouille | |
|
| |
sebio Modérateur
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:36 | |
| Un plus pour pour l'assos | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:45 | |
| - karmann a écrit:
HAdes tu pouras sourir la prochaine fois sur la photos ou fait coucou:lol: J'étais stressé c'était les premiers tours alors pas de sourire Pis vais m'acheter une visiere irridium comme ça je pourrais faire la tete que je veux et naaaaaaa ^^ | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 13:46 | |
| super photos et super vidéo et encore un grand merci hades pour tes conseilles pour mes reglage moteur, j'espère qu'a la prochain arsouille, je pourrai roulé avec toi
amicalement | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 14:01 | |
| - scal 91 a écrit:
- super photos et super vidéo et encore un grand merci hades pour tes conseilles pour mes reglage moteur, j'espère qu'a la prochain arsouille, je pourrai roulé avec toi
amicalement Pas de soucis Pascal, dommage que tu est eu des soucis d'embrayage et carburation car au vu de la vidéo pour un "vieux" de 42 ans y'a du niveau | |
|
| |
sebio Modérateur
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 Dim 7 Oct - 14:08 | |
| c'est clair mais il y a surtout de l'expérience de courses motos, des vraies ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit ASLA le 06-10 | |
| |
|
| |
| Circuit ASLA le 06-10 | |
|