| Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois | |
|
+16Rocket tof91 fonkypocket man Dr Chavrou Ketshoo Sebo alexbibi scal 91 Docteur O-U-F sebio Hades WAMRMS aysandre twitch_14 karmann 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 21:35 | |
| je suis en 7x68 et je me trainais un peus avec la bidalot, on vera bien avec la polini 910 revu et corrigé, il paré que tu est l'homme à abatre, je rigole, à battre
amicalement | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 21:41 | |
| A mon grand regret, je ne pourrais pas venir avec vous. Pas de moyen de bouger, et puis je ne sais pas si je serais en état samedi matin. Amusez vous bien Et n'oubliez pas le reportage ^^ | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 21:41 | |
| - scal 91 a écrit:
- je suis en 7x68 et je me trainais un peus avec la bidalot, on vera bien avec la polini 910 revu et corrigé, il paré que tu est l'homme à abatre, je rigole, à battre
amicalement Ouai laisse moi vivre encore un peu lol. Bah en meme temps j'étais le seul en 15cv mais y'en a qui roule vraiment trés bien (Stéph et Karmann) mais bon la machine suit pas. Ce samedi tu auras moi et Sebo a abattre car malgré ses 1.90m voir plus il roule severe hihi. | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 21:45 | |
| je vais voir se que je donne contre des jeunes, si je ne me traine pas trop, j'aimerai bien faire le championnat UFOLEP nord ouest 2008, je dit bien si je ne me traine pas trop
amicalement | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 21:46 | |
| - scal 91 a écrit:
- je vais voir se que je donne contre des jeunes, si je ne me traine pas trop, j'aimerai bien faire le championnat UFOLEP nord ouest 2008, je dit bien si je ne me traine pas trop
amicalement Pfffff tu veux pas plutot faire le championnat Nord picardie on est en manque de pilote nous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 21:48 | |
| fo voir, pourquoi pas, mais si je ne me traine pas | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 21:50 | |
| - scal 91 a écrit:
- fo voir, pourquoi pas, mais si je ne me traine pas
Puis si tu nous passe pas devant sa sert a rien d'aller en Ufolep poitou charentes sa roule trop fort, lol demande a Sebo qui le fait ^^. Non mais plus sérieusement il n'y a qu'en augmentant le nombre de participant dans le nord que l'on pourra peu etre garder cette section qui n'a démarré que cette année en plus. J'espere qu'il y a aura plus de motivé l'année prochaine avec le monde qui passe en euro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 21:52 | |
| combien de participant nord picardie, et il faut que j'ai ma nouvelle meule et que je mi face | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 21:57 | |
| - Hades a écrit:
- scal 91 a écrit:
- fo voir, pourquoi pas, mais si je ne me traine pas
Puis si tu nous passe pas devant sa sert a rien d'aller en Ufolep poitou charentes sa roule trop fort, lol demande a Sebo qui le fait ^^.
Non mais plus sérieusement il n'y a qu'en augmentant le nombre de participant dans le nord que l'on pourra peu etre garder cette section qui n'a démarré que cette année en plus.
J'espere qu'il y a aura plus de motivé l'année prochaine avec le monde qui passe en euro. On peut en parler samedi parce que moi ca pourrait m'intéresser meme si j'ai pas encore le niveau | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 22:04 | |
| ca sort le grand jeu si je passe une euro avec la T4 je m'inscri au champioma:lol: je vous dit Samedi prix de la piste 10 euro je vous parlerai de seance de samedi 20 pour les interessés faire decouvrir la section pocket journaliste present se jour la. on voit ca samedi A+ | |
|
| |
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 22:20 | |
| oui:) oui oui moi ossi je serai la avec une pocket ki fonctionne j'esper bien faire parti des arsouilles | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 22:32 | |
| 5 au maxi on été scal. On reparle de tout ça ensemble samedi. Sa ferait plaisir qu'il y en est plusieurs d'entre vous qui soit tenté par notre championnat. | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 22:40 | |
| surment present aussi samedi mais deux petit soucis la t4 avec des pneus chinois pas le top a aulnay et la polini qui ce leve de trop 6 -72 il faudrais que je trouve un pignon de 7 alors si qulqun a un pignon de 7 a vendre et une couronne de 70 ou 68 avec fixation pour la poulie tof
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:07, édité 2 fois | |
|
| |
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 22:42 | |
| ouai moi j'ai un pignon de 7 zocchi sans clavette je l'amene samedi si tu veu | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Jeu 4 Oct - 23:23 | |
| ok pour le pignon je verais si c'est le meme merci tof | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Ven 5 Oct - 0:53 | |
| alors moi j ai trove ma panne un truc con pipe d admition perce alors je vais voire avec tof si il peut m en prete une pour ce week et je pense pouvoir venir | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| |
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Ven 5 Oct - 8:53 | |
| Quel ammerthume ... J'essaye de changer de shift avec un collégues mais c pas gagner ... Si il est ok , je serais de la partie .... Si c'est ok , Alex et steff , on se donnent rdv a bondoufle pour eviter la galére de tourner en rond à aulnay ?
Dommage que ce ne soit pas le 13 ...
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Ven 5 Oct - 9:04 | |
| pour les deux collegues c'est mort ils viendront seulement a bondoufle dimanche par contre moi je viens et ça c'est du SUR! ça fait un an que je n'ais pas mis le cul sur ma pocket (que des souccis mecanique)et la derniere fois vous m'avez donné envie de m'y remetre a samedi OUF | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Ven 5 Oct - 9:11 | |
| bon mm si çà sert pas a grand chose je je mettes keke chose... pas dispo samedi ET dimanche... je suis ravis... je suis seul avec mon mini pilote, mme s est barré chez sa copine... trop genial... | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Ven 5 Oct - 9:17 | |
| Nickel didier que tu viennes sa fait plaisir Ma petite meduzette va falloir faire rouler le petit pour pouvoir venir ^^. | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Ven 5 Oct - 9:24 | |
| meduz tu peut quand meme venir on s'occupera de tonton ptit pendant que tu tournera comme j'ai fait avec maxou la derniere foix amicalement | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Ven 5 Oct - 9:26 | |
| | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Ven 5 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois Ven 5 Oct - 10:04 | |
| Je vois que la liste devient plus long. vous serez en majorité, car le TEAM ASLA ne sera pas beaucoup representé, Olivier dos bloqué, cristo en attente, mon frere se reserve pr le STUNT de dimanche, mai moi je tournerai si reparer, autrement on sort le quad liquide, juste a mettre un moulin dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois | |
| |
|
| |
| Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois | |
|