| Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois | |
|
+16stefattack christophe 77 ben92 Ketshoo yoman91 Docteur FRANCK karmann aysandre alexbibi #DestrVctoRµ_~ scal 91 Dr Chavrou meduz Rocket tof91 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Ven 31 Aoû - 9:03 | |
| Avis au team Bondoufle Comme vous le savez une rencontre est prévue à Aulnay sous Bois après plusieurs contacts avec karman (du team asla) que je remercie encore nous avons definie une date il y a pas tros le choix ( les karts sont prioritaire) voici cette date que vous attendais tous le 8 septembre 07 de 9h a 13h a aulnay sous bois (circuit psa) et peut-etre une autre rencontre aux mois d'octobre en esperant que le soleil sois la une participation vous sera demandé elle sera d'environs de 10 - euros a confirmer (assurance) je sais ce n'est pas la porte a coté mais si tout le monde peut y etre a 8h30 pour que l'on puise en profité un max et debuté les ostilités a 9h precise je n'ai pas encore l'adresse , je la posterai plut tard ou karman le fera ou voir sur mappy voila pour les inscription definitive me mp tof91 messieurs du team bondoufle a vous de jouet ps; au non du team bondoufle je remerci encore le team asla de nous acceullirs si un probleme venais a nuire a notre rencontre , je posterai a la suite de ce message | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Ven 31 Aoû - 10:03 | |
| je pourrais pas etre là pour cause de mariage ... le 15 et 16 je bosse , j'aurai pu mais le week du 22,23 ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh Amusez vous bien et gaz BF powwa !!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Ven 31 Aoû - 10:16 | |
| AIE AIE AIE...
tant pis mais c est les 3 ans de mon pti monstre... dommage | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Ven 31 Aoû - 16:32 | |
| Je t'ai MP Tof.
C'est domage pour Meduz et Rocket ... | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Ven 31 Aoû - 22:01 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
- Je t'ai MP Tof.
C'est domage pour Meduz et Rocket ... oue ça pu grave | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Ven 31 Aoû - 22:04 | |
| alors bonne nouvelle aucune participation ne sera demandé messieurs a vous de jouet j'attend vos mp tof | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Ven 31 Aoû - 22:18 | |
| pour pars le side sera en cour de modification, donc pas prés attent:( amicalement | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Ven 31 Aoû - 22:35 | |
| Je suis partant, en plus c'est moins que d'aller à Bondoufle pour moi lol.. Par contre les mineurs peuvent rouler ? Ou faut un accord de mon frère par éxemple ? Ah pkoi je suis né en Décembre... | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Ven 31 Aoû - 23:34 | |
| pour moi c est ok je serait la merci au team alsa pour cette rencontre | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 1 Sep - 0:17 | |
| ca va envoyer du gros alors on va enfin s'amuser sur un vrai circuit tous le monde est pres | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 1 Sep - 0:31 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Je suis partant, en plus c'est moins que d'aller à Bondoufle pour moi lol..
Par contre les mineurs peuvent rouler ? Ou faut un accord de mon frère par éxemple ? Ah pkoi je suis né en Décembre... c bon y a pas de probleme y aura une decharge a faire signé autorise a tournée a partir de 16 ans avec une decharge responsabilité signé pas d'assurance pris en charge par la piste pour se samedi d'autre Samedi pouron etre organisé par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 1 Sep - 0:48 | |
| - Citation :
- d'autre Samedi pouron étre organisé par la suite
thx Karmann , j'suis deg de voir cette arsouile me passer sous le nez | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: arsouille aulnay Sam 1 Sep - 1:59 | |
| salut à tous mais c'est génial ça je suis à 10 mn (tremblay en france).. Francky | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 1 Sep - 10:23 | |
| alors voici l'adresse du circuit a aulnay sous bois
boulvard andré citroen a aulnay sous bois dept 93
pour si rendre en partant de bondoufle 104 la francilienne rejoindre a6 direction paris puit prendre l'a 86 orly - thiais - creteil resté toujour sur la 86 toujours tout droit on longe la a4 toujours tout droit on longe la a 3 toujour tout droit on arrive ouf sortir aulnay prendre le boulvard marc chagall arrivé au careffourd de l'europe prendre a gauche boulvard george braque on arrive au boulevard andré citroen a droit et le circuit et la il doit etre indiqué
bon vous avais conpris non alors prenai un gps ou faite votre itineraire sur le net
tof | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 1 Sep - 10:38 | |
| Je vous confirme ça cette semaine.
Dr | |
|
| |
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 1 Sep - 14:03 | |
| salut a tous pour info la piste se trouve entre le circuit carole et centre commercial de carfour aulnay je laisse mes coordonné pour les tous renseignements MORGAN : 0664373214 petit rapelle pour les moteurs liquide liquide de refroidissement interdit eau demineralisé. | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 1 Sep - 14:26 | |
| je serai peut etre présent si ma pocket n'est pas vendu par contre jai un probleme dembreage | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Dim 2 Sep - 16:02 | |
| Je serai donc présent avec la destrurocket... J'ai réglé mon embrayage à 21 puisqu'il avait du mal ce matin à 20.8 :/, je change de pneu avant pis rulezz...
Karmann, pkoi faut-il rouler à l'eau et pas au LDR ? Enfin moi faut que je vidange donc c'est pas bien grave. | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Dim 2 Sep - 18:36 | |
| [quote="#DestrVctoRµ_~" Karmann, pkoi faut-il rouler à l'eau et pas au LDR ? [/quote] Roules sur du LDR tu vas vite comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Dim 2 Sep - 19:06 | |
| SALUT A TOUS le liquide de refroidissement est interdit sur la piste ca r la piste n'est plus pratiquable si il y a une pocket qui fuit le LDR est tellement gras.
j'ai oublié pour les protections Casque,gants, genouilleres, veste+coudieres ou blousson moto. obligatoire si il manque une protection de la liste accés refusé ca serai con . oui aussi interdi de tournée en tshirt meme avec coudieres, j'en est un mauvais souvenir. les gillet de cross en cote de maille avec les coudieres integres sont biensur autorisé je vous dit a SAMEDI ouverture de la piste a 9h00 mais je serai present avant sur le cite pour nettoyer la piste tel 0664373214
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
ben92 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 45 Département : : 94 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Dim 2 Sep - 19:12 | |
| Moi non plus je ne pourrais pas être là Pour cause de mariage Rocket ton mariage ne serait pas à Rouen des fois? On va peut-être au même! Une autre fois en tout cas une super idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Dim 2 Sep - 19:22 | |
| vue aeriene de la piste http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePlan.do?crypt=tW5gXo//H3MmA/9fx56A9Kw3EWcIdXrsj8Fb9ERiEDlH/l+qRZA7j5unamWKw11n7VDNowlkdq6XW6KA9sVUNCayjEpC86SF2rpbyHVwJf3ef+rpg8IYWs1JURktMWb9tXbu6r0VkMBXSuk6vL69u3ya2D7qOuFx&forcePhoto=true&fullScreen=true& le circuit comporte une parti rapide et une parti lente | |
|
| |
christophe 77 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 733 Age : 48 Département : : 77124 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Dim 2 Sep - 20:27 | |
| simpa les petites photos que tu ns a mis la!! moi aussi je vais surement venir plut tot pour te donner un coup de main mon petit karmann | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Dim 2 Sep - 21:34 | |
| J'y avais pas pensé pour le LDR c'est vrai... | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Dim 2 Sep - 22:28 | |
| mp envoyer a tof ok pour moi et sbooby qui revient de vacances vendredi (juste a temp pour lui) Aysandre devrait etre aussi parmis nous si il a reparé sa T4..... a suivre. merci encore au team asla !!!!! en plus, la meteo annonce du beau temps Ps: dommage à vous tous qui ne pourrez pas venir ,,,, on essaierai de faire un beau reportage afin de vous faire vivre cette journéé, comme si vous y etiez. ++ stefattack
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:48, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois | |
| |
|
| |
| Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois | |
|