Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: [MT2] Mon chti pocket a moi! Ven 6 Jan - 12:25
Sa y es me voici enfin dans la grande famille des pocketistes (c'est pas trop tot)
Voici donc une tite photo vite fait de ma pocket (et de moi) D'autres plus détaillé suivrons tres bientot
A venir comme photos le details du cadre, le montage du compteur sans fil et des photos sur piste
Bonne arsouille a tous!!!
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Mon chti pocket a moi! Ven 6 Jan - 13:22
Jolie pocket!
Aparament les compteur sans fils ne sont pas trés bien!A toi de voir...
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: [MT2] Mon chti pocket a moi! Ven 6 Jan - 16:56
Au lieu de redépenser du fric dans un nouveau compteur j'ai pris celui que j'avais sur mon VTT pour le moment sa fonctionne nickel a voir dans l'avenir
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [MT2] Mon chti pocket a moi! Sam 7 Jan - 21:16
belle petite pocket ta eu raison pour le compteur
Sujet: Re: [MT2] Mon chti pocket a moi! Sam 7 Jan - 22:43
Voici en vitesse quelques photos pour completer un peu Donc voici si-dessous les photos du montage de mon compteur sans fil
Le compteur
Le capteur
L'aimant (collé sur la jante le petit carré gris en bas centré)
et une derniere en montage "Street"
c'est tout pour aujourd'hui bonne arsouille a tous!!
Sujet: Re: [MT2] Mon chti pocket a moi! Jeu 12 Jan - 14:45
Encore une tite photo vite fait que j'ai beaucoup aimé Moi en train de me préparé J'ai beaucoup aimé le contrste entre ma taille et celle de la moto....le tout sans trucage lol
Bonne arsouille a tous
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: [MT2] Mon chti pocket a moi! Jeu 12 Jan - 14:58
Nickel les photos
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: [MT2] Mon chti pocket a moi! Jeu 12 Jan - 15:08
Bien les Tofs!
Par contre, ton compteur sans fil çà marche bien ?
Dans le tuto de Doc il dit que c'est pas super fiable a cause des vibration et tout le reste...
Quel modèle as-tu prit? et combien çà t'a coûté?
Merci A++
Sujet: Re: [MT2] Mon chti pocket a moi! Jeu 12 Jan - 15:32
et bien pour le compteur pour le moment je test mais visiblement les distances parcourues et affichées sont correcte. Pour le compteur il sagit du model sigma BC 800 qui me si ma mémoir est bonne couté dans les 30€ Vu qu'il etait sur mon VTT je ne voulais pas racheté un compteur pour qu'il me fasse double emploi Pour les tofs, je pense que j'en ferai encore quelques une et pourquoi pas faire un petit tuto complet de présentation (sur moi et ma pocket )
Pocket_Biker je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : Quimper Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: [MT2] Mon chti pocket a moi! Jeu 12 Jan - 18:01
Salut, juste une petite question tu prend combien en pointe avec ta pocket ? j'ai la même que toi mais j'suis encore en rodage !
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [MT2] Mon chti pocket a moi! Jeu 12 Jan - 19:08
Sympa la pocket jaime bien les couleurs!vivement les autre photos!
Sujet: Re: [MT2] Mon chti pocket a moi! Jeu 12 Jan - 21:15
donner une vitesse de pointe vu le peu de ligne droite dont la piste dispose serai difficile. Cette petite piste a une ligne droite d'une 40ene de metre et en freinant au plus tard avec un moteur en rodage, le compteur annonce 35km/h (réglé sur 900 par rapport au diametre de ma roue)
Il me faudrait une piste assé longue pour voir une fois mon rodage fini ma vrai vitesse de pointe!!
A plus tout le monde
Sujet: Re: [MT2] Mon chti pocket a moi! Ven 13 Jan - 14:03
et pour le fun je me permet de mettre au lieu d'une belle photo une tite vidéo tourné par mon papa (désolé pour le qualité c'est une APN)
Une belle apres midi
bonne arsouille a tous
On ne se moque pas du pilotage encore un peu hasardeux je début