|
| pocket chinoise | |
| | Auteur | Message |
---|
obyone Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 43 Département : : 86 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: pocket chinoise Dim 23 Sep - 11:23 | |
| help ! hier, j'ai resorti ma pocket chinoise, et quand j'arrive a la demarrer apres de multiple essais, des que j'accelere, le moteur se coupe, impossible d'en faire ! Si je coupe le starter, elle s'eteint d'un coup ! j'ai donc demonter le carbu, et nikel, RAS, l'arriver d'essence nikel RAS, la bougie, nikel RAS, je ne sait plus trop quoi faire, car mes connaissance s'arretent là ! si qq peu m'aider sa serais cool ! merci a vous tous | |
| | | tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: pocket chinoise Mar 25 Sep - 0:16 | |
| Regarde l'anti parasite c'est prefrable que tu mette un NGK. | |
| | | nono2502 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 38 Département : : hérault Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Salut Mar 25 Sep - 1:28 | |
| Alors ça m'ai arrivé à moi aussi, j'ai changé ma bougie d'origine par une ngk (par contre je ne me souvient plus de la référence de ma bougie) et j'ai nettoyé le carbu et ça a fonctionné. Essaye cela ne te coute rien mais je pense que tu devrais peut être changer ta bougie ç y fera quelque chose. J'espère que ça t'aidera. @+ | |
| | | obyone Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 43 Département : : 86 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pocket chinoise Mar 25 Sep - 19:52 | |
| MERCI LES MECS, dès que je peu, je regarde ça ! je vous tiens au jus ! | |
| | | tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: pocket chinoise Mar 25 Sep - 23:00 | |
| C'est pas pour rien quand en et la ! | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pocket chinoise Mar 25 Sep - 23:13 | |
| - tupac_shakur a écrit:
- Regarde l'anti parasite c'est prefrable que tu mette un NGK.
Sa sert a quedal - nono2502 a écrit:
- Alors ça m'ai arrivé à moi aussi, j'ai changé ma bougie d'origine par une ngk (par contre je ne me souvient plus de la référence de ma bougie) et j'ai nettoyé le carbu et ça a fonctionné. Essaye cela ne te coute rien mais je pense que tu devrais peut être changer ta bougie ç y fera quelque chose.
J'espère que ça t'aidera. @+ Voilà ce qu'il faut faire : - Bougie NGK - Nettoyage carbu - Vider et jeter la vieille essence (mélange) Regarde les tutos - Citation :
Ngk:Pour un meilleur rendement pensez à prendre une Ngk R (Résistance) B6HS BMR6a BM6A BR8HS BR9HS B9HS BR8HVX BR8HIX BPM7A
Champion: CJ8 CJ7 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket chinoise | |
| |
| | | | pocket chinoise | |
|