|
| dois je laissé le cornet sur pocket chinoise d'origine | |
| | Auteur | Message |
---|
Enzo92 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 37 Département : : 92000 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: dois je laissé le cornet sur pocket chinoise d'origine Mer 16 Mai - 23:07 | |
| Salut a tous, En regardant sur davy-pocket je me suis rendu compte qu'ils utilisaient un filtre a air d'origine (photo ci dessous) et que moi d'origine j'avais un cornet (photo ci dessous). D’après vous que dois je faire, changé le cornet ou le laissé? En sachant qu'elle fait beaucoup de bruit et que pour le moment je ne pense pas changé de pièce dessus. Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporté. | |
| | | vivelespocketmt2 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 28 Département : : Rhône Alpes 69100 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: dois je laissé le cornet sur pocket chinoise d'origine Jeu 17 Mai - 0:32 | |
| Oui laisse le cornet d'origine il n'a rien avoir avec le bruit et est bien mieux qu'une boite a air, pour le bruit c'est le pot d'échappement, vérifie si il y a de la laine de roche dans la cartouche les chinois sont assez radin avec.
| |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: dois je laissé le cornet sur pocket chinoise d'origine Jeu 17 Mai - 7:45 | |
| Sur les chinoise, il faut mettre la laine de verre dans la cartouche et même faire les trou de la "mitrailette" bien souvent !!! Méfie toi aussi du filtre d' origine, j' en ai eu un qui ne résistait pas à l' essence et la mousse partait en miette qui bouchait le carbu... | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: dois je laissé le cornet sur pocket chinoise d'origine Jeu 17 Mai - 9:46 | |
| bah, pour un pocket cross, si tu l'utilises en tant que tel, ton cornet va vite te prendre la tête. tu va te retrouver avec des poignées de graviers dedans. petits cailloux, qui ne demandent qu'à passer dans le moteur. perso, j'ai mis une boite à air traditionnelle, et j'ai plus de cailloux dedans. en plus vu l'endroit où se trouve le filtre à air sur ces pockets, il est très exposé. même la boite à air est complètement pourrie après une cession, alors le cornet..... par contre, je ne sais pas si cette boite ne fait pas tourner un peu riche le mélange, par rapport au cornet ???? j'ai comme un doute. | |
| | | Enzo92 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 37 Département : : 92000 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: dois je laissé le cornet sur pocket chinoise d'origine Jeu 17 Mai - 10:58 | |
| Ok merci pour vos réponses. Non je roule sur route goudronnée avec, pas trop confiance aux produits chinois. Par contre quelle différence entre laine de roche et laine de verre? J'aimerais bien en rajouté mais ma sortie d'échappements est comme ça : et je viens de me rendre contre qu'il n'y a aucune vis au niveau des cartouches tout est soudé Que faire or mi cassé? | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: dois je laissé le cornet sur pocket chinoise d'origine Jeu 17 Mai - 11:53 | |
| la laine de roche attire un peu moins les rongeurs que la laine de verre. sinon, effectivement, c'est tout soudé. donc disqueuse, et soudure. (je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle) si je me souviens bien, la tole n'est pas trop fine. perso il m'en manquait un sur les deux, et celui qui me restait était dessoudé. j'ai mis un vrai silencieux. | |
| Sujet: Re: dois je laissé le cornet sur pocket chinoise d'origine Jeu 17 Mai - 12:07 | |
| Ok merci pour ta réponse et je pense que je vais continué à la laisser faire du bruit alors! | |
| | | carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: dois je laissé le cornet sur pocket chinoise d'origine Ven 18 Mai - 23:51 | |
| Ne coupe pas ton pot sa ne veut pas le coup tout ce que tu risque de faire en mettant de la laine de roche c'est de la brider un peu donc perdre de la puissance mais un peu quoi après c'est du boulot pour rien c'est mon avis quoi ! | |
| Sujet: Re: dois je laissé le cornet sur pocket chinoise d'origine Ven 18 Mai - 23:57 | |
| Merci mais de toute façon je comptais pas touché au pot (dès l'instant ou il y a soudure à faire, ce n'est pas pour moi!) Il continuera a gueulé jusqu'à ce que je le change! Désolé aux personnes qui subissent le bruit de mon pot! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dois je laissé le cornet sur pocket chinoise d'origine | |
| |
| | | | dois je laissé le cornet sur pocket chinoise d'origine | |
|