| ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 | |
|
+27Ketshoo WAMRMS aysandre cyril77 Mr-Freez sbooby alexbibi O-U-F zorgon DD44 meduz vinc'83 #DestrVctoRµ_~ zazzer totozorz Docteur fonkypocket man lafouine77 FRANCK sebio Rocket christophe 77 stefattack karmann Hades ghostrider Dr Chavrou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 21:40 | |
| merci les gas pour la video j'ai juste fait le montage le cameraman c'est mon frangin , comme vous l'avé vue j'avai la tete ds l'embrayage toute la matiné , c'est en regardant la video que je me suis apperçu d'une ptite arsouille avec stefattack pendant au moins un tour ( t'étai bien cho !!). je voulai vous dire aussi que je suis desolé pour le ptit trou sur la piste fait par mon essence:( perdut la semaine auparavant ps :ya une ptite video de moi ( sur ma page dailymotion )tournant sur le circuit de rochy condé( pres de beauvais) , on y vas tous les 1er samedi du mois de 9h a 14h (15 euros ) . tenez moi au courant si vous etes motivés !!! | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 22:18 | |
| - fonkypocket man a écrit:
- je voulai vous dire aussi que je suis desolé pour le ptit trou sur la piste fait par mon essence:( perdut la semaine auparavant
Personnelement ça m'a juste fait repenser à Bondoufle quand je suis passé au dessus. Merci pour les vidéos et photos A bientot avec une bécane qui tournera mieu, et un pilote affuté | |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 0:54 | |
| Bon ok affaire close, de toute facon personne de nous deux ne voulaient faire de conneries. Par contre ghostrider, je sent dans tes propos une certaine vengence, peut etre par rapport a ce pseudo dont j'ai parlé un peux plus haut T'inquiet pas quand il le faut je me penche, mais tu as raison j'ai pas chutté donc le surnom ici me vas bien (ptit puceau) J'espere bientot pouvoir tourner avec vous, et vous reservez ma plus belle gamelle, A+ | |
|
| |
cyril77 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 48 Département : : 77100 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: merci a tof 91 Mer 19 Sep - 1:01 | |
| l'arbitre a parlé et nous l'ecouterons avec sagesse pas vrai Mr freezzzzzzzzzzzzzzzz bonne fin de semaine a tous et vivement la prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 48 Département : : 77100 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: c bon pour le pps de 45 Mer 19 Sep - 10:54 | |
| merci pour l'aide car le fichier etait un peu lourd je vous donne le lien de telechargement il ne concerne que les pocket air Mr a plus
http://www.megaupload.com/?d=PT78UV39 | |
|
| |
lafouine77 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 51 Département : : 77 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 14:10 | |
| - Citation :
- merci pour l'aide car le fichier etait un peu lourd
je vous donne le lien de telechargement il ne concerne que les pocket air Mr a plus Sympa le montage, les photos sont superbe. Je l'ai mis sur mon site et j'ai mis (pour ceux qui non pas office 2007) un add-one pour pouvoir le lire (FileFormatConverters.exe). Tout ce trouve : http://pocket.lafouine77.free.fr/Aulnay%20pocket%20le%2015-09-2007/Photos/ | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 15:37 | |
| Super photo , vivement que je sois dessus | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 16:20 | |
| HADES ta payé combien pour etre sur les video de DIDIER j'ai oublié mon billet didier tes video sont super net belle prise de vue | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 17:59 | |
| - karmann a écrit:
- HADES ta payé combien pour etre sur les video de DIDIER
j'ai oublié mon billet didier tes video sont super net belle prise de vue Je suppose que Didier c'est Lafouine77 ? Ouai en effet j'ai été pas mal filmé ^^ Merci ça fait plaisir d'avoir une séquence de soit entrain de tourner Merci encore a tous pour les photos et vidéos y'a vraiment eu du gros dossier. | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 19:16 | |
| Je suppose que Didier c'est Lafouine77 ?
didier c'est mon frangin , son pseudo sur le forum c'est : O-U-F... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 19:18 | |
| en tout cas te photos " lafouine " sont exelente , longues a telecharger mais sa vaux le coup !! | |
|
| |
ghostrider Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 51 Département : : 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 19:23 | |
| - Mr-Freez a écrit:
- Bon ok affaire close, de toute facon personne de nous deux ne voulaient faire de conneries.
Par contre ghostrider, je sent dans tes propos une certaine vengence, peut etre par rapport a ce pseudo dont j'ai parlé un peux plus haut
T'inquiet pas quand il le faut je me penche, mais tu as raison j'ai pas chutté donc le surnom ici me vas bien (ptit puceau)
J'espere bientot pouvoir tourner avec vous, et vous reservez ma plus belle gamelle,
A+ mais non t'inquiete juste un prété pour un vomi euhhhh rendu mais c'etait trop tentant j'ai pas pu resister a une perche pareil lol mais je ne t'en tiens pas rigueur le moins du monde. par contre arrete de laisser des messages sinon tu vas perdre ton surnom sur le forum lol et pour la chute je ne te la souhaite pas meme si on y echappe pas aller mr freez a bientot sur la piste pour une tite arsouille mais dans les regles t'inquietes pas ( on est dans le mme team on va quand mm pas se faire des crasses tchuuussss mec | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 20:01 | |
| - fonkypocket man a écrit:
- Je suppose que Didier c'est Lafouine77 ?
didier c'est mon frangin , son pseudo sur le forum c'est : O-U-F... Rooh c'est vrai honte a moi | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 21:14 | |
| c'est pas grave hades mais il se peux que lafouinne s'appele aussi didier il y avais un max de photographe ce samedi la . j'ais ausssi fait pas mal de video mais mon camescope est pourri et les images sont assez floue la prochaine fois je ferrais plux de video avec mo appareil photo il marche nettement mieux que ce camescope de... en tout cas tu aurra assez de photo pour la section pocket karman?? a+ | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 21:31 | |
| Bon vous me donnez l'eau a la bouche avec vos grosses arsouilles, je reçois mes pices et je crois que je vais monter pour tourner avec vous !! Vous pensez que j'ai le droit ? | |
|
| |
lafouine77 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 51 Département : : 77 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 21:33 | |
| - Citation :
- en tout cas te photos " lafouine " sont exelente ,
longues a telecharger mais sa vaux le coup !! Merci | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| |
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mer 19 Sep - 22:57 | |
| - Docteur a écrit:
- frufru a écrit:
- Bon vous me donnez l'eau a la bouche avec vos grosses arsouilles, je reçois mes pices et je crois que je vais monter pour tourner avec vous !!
Vous pensez que j'ai le droit ?
Si jamais tu montes va falloir payer une "taxe"
Bah oui si tu montes je veux bien te "taxer" ta machine pour un essai Laisse tombé Dr les panteras sa pue du Zizi et en plus sa a rien dans le C** meme avec 13cv Meuh non je rigole Frufru t'énerve pas j'ai déja peur avec tes longs cheveux ^^ N'empeche sa m'enpechera pas de te pourir hihi | |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Jeu 20 Sep - 0:45 | |
| Faudrait voir avec Karmann pour confirmation, mais je crois que les Panthera sont interdites sur la piste. PS: Regarde bien ce message ghostrider je crois que ce sera le dernier avec le pseudo pti puceau, MAis je le garderais quand meme tant que je n'aurais pas chuté | |
|
| |
| Sujet: [b]PPS illisible nouvelle version corriger dsl[/b] Jeu 20 Sep - 1:40 | |
| dsl pou rle format 2007 je n'y pensse pas qd j'enregistre le nouveau est converti pour etre lu par tout le monde
je l'ai tester su rmon phone et ca fonctionne alors bon download a tous
voici le lien
http://www.megaupload.com/?d=VIU4PRTT
Ensuite il faut rentrer le code a 3 lettre qui est indiquer en haut au centre et cliquer sur download attendre dans la nouvelle fenetre que le temps soit ecouler et cliquer sur free download et le fichier s'ouvre il ne vous reste plus qu' a faire le choix de l'enregistrer ou de l'ouvrir, mais attention 45 Mo tt de meme | |
|
| |
ghostrider Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 51 Département : : 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Jeu 20 Sep - 1:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Jeu 20 Sep - 10:35 | |
| - lafouine77 a écrit:
-
- Citation :
- en tout cas te photos " lafouine " sont exelente ,
longues a telecharger mais sa vaux le coup !! Merci je me suis melanger les pinceaux,g cru que s'etait didier " lafuine" desole Alors la fuine combien ta payé HADES pour les videos elle sont superbe, la qualité d'image merci encore au reportaire ss limite A+ | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Jeu 20 Sep - 10:40 | |
| - Mr-Freez a écrit:
- Faudrait voir avec Karmann pour confirmation, mais je crois que les Panthera sont interdites sur la piste.
Tiens sa serait bizarre sa ??? la mienne est équipé d'embout en téflon en peu partout (je sais si cela change quelque chose ??) Est ce queklqu'un d'entre vous peut se renseigner, csi cela pouvait m'éviter de monter pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Jeu 20 Sep - 10:41 | |
| - frufru a écrit:
- Bon vous me donnez l'eau a la bouche avec vos grosses arsouilles, je reçois mes pices et je crois que je vais monter pour tourner avec vous !!
Vous pensez que j'ai le droit ?
Je suis desolé mais , j'ai une mauvaise nouvelle les Panteras, dirt, ne sont pas autorisé sur la piste pour le moment. mais si ta une pocket tu sera bien venu KARMANN qui veut chasser du HADES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 | |
| |
|
| |
| ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 | |
|