| ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 | |
|
+27Ketshoo WAMRMS aysandre cyril77 Mr-Freez sbooby alexbibi O-U-F zorgon DD44 meduz vinc'83 #DestrVctoRµ_~ zazzer totozorz Docteur fonkypocket man lafouine77 FRANCK sebio Rocket christophe 77 stefattack karmann Hades ghostrider Dr Chavrou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 11:55 | |
| - cyril77 a écrit:
- [b]voici une des rares filles à arsouiller
Qui en plus si je ne m'abuse tourne plus vite que son compere en SM air et pot ninja aussi... On est pourtant de grands gentlemen, on dira que c'ests la bricole qui les effrait. Miss Twitch à bien fait quelques essais mais son état de santé ne lui permet pas de pratiquer la pocket en ce moment. Sinon miss Rocket roule plutot bien me semble-t-il... | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 11:56 | |
| - cyril77 a écrit:
- j'ai une question?
j'ai fait un PPS des photos il fait 45 Mo et oui je fais pas semblant et j'arrive a l'envoyer nul par vu la taille qq'un peut m'aider
merci http://www.megaupload.com/fr/ | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 11:59 | |
| karmann salut c'est didier pense tu que pour la saison prochaine il serait possible de negocier entre le CE de PSA et le mien celui de TOTAL FRANCE,afin de trouver une ocaz de se rencontrer ,et de promouvoir cette disciple au sein de notre CE. ils sont assez frileux envers les sports mécaniques,(trops de chutes trops d'absents au boulot!!!) mais en voyant que votre section pocket tient bien la route ,j'ais de lespoir. si t'a des nouvelles la dessus un de ces quatres tiens moi au courant merci et a+ et encore bravo a tous | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 12:15 | |
| - O-U-F a écrit:
- karmann salut c'est didier pense tu que pour la saison prochaine il serait possible de negocier entre le CE de PSA et le mien celui de TOTAL FRANCE,afin de trouver une ocaz de se rencontrer ,et de promouvoir cette disciple au sein de notre CE.
ils sont assez frileux envers les sports mécaniques,(trops de chutes trops d'absents au boulot!!!) mais en voyant que votre section pocket tient bien la route ,j'ais de lespoir. si t'a des nouvelles la dessus un de ces quatres tiens moi au courant merci et a+ et encore bravo a tous
je pense que c possible nous n'avons pas accident a notre actiff pour le moment juste des petite brulure mais rien de mechant. j'envoie ton message au responsable de la piste et je te tient au jus | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
cyril77 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 48 Département : : 77100 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: pocket air la bataille Mar 18 Sep - 12:27 | |
| salut a tous, un petit litige survient sur les photos que vous aller voir et l'on aurai besoin du libre arbitre. Mr Freez pretend que le depassement que cyril77 fait dans l'interieure du virage à forcé le pere et son fiston à se déporté sur l'exterieure moi je dis que non vu mon retard mais Mr Tof 91 as tu trouver que mon interieure ds ce virage ta fait deporté sur l'exterieure Merci de repondre sincerement car on es deux tetes de mules qui veulent pas entendre raison, lol la preuve en imagesi je suis en tord alors méaculpa.... mais je pris que non | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 48 Département : : 77100 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: precision Mar 18 Sep - 12:30 | |
| sur le site http://www.megaupload.com/fr/ il faut payer pour envoyer le fichier car il me demande de l'argent a la fin du transfert ???? | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 12:41 | |
| - cyril77 a écrit:
- sur le site
http://www.megaupload.com/fr/ il faut payer pour envoyer le fichier car il me demande de l'argent a la fin du transfert ???? Non non tu as le lien en haut à coté de Mega upload. il suffit de nous le copier sur le fofo et on se sert... | |
|
| |
lafouine77 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 51 Département : : 77 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 13:06 | |
| - Citation :
- sur le site
http://www.megaupload.com/fr/ il faut payer pour envoyer le fichier car il me demande de l'argent a la fin du transfert ???? Envoi le moi, je le mettrai sur le site ou j'ai mis les photos. | |
|
| |
Mr-Freez Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 13:15 | |
| Reponse a Cyril 77 Voici la traj adequate [ la voici Cyril qui est en colere car je lui est fait un interieur un peux severe quelque virages avant, donc la il force et on s'ecarte Et quand y a plus de place ben il reste les petit chemins On vois bien la peur de tof 91 suite a ce depassement iresponsable qui non seulement provoqué une sortie de piste, et je vous dis pas la tete du photographe il m'a vu de pres je crois meme que sont numerique c'est un panasonique ! A+ Et continuons a nous eclaté comme ca c'est trop bon . | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 52 Département : : 60 (toujours pti puceau !) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 13:32 | |
| Bravo aysandre pour tes tofs le mode rafale c'est top ! | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: reponse Mar 18 Sep - 14:05 | |
| entierement d'accord mais la vu ma position j'avais un boulevard et ne prennais aucun risque vis a vis du petit et de son pere qui assumait tres bien son role de protecteur
mais reste d'accord sur l'arsouille avec le meme niveau ciao | |
|
| |
ghostrider Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 51 Département : : 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 51 Département : : 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 20:05 | |
| La fouine terrible tes photos et ta video on va t'engager comme photographe officiel du team asla qu'est ce que t'en pense karmann?? vivement que tu nous rejoignes pour arsouiller avec nous ps tout le monde a fait des photos geniales vivement le round 3 encore 1000 merci a tous
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 20:14 | |
| salut reponse de l'arbitre alors pour repondre a mr freez et mr cyril77 comme tout le monde la vue je roulé derriere mon fils pour le protegé vue qu'on roulé pas vite donc a la sortie de ce virage je lui est fait signe de la main(on le voie bien sur la photos) pour qu'il reste bien sur sa gauche vue qu'il y avais du monde derriere qui voulais nous doublé et je n'ai eu aucune peur ( il n'en faut beaucoup plus que ca) en esperant que cela repondra a votre histoire amicalement tof91 et maxime | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 20:38 | |
| bravo a tous ,,, pour ces video, et en particulier fonkypocketman (y'a que moi dessus, tu m'adore ou quoi? les autographes seront pour plus tard !!! ). en tout cas c'est vrai que je me suis encore une fois bien regalé sur cette piste, les arsouilles ont été géniales et j'ai même l'impression que je doit etre un bon lievre car vous adorer prendre mon aspiration, et vous avez bien raison car moi aussi c'est mon point fort de taquiner la roue arriere de ceux de devant, n'est ce pas Aysandre ( joli la glissade, n'empeche je suis passé tout juste ), bref, que du bonheur, vivement qu'on remette ça!!! a+ stef | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 20:49 | |
| Magnifique toutes ces photos et vidéos j'ai meme pas encore fini de DL tellement y'en as. Merci a vous tous | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 21:10 | |
| - karmann a écrit:
- Sympas tes tofs et videos Cyril
HADES je retient ton invitation, pour la DM ca me fait plaisir de voir des bonne mentalité en esperant que la section pocket a AUlNAY reste dans cette esprit
encore merci a toi
pour info l'inoguration du STUNT auro lieu le 20/10/07 sur piste d'aulnay vous serai surment INVITE pour faire decouvrir la section POCKET si ca vous tente. Pas de soucis Karmann, perso on est pas la pour fouttre la merde dans la discipline mais bien au contraire pour la developper donc si sa peux faire d'autres adapte a la pocket voir des pockets euros. Je t'oublie pas pour la prochaine sortie | |
|
| |
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 21:22 | |
| Je suis en negosse pour voir pour une derniere pour le mois d'oct j'attent les dispos de la piste ds tous les cas je vous tient au courant j'attent aussi des reponse pour le 20/10, cas c'est la journée du STUNT sur la piste et m'avais demander de faire quelque chose pour la pocket sur la meme journée donc surment une invitation vous sera lancé prix cette journée nada. pour TWItch prepartoire a monter sur les gros cube par contre il vont vire une roue pour toi!!!!!!!!! en esperant que les sweet seron fait pr cette journée je tiendrai ma promesse que je t'ai faite en tout cas je sujet prend de l'empleur 9 pages c un truc de ouffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 21:25 | |
| - Hades a écrit:
- karmann a écrit:
- Sympas tes tofs et videos Cyril
HADES je retient ton invitation, pour la DM ca me fait plaisir de voir des bonne mentalité en esperant que la section pocket a AUlNAY reste dans cette esprit
encore merci a toi
pour info l'inoguration du STUNT auro lieu le 20/10/07 sur piste d'aulnay vous serai surment INVITE pour faire decouvrir la section POCKET si ca vous tente. Pas de soucis Karmann, perso on est pas la pour fouttre la merde dans la discipline mais bien au contraire pour la developper donc si sa peux faire d'autres adapte a la pocket voir des pockets euros.
Je t'oublie pas pour la prochaine sortie merci HADES ca me fait plaisir que tu me faisse confiance ma femme risque de f la guelle apres pour la MT4 ca c passer de la meme maniere un petit essai sur la piste et craque boum une MT4 dans le garage mais c pas le mm prix. tu me l'offre il ne fallait pas)^$= | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 Mar 18 Sep - 21:31 | |
| - karmann a écrit:
tu me l'offre il ne fallait pas)^$= Euh ptet pas quand meme Pour ça voit avec Sebo ou Ketshoo il te donneront peu etre leurs BMS ^^ Pour la journée stunt je serais bien chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 | |
| |
|
| |
| ASLA VS Team Bondoufle Spirit 15-09-07 | |
|