|
| Clavette embrayage | |
| | Auteur | Message |
---|
RenaudVero Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Département : : 11 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Clavette embrayage Mer 12 Sep - 20:04 | |
| Bonjour à tous.
Je viens chercher de l'aide, pour la pocket bike cross que mon fils a gagné a la fête foraine.
Après 1 heure d'utilisation, l'embrayage s’est mis à patiner. En démontant, je me suis rendu compte qu'il n'y avez pas la clavette.
Y a t'il quelqu'un, qui pourrez me donner les dimensions de cette clavette ? Ou bien me donner une bonne adresse.
Le pocket est un 47cc.
Merci d'avance. | |
| | | tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Clavette embrayage Mer 12 Sep - 20:10 | |
| je peux pas te repondre mais file vite te presenter car sur le fofo on aime bien savoir avec qui ont parle ciao | |
| | | kevfight Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 33 Département : : 74 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Clavette embrayage Jeu 13 Sep - 14:05 | |
| - RenaudVero a écrit:
- Bonjour à tous.
Je viens chercher de l'aide, pour la pocket bike cross que mon fils a gagné a la fête foraine.
Après 1 heure d'utilisation, l'embrayage s’est mis à patiner. En démontant, je me suis rendu compte qu'il n'y avez pas la clavette.
Y a t'il quelqu'un, qui pourrez me donner les dimensions de cette clavette ? Ou bien me donner une bonne adresse.
Le pocket est un 47cc.
Merci d'avance. moi non plus j'ai pas de clavette et il patine pas regarde plutot si les machoires d'embrayages elle sont peut etre glacé si c sa ponces les un coupau 180 ou quoi | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Clavette embrayage Jeu 13 Sep - 14:47 | |
| salut je pense que la clavette d embrayage est la meme que celle du volant magnetique a voir | |
| | | RenaudVero Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Département : : 11 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Clavette embrayage Jeu 13 Sep - 18:04 | |
| Oui, je pense que tu as raison, ça n'a pas l'air d'avoir tourné. Mais je vais quand même en mètre une. Ça m’embête de démonter l’allumage pour voir si c’est la même.
Merci à vous deux. | |
| | | kevfight Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 33 Département : : 74 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Clavette embrayage Jeu 13 Sep - 18:50 | |
| - RenaudVero a écrit:
- Oui, je pense que tu as raison, ça n'a pas l'air d'avoir tourné. Mais je vais quand même en mètre une.
Ça m’embête de démonter l’allumage pour voir si c’est la même.
Merci à vous deux. oublie pas de te presenter quand meme | |
| | | RenaudVero Pti Puceau
| Sujet: Re: Clavette embrayage Jeu 13 Sep - 20:56 | |
| oui, je me presente des que j'ais 5 minutes. je suis un peut dépasé en se moment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clavette embrayage | |
| |
| | | | Clavette embrayage | |
|