Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

fuite carbu d'origine, je déprime

4 participants
AuteurMessage
stunterdu30
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
stunterdu30

Département : : gard

fuite carbu d'origine, je déprime Empty
MessageSujet: fuite carbu d'origine, je déprime   fuite carbu d'origine, je déprime EmptyVen 7 Sep - 18:05

salut,

je fais appel a vous parce que mon putain de carbu d'origine de merde (wow c'est grossier mais ça explique bien la chose^^) fait que fuir. vous allez me dire met un dellorto... mais mes parents veulent pas donc faut que je trouve une solution.

j'ai a peut près tout essayer, j'ai vu que ça pouvais être le flotteur percé, donc je l'ai changé, toujours la même fuite.
ensuite j'ai vu que ça pouvais être le gicleur bouché (en effet le mien était bouché) donc je l'ai changé... toujours la fuite
j'ai vu que ça pouvait être le machin en forme de fourchette dont je ne connais pas le noms, donc je l'ai changé... et le carbu pisse toujours comme une vache par le trop plein!

donc la je commence a perdre patiente, si vous avez une solution...

merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
bakobox

Département : : pays de la loire

MessageSujet: Re: fuite carbu d'origine, je déprime   fuite carbu d'origine, je déprime EmptyVen 7 Sep - 19:38

Citation :
ensuite j'ai vu que ça pouvais être le gicleur bouché (en effet le mien était bouché) donc je l'ai changé... toujours la fuite

en 3 mots MDR @

a tu au moin regardé + de 2 seconde sur le site ????
le sujet a été abordé sur + de 100 post !!

la fourchette et le petit pointeau qui ferme l arrivé au carbu est souvent la cause.....donc regarde bien ton carbu a ce niveau il doit bien y avoir quelle chose
stunterdu30
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
stunterdu30

MessageSujet: Re: fuite carbu d'origine, je déprime   fuite carbu d'origine, je déprime EmptyVen 7 Sep - 19:52

pas besoin de s'énerver, si je demande c'est que j'ai fais des recherches et que ça ne m'a pas plus avancé.

pour la fourchette et le pointeau je les ai pris sur un reste carbu qui marche.
mais le problème c'est que des fois ça fuit pas, des fois ça fuit. tout a l'heure elle a marché nickel pendant presque une heure et puis au bout de quelques fois ou j'ai arrêté le moteur ça c'est remis a coulé.
j'ai retordu la fourchette, ça a l'air de marcher mais bon ça vas peut être pas durer.

fin voila quoi c'est chiant ça marche pas tout le temps
bakobox
bakobox

Département : : pays de la loire

MessageSujet: Re: fuite carbu d'origine, je déprime   fuite carbu d'origine, je déprime EmptyVen 7 Sep - 20:02

et bien tu voi ta la reponse

Citation :
je fais appel a vous parce que mon putain de carbu d'origine de merde (wow c'est grossier mais ça explique bien la chose^^) fait que fuir. vous allez me dire met un dellorto...

Smile perso j'ai jamais eu besoin de tordre la fourchette sur une MT2
elle a maintenant 4 ans Smile
stunterdu30
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
stunterdu30

MessageSujet: Re: fuite carbu d'origine, je déprime   fuite carbu d'origine, je déprime EmptyVen 7 Sep - 20:43

oui mais comment ça se fais que des fois ça marche et des fois ça marche pas? ça vas faire ça tout le temps?
oliver
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
oliver

Département : : 78

MessageSujet: Re: fuite carbu d'origine, je déprime   fuite carbu d'origine, je déprime EmptyLun 10 Sep - 15:09

Moi aussi j'ai un peu près le même problème sauf que moi ces pas une fuite mais c'est l'essence qui n'arrive pas dans la cuve et ces le pointeau!! donc regarde a ce niveau là bom
http://nodz78.free.fr
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man

Département : : 49600

MessageSujet: Re: fuite carbu d'origine, je déprime   fuite carbu d'origine, je déprime EmptyLun 10 Sep - 16:48

j'ai qu'une chose a dir change de carbu au moins se sera regler passe en 15 delorto
stunterdu30
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
stunterdu30

MessageSujet: Re: fuite carbu d'origine, je déprime   fuite carbu d'origine, je déprime EmptyLun 10 Sep - 19:09

ouais mais mes parents veulent pas
et il pisse a nouveau le con Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite carbu d'origine, je déprime   fuite carbu d'origine, je déprime Empty

fuite carbu d'origine, je déprime
Page 1 sur 1