|
| Departement 84 et 13 | |
| | Auteur | Message |
---|
Breakli Ya plus de bande de peur
| Sujet: Departement 84 et 13 Mer 4 Jan - 21:18 | |
| J'aimerai organiser une petite arsouille entre les membres du forum etant des departements proche de marseille (rognac exactement). Merci de me contacter en message privé pour que l'on puisse organiser ca correctement, et qu'on puisse aider ceux qui n'ont pas de moyen de transport à venir participer s'éclater avec les autres...
Une premiere idée de date: 18 fevrier 2006
Je confirmerai tout ca aux personnes interessées pour participer, mais je peux déjà vous donner les premiers renseignements:
-casques, genouilleres, jean, et blouson obligatoire -pour la location de la piste compter environ 20euros d'inscription -pour les pockets refroidit par eau, merci d'utiliser de l'eau à cette occasion et non du liquide de refroiddisement
Des stands seront a notre disposition....je ne sais pas encore si nous aurons un nombre limite de participants, mais je donnerai tout les renseignements aux personnes me le demandant des que je les auraient
Salut!!! | |
| | | power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Departement 84 et 13 Mer 4 Jan - 22:41 | |
| - Citation :
- pour les pockets refroidit par eau, merci d'utiliser de l'eau à cette occasion et non du liquide de refroiddisement
Pourquoi??????? | |
| | | Breakli Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Departement 84 et 13 Jeu 5 Jan - 14:27 | |
| A moins que vous ayez un recuperateur de liquide en cas de chute, il est preferable que ce soit de l'eau qui tmbe sur la piste plutot que du liquide de refroidissement, car l'eau seche et ne laisse aucune trace, alors que liquide quand il seche laisse une tache sur la piste, et celles ci sont souvent glissante...
J'espere que cela ne vous retiendras pas de venir participer, car c'est avant tout pour la securité de tous, merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Departement 84 et 13 | |
| |
| | | | Departement 84 et 13 | |
|