| Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois | |
|
+16stefattack christophe 77 ben92 Ketshoo yoman91 Docteur FRANCK karmann aysandre alexbibi #DestrVctoRµ_~ scal 91 Dr Chavrou meduz Rocket tof91 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Ven 7 Sep - 23:43 | |
| je prens coudière de mon fils, je serai à 7h à bondouffle
amicalement a demain | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: RENCONTRE Sam 8 Sep - 9:38 | |
| salut à tous, pratiquement tous pret sauf moi ma pock est sans carter ni cloche à cet instant donc pour moi c'est mort ... Si je peux je passe vous voir dans la matinée. Francky. Et au fait GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 16:14 | |
| Bilan de la permière rencontre ASLA Bondoufle. Bah tout à était parfait, super acceuil, piste au top, et le soleil que demander de plus. Encore une fois pas mal de bricole pour les bondoufle boys, du roulement de roue, de l'embrayage, de la durits avia, du repose pieds, du pot percé, mais le top du top reste la jante d'alexbibi. Je n'en dis pas plus, je lui laisse la primeur des photos. Sinon de belles bagarres, de beaux chronos, et un tof amoureux de la piste, du bitume, de l'herbe et de la terre... Donc un gros merci a Karman et au autres ASLA boys, qui ont contribués à cette rencontre A bientôt. Dr | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 16:17 | |
| le topic du résumé !!! vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ................ photos photos photos... | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 16:25 | |
| Montage vidéo et photo en cours .... | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 16:27 | |
| - meduz a écrit:
- le topic du résumé !!! vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
................
photos photos photos... Il va falloire attendre le résumé de Stef A part si un membre ASLA commence un topic, alors je rajouterais les miennes. Patience Meduz ^^ Pour ma part vraiment pas beaucoup tourné, 3 / 4 tour maximum. Il reste pas mal de bidouille sur ma pocket, va falloire que je fasse ça bien si je veux pas m'e***** à chaque week end ^^ A bientot les petio | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 16:31 | |
| houlala
quelle belle matinée que nous avons passé a aulnay sous bois que dire de plus que doc, ha oui il me faut des pmt absolument
le reportage va arrivé des video et des photos a gogo patience les gars
je remerci encore une foi le team asla et particulierement karman pour cette belle matinée
on en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 16:31 | |
| - sebio a écrit:
- Montage vidéo et photo en cours ....
merci mon seb'... (liquid powaaaaaaaaaaaaaaaaaa héhé...) | |
|
| |
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: a Sam 8 Sep - 16:35 | |
| Je voulez vous remercier pour votre collaboration pour l'encadrement de la piste s'etais une super matiné en soleilé, avec de belle machines sur la piste et dans les stands:) je n'est pas encore fait le compts du nombre de participants environ 20 machines liquide, mais + que 9 a la fin pour la petites course final sans compté les pannes pendant la course la mienne a finni la cours mais juste entre d'eau sur radia persé si la piste vous a plus j'en suis comptent je vous tient aucourant pour de future rencontre si vous ete OK!!!!!! amicalement leTEAM ASLA | |
|
| |
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 16:36 | |
| on est presse de voir c video | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 16:47 | |
| Superbe matinée, dommage que la destrurocket à déconnée à partir des chronos... Bobine HS je pense :/ Et à cause de ste mer** je suis tombé ( Ca faisait un peu ON / OFF et en virage ... ) -> Y'a la ducati qui arrive t'façon | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 17:25 | |
| c etait vraiment tres cool merci au team alsa pour cette merveilleuse rencontre et oui comme a dit doc j ai la palme de la plus belle piece casse je n en dis pas plus les photos vont arrive et pour info j ai fais mon bapteme de chute resultat une bonne pizza et une bosse en bas du dos je peut dire qu une seule chose JE VEUT DES PMT bondoufle spirit | |
|
| |
ghostrider Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 51 Département : : 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 17:29 | |
| - alexbibi a écrit:
JE VEUT DES PMT
bondoufle spirit +10 000 moi aussi j'en veux marre de finir le cul par terre superbe matinée avec un team bondoufle bien sympa et sutout un bon etat d'esprit ( respect et fairplay et bonne rigolade) on remet ca qd vous voulez merci au proprio de la mt4 noire et rouge (pas retenu le prenom désolé) pour le ressort de pot et gd merci a notre christophe pour le pneu et merci a tous les autres biensur pour votre bonne humeur. ainsi qu'a karmann sans qui cette matinée n'aurait pas eu lieu (t'as assuré frangin pour l'organisation et ta victoire lol) vivement les photos et les videos ps: merci a ceux qui etaient derriere les camescopes et appareils photos a bientot tchuuussss | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 20:15 | |
| mercimerci!!!!!!!!!!!!!! TOf 91 ne era plus invité sur le reglementetai presisé morcure, coup de pied, coup de coude interdi v'avais oublié de presisé jet des machine interdit quand on double Je deconne:lol: les organisteur au tas en ensemble il fallait le faire personnes ades photos???????? vivement que se remette ca je v essay d'orgainser un gros truc pour la prochaine fois je n'en parle pas encore car la je v devoir grave negossier grosse journée sport mecanique | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 20:24 | |
| pourquoi j etais pas là... la prochaine , miam... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 20:26 | |
| je publi les chronos ds le week end | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 20:53 | |
| encore un grand merci à alsa pour l'organisation, il on dis le reste alicalement | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
ghostrider Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 51 Département : : 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 23:45 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- A quand le résumé ?!?
Attendons que Stefattack nous fasse sont topic reportage, nous rajouterons les autres photos à la suite de son message. Si il n'a pas le temps de le faire alors on faira autrement Ma vidéo est terminé, et je suis pas mécontent, à par le son qui ne me plait vraiment pas... Enfin bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Sam 8 Sep - 23:48 | |
| vas y met tes photos et ta vidéo amicalement | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois Dim 9 Sep - 3:56 | |
| encore un immense MERCI a tous le team asla,,,,, en un mot, cette matiné a été tout simplement GENIALE................ et oui, comme vous pouvez le voir , je suis pas couché....... tout ça a cause de vous, vous tous qui êtes autant pressés que moi pour voir LA VIDEO Pas d'inquiétude, elle est bientôt terminé, et sera ajouté sur le post de chavrou ainsi que quelques photos............(certainement demain). Sur ce, bonne nuit et a +++++++ ps: de rien ghostrider pour le depannage du ressort de pot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois | |
| |
|
| |
| Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois | |
|