| [SM] Restauration | |
|
+6bomber man famcata sextoon USAC80 DD44 matsand 10 participants |
Auteur | Message |
---|
matsand Pilote de Ouf
Nombre de messages : 150 Age : 43 Département : : 76 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: [SM] Restauration Lun 27 Aoû - 21:59 | |
| salut a tous je vais vous presenter ici les evolutions de ma SM. la voici quand je l'ai achetée : la couleur blanc et noir ne me convenait pas vraiment j'ai decidé de la peindre en rouge pour le cadre et noir mat pour la coque avec 2 bandes rouge. la voici maintenant les cables de freins et accelerateurs ont ete changés pour devenir rouge. J'ai installé un compteur, poignee accelerateur changée par une en metal, poignées de freins changées egalement. voici une vue du poste de pilotage : cote moteur : clapet carbone bougie BR7HS a venir: ressort d'embrayage 40% pot maison (plan fournit dans le tuto) Toutes questions et/ou commentaires sont les bienvenues + | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [SM] Restauration Lun 27 Aoû - 22:00 | |
| J'aie bien c'est pas mal du tout | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
Nombre de messages : 150 Age : 43 Département : : 76 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [SM] Restauration Lun 27 Aoû - 22:34 | |
| il me reste encore des choses a faire. le freinage avant et la pose de l'aimant pour le compteur sur la jante avant. la pose aussi du protege chaine qui est noir mat lui aussi. merci pour ton comm DD44 | |
|
| |
USAC80 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 49 Département : : 80350 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [SM] Restauration Lun 27 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [SM] Restauration Lun 27 Aoû - 23:50 | |
| content que ca plaise la tienne est tres sympa aussi. On a vraiment de belle realisation sur base de SM sur le fofo | |
|
| |
sextoon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 37 Département : : hauts-de-seine Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [SM] Restauration Lun 27 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
famcata Pilote de Ouf
Nombre de messages : 81 Age : 49 Département : : Hérault Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [SM] Restauration Mar 28 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [SM] Restauration Mar 28 Aoû - 10:06 | |
| clair que je vais tout faire pour qu'elle soit a la fois jolie (enfin d'apres mes gouts) mais qu'elle soit aussi performante. Donc la prepa moteur finira par arriver famcata => tres joli SM que tu as | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [SM] Restauration Mar 28 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Vass' je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 39 Département : : Hérault Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [SM] Restauration Lun 3 Sep - 1:27 | |
| Pas mal du tout!!!!
Mais dis moi, c'est pas un cox qu'on voit derrière le supermot'???
A+ | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [SM] Restauration Lun 3 Sep - 10:26 | |
| salut merci pour vos commentaires. Oui c'est bien une cox qui elle aussi est en restauration integrale Je vous fait dans la journée un resumé du w-e avec de la "casse" au programmee | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [SM] Restauration Mer 5 Sep - 22:31 | |
| alors la casse. j'avais refait tout les serrage, et bien ca n'a pas suffit, donc des que je remonte, je mets en plus du frein filet partout. les 2 vis qui sont ici ce sont fait la mal entrainant la casse du cadre a ce niveau. docn je vais resouder tout ca en y ajoutant un petit renfort. dc je mettrais ici des nouvelles des reparations | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [SM] Restauration Mer 5 Sep - 22:44 | |
| oups pas cool le cadre sa craind | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [SM] Restauration Mer 5 Sep - 22:53 | |
| clair que ca craint. la pock a derailler direct, je me suis "chiotte" et quand j'ai vu ca j'etais ecoeuré va falloir renforcer pour plus que ca bouge | |
|
| |
tetard Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 56 Département : : haut rhin Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [SM] Restauration Sam 15 Sep - 23:17 | |
| salut belle pocket et bonne resto | |
|
| |
pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [SM] Restauration Dim 16 Sep - 13:05 | |
| j'ai eu le meme probleme au nivo du cardre et j'ai fait une bonne soudure et un renfort et depuis ca a pas bougé | |
|
| |
V@l3nTiiNiik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 178 Age : 32 Département : : Finistère (29) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [SM] Restauration Lun 17 Sep - 8:05 | |
| Très jolie cette pocket SM ! Je verrais juste des poignées avec embouts de guidon rouge, une selle noir ( tu l'as déjà ) avec quelques motifs rouge. Mais t'inquiète pas, elle est déjà très belle comme ça !!! La peinture est très bien réalisée, c'est fait a la bombe ? En tous cas bonne continuation, et dommage quand même pour le cadre ... | |
|
| |
matsand Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [SM] Restauration Lun 17 Sep - 10:36 | |
| salut merci pour vos commentaires Pour le cadre, c'est clair que ca fout les boules surtout qu'il venait juste d'etre peint. J'ai refait les soudure au MIG samedi, me reste a tout bien meuler et repeindre Enfin le principal est que ca tient. J'ai remplace toutes les vis et mis en place des doubles ecrous pour apporter une securite supplementaire. La peinture a ete faite a la bombe. 3 couches pour le rouge du cadre et 2 couches pour le noir mat. Je vais ajouter 2 motifs sur le carenage noir, ce seront des croix de Malte (rouge bien evidemment ) Il me faut donc racheter une bombe de rouge et ce sera reparti. Elle a super bien tourné dimanche, j'ai juste un soucis avec la bougie je pense, car qd elle est bien chaude apres plusieurs bonnes lignes droites, j'ai des loupés, je tourne la poignée des gazs et elle ne part pas, il faut il allé tres doucement sur l'acceleration, pour qu'elle reparte. Je vais donc essayer avec une bougie d'un autre indice, catuellement c'est une BR7HS. + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM] Restauration | |
| |
|
| |
| [SM] Restauration | |
|