salut a tous donc voila je recherche un ensemble complet cylindre piston segment culasse Bzm ou du vrai blata ou kit euro D'ocasion si quelqu'un a et d'origine si possible Merci d'avance
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Bielle poli et microbillée... va faloir que je referme le vilo mais j'ai bien envi de changer la cage a aiguille mais je sais pas ou en acheter es bonnes...
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Lol a la poubelle le vilo d'origine meme si il est préparé, comme dit snake il est pas assez long et c'est de la merde comparé a un vilo BZM ( plaque rouge 39.6 par exemple ).
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
a la poubelle quand meme pas il peut toujours te servir pour autre chose ... mais comme le dit famouspilote prend le 39.6 plaque rouge. il y a plusieurs modeles donc prend bien celui pour MT4
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
Qui soit pas assé long je vois pas ou est le probleme ^^ la bielle nest pas assé longue peut etre ^^ et c'est pas de la merde j'ai juste a raboté le cylindre et a refaire les gorge tout simplement Le haut du cylindre et encore je sais meme pas si les joint toriques sont sur la culasse ou le cylindre donc... sa me fera economisé 200 euros ... c'est la course qui n'esy pas la meme ac un vilo d'origine et un 39.6 c'est un 39.2 il me semble l'origine. Fin bref deja je cherche un cylindre le vilo je verai sa quand j'orais mon cylindre piston culasse. Le vilo sera refait entierement. je fais plus confiance a mon pere qu'as du bzm ... au moin je sais squ'il y a sur le vilo ^^. et je sai coment il a été aligné o moins lol quand c'est fiabilisé c'est pas de la merde contrairement a ce qu'on peut croire. Avec du boulot et de la recherche on peut arriver a concurencer du bzm. beaucoup de travail sur lechapement du coté de bzm... le cylindre culasse... sont tres performant aussi mais lechapement i remedie beaucoup surtout sur du deux temps fin bref ^^ Petit up pour un cylibdre piston culasse complet Bzm pour blata d'ocase s'il vous plait. Le vilo on vera quand j'orais le cylindre pour voir si y'a pas trop de taf
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
C'est pas pour te décourager mais je connait plussieurs personne qui ont installé un kit 50c BZM pour base blata, meme avec un vilo BZM longue course et bien il ont été assez decu du rendement niveai performance et du taf à éffectué et il ont été assez décu. Aprés à toi de voir mais méfit toi aussi de l'échappement de MT4 ( que se soit 1er ou 2eme gen ).
++
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
Monter un cylindre BZM prévu pour un vilo 39.6 mm avec un vilo d' origine qui à une course de 37.2 mm.
Ce n' est même pas une question de qualité. Il y a des paramètres à respecter sinon tu va te retrouver avec des diagrammes qui ne correspondent à rien et un squich de 3 ou 4 mm. Je ne pense même pas que le moteur démare. Tu es obligé de monter le vilo BZM 39.6 mm ou le 36.8 mm avec ce kit.
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
Lol comem tu dis ils ont été dessu mais comme j'ai dit l'echapement contribue enormement aux performance d'un deux temps... donc c'est certains qu'avec un echapement de mt4 sa ne permet pas d'exploiter les diagrammes du haut moteur bzm... et pour le vilo je verai par la suite si des modifications sont possible avec celui d'origine pour ratraper les diagrames et le squich si c'est juste une question de surfacage rien de bien compliqué ...
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
Lol comem tu dis ils ont été dessu mais comme j'ai dit l'echapement contribue enormement aux performance d'un deux temps... donc c'est certains qu'avec un echapement de mt4 sa ne permet pas d'exploiter les diagrammes du haut moteur bzm... et pour le vilo je verai par la suite si des modifications sont possible avec celui d'origine pour ratraper les diagrames et le squich si c'est juste une question de surfacage rien de bien compliqué ...
Oui ils ont été deçu, il pensait qu'avec un haut moteur de ce type avec un bon vilo BZM tu allait vraiment voir la différence et bien enfaite il y à une différence mais elle n'est pas énorme. Aprés je ne pense aps que tu puisse mettre le vilo standart car la course est inférieur a ce qu'il faut pour que le moteur tourne correctement. Et puis pour se qui est du pot, il faudra que tu l'adapte grace au manchon fourni avec le kit mais comme je t'e dit le pot n'est pas top du tout ( la cause d'un des problème d'une personne qui a mit se kit entre autre ) et puis BZM c'est BZM!!
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
snake 414 c'est sur mt4 que tu a le cylindre piston culasse ? Si oui et que tu le vend je te le prend ^^. Sinon je cherche aussi un echappemen bzm racing d'ocasion pour pas trop cher si possible que 200 euros pour du neuf sa fé mal ^^. Et vilo pas pour l'instant...
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006