|
| rehausseur et chaine qui touche | |
| | Auteur | Message |
---|
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: rehausseur et chaine qui touche Mar 3 Jan - 21:54 | |
| bonjour j'ai mi un rehausseur de scooter tout passe a par la chaine qui touche cadre j'ai pessé au guide chaine est'ce une bonne idée | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: rehausseur et chaine qui touche Mar 3 Jan - 22:51 | |
| une petite photo, parce-que je vois pas comment tu va mettre un réhausseur sur une pocket (à moi que ce soit une dirt...) | |
| | | brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: rehausseur et chaine qui touche Mar 3 Jan - 22:55 | |
| Au Clement du calme Oui c'est bien une dirt mais le probleme de vient pas de la, le bras aucillant est bien trop baisser ce qui tend la chaine , le seul moyen serait de decaller le moteur vers la roue en repercant des trous dans la plaque Au fait clement , ce problemme n'intervient que sur un dirt donc tu dvrais deplacer se sujet ds cette rubrique | |
| | | clement Pilote de Ouf
| Sujet: Re: rehausseur et chaine qui touche Mer 4 Jan - 15:11 | |
| brian je te signal que ma chaine est detendu quand je mets le rehausseuret te ne repond car tu ne c pa trop comment faire moi j'attend des reponses claire et pas des va dans le poste dirt alors stp si c pourdire sa remballe | |
| | | brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: rehausseur et chaine qui touche Mer 4 Jan - 15:26 | |
| Beda mdr , si ta chainne est detendue tu reculle la roue mdr, sa sert a sa les tendeur | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: rehausseur et chaine qui touche Mer 4 Jan - 16:52 | |
| - clement a écrit:
- brian je te signal que ma chaine est detendu quand je mets le rehausseuret te ne repond car tu ne c pa trop comment faire moi j'attend des reponses claire et pas des va dans le poste dirt alors stp si c pourdire sa remballe
Si tu nous mettais une petite photo, on pourrait peut etre mieux te conseiller... Ne fais pas attention à l'autre, c'est un apprenti en mécanique du dimanche qui a fait l'école du rire!!! | |
| | | toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: rehausseur et chaine qui touche Mer 4 Jan - 21:52 | |
| svp du calme ici merci davance et clement mais une photo stp | |
| | | clement Pilote de Ouf
| Sujet: Re: rehausseur et chaine qui touche Mer 4 Jan - 23:06 | |
| dsl j'ai mon apareil photo qui dec onne donc je la met la plus vite possible mais bon | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: rehausseur et chaine qui touche Jeu 5 Jan - 13:03 | |
| Le prochain nom d'oiseau que je vois écris dans un de vos post brian ou clément, et je vous garantie que l'on rigolera moins... Je sais que vous êtes potes, mais ici ce n'est pas msn. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rehausseur et chaine qui touche | |
| |
| | | | rehausseur et chaine qui touche | |
|