| [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ | |
|
+4maxgyver ptiboul77 carambar01 titipoco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ Mer 7 Fév - 9:35 | |
| Voila le but du jeu est de trouver de quoi je parle , enfin ce qui touche et ce qui ne touche pas... Maman : ça touche Avion : ça ne touche pas Ordinateur : ça ne touche pas Maison : ça touche Apprentissage : ça touche Pocket bike : ça touche Emoticone : ça touche Ecole : ça ne touche pas College : ça ne touche pas Coluche : ça ne touche pas Clavier : ça ne touche pas Souris : ça ne touche pas.... Voila j'en donnerai d'autre au fil de l'énigme PS: SVP ne révélez pas vos reponses ici , soit gardez-les pour vous , soit envoyez-moi un MP , afin de garder le jeu assez longtemps....(on l'a fait sur un autre forum , ça s'est avéré assez drôle...) Bonne chance Modo On Attention au SMS et à la conjuguaison Un cauchemar à corriger , j'attends des efforts de ta part Ptiboul77 Modo Off | |
|
| |
carambar01 Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Département : : 01/69 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: sa touche/sa touche pas Mer 7 Fév - 14:09 | |
| Tu pourrais même dire
ça se touche : ça ne se touche pas
et ça ne se touche pas : ça se touche
Modo On Penses à te présenter Dans la section appropriée Merci Ptiboul77 Modo Off | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ Mer 7 Fév - 14:16 | |
| - carambar01 a écrit:
- Tu pourrais même dire
et ça ne se touche pas : ça se touche Héhé connaisseur Ne révele pas la reponse stp | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ Jeu 8 Fév - 2:00 | |
| Pas très bien compri le but du jeu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ Jeu 8 Fév - 14:58 | |
| Ba en fait , tu dois trouver ce qui touche et ce qui ne touche pas Modo On Deuxieme avertissement Pour le language SMS ... Ptibou77 Modo Off | |
|
| |
maxgyver Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 40 Département : : 01 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ Ven 9 Fév - 13:15 | |
| une pocket ça se touche un ordinateur ça se touche pas | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ Ven 9 Fév - 14:11 | |
| - carambar01 a écrit:
- Tu pourrais même dire
et ça ne se touche pas : ça se touche A l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau' | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ Ven 16 Mar - 23:35 | |
| J'crois bin que j'vai arréter le pinar!! J'comprend plus s'que je lis! Hic! Le pinar ça touche non? P.S: ça y est, je ne suis plus vierge!!! C'est sur j'arréte le pinar, je ne me rappelle même pas de ma première expérience | |
|
| |
ninostifler Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 33 Département : : Entre le 44 et le 83 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ Sam 17 Mar - 2:04 | |
| J'ai pas du tout compris le jeu on peux avoir plus d'explications ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ Sam 17 Mar - 3:37 | |
| bon sa fait longtemps que j'ai fait le truc mais bon...alors: tu doit trouver se qui touche et se qui touche pas... voiture sa touche pas papa sa touche parapante sa touche emoticone sa touche pocket bike sa touche meme deu foi... | |
|
| |
ninostifler Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 33 Département : : Entre le 44 et le 83 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ Sam 17 Mar - 14:59 | |
| Toujours pas compris donne nous un exemple et donne la reponse que tout le monde comprenne mieux | |
|
| |
loubard Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 32 Département : : 69120 vaulx en velin Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ Sam 21 Avr - 0:05 | |
| Pas tres clair tout ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ Sam 21 Avr - 0:13 | |
| sa se trouve dans la prononciation.... ( tout sa sa touche une seul foi...=) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ | |
| |
|
| |
| [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^ | |
|