| probleme d acceleration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebpuma Pilote de Ouf
| Sujet: probleme d acceleration Lun 20 Aoû - 20:58 | |
| salut je viens de remonter ma mt4, j ai fais une petite prepa moteur, j ai mis un carbu plus gros, un pot 1ere gene, etc... au depart elle demarais mal, j ai trouver le pb, le gicleur etait pas visser , maintenant elle demarre nikel, mais quand j accelère, le moteur monte dans les tours, et la roue ar ne tourne pas, il faut que j accelère environ a moitier de la poignier de gaz avant que la roue tourne , j ai essayer 10min en ligne droite y a pas de pb mais des que je prend un virage bien c est la merde car y a rien en bas!! et pour finir l eau est sortie par le bouchon de liquide , mais ma ponpe a eau tourne! breff pouvez vous m aidez?? | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: probleme d acceleration Lun 20 Aoû - 21:10 | |
| Tu as reréglé ton embrayage aprés ta prépa ?
Car si tu ne l'a pas fait ça vient surment de là ! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: probleme d acceleration Lun 20 Aoû - 21:20 | |
| Yes embrayage a reréglé Ressert d'un quard de tour tes ressort pour commencer Et recontinue de réglé en serrant par quart de tour s'il le faut Réglage a chaud par contre | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: probleme d acceleration Lun 20 Aoû - 22:02 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
- Tu as reréglé ton embrayage aprés ta prépa ?
Car si tu ne l'a pas fait ça vient surment de là ! +1 Dr chavrou,,, tu commence drolement a etre calé en mecanique dis moi!!! - totozorz a écrit:
- Yes embrayage a reréglé
Ressert d'un quard de tour tes ressort pour commencer
Et recontinue de réglé en serrant par quart de tour s'il le faut
Réglage a chaud par contre +1 aussi surtout regle bien a chaud, au minimum 10 tours de piste | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: probleme d acceleration Lun 20 Aoû - 22:15 | |
| Le most utilise un pied à coulisse comme plein de gens, ça te permet d'avoir tes 3 ressorts réglés ( vraissemblablement si tes ressort sont exactement les mêmes ) de la même dureté. | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: probleme d acceleration Lun 20 Aoû - 22:18 | |
| 10 tour de piste c chaud quand méme , 5 suffira | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: probleme d acceleration Lun 20 Aoû - 22:39 | |
| - Billouteman a écrit:
- 10 tour de piste c chaud quand méme , 5 suffira
c'est une petite piste bon allez je sors bisous | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: probleme d acceleration Lun 20 Aoû - 22:42 | |
| même 1 suffit Je me rappel .......... (roh le vieux vous aller dire).......... lors d'un réglage embrayage sur circuit, au bout d'un ligne droite l'embrayage était chaud et ne crochait plus , dnc 1 tours suffit même je pense, c'est du chinois sa chauffe très vite | |
|
| |
sebpuma Pilote de Ouf
| Sujet: Re: probleme d acceleration Lun 20 Aoû - 22:57 | |
| ok moi je l ai reglera 20mmde memoire donc il faut que je visse encore, j essais ce week je vous tien au jus et avec tout ce que j ai fais dessus (pas grand chose quand meme ) j ai pas l impretion quele tourne super fort (je peux pas comparé par rapport a l origine, car l embraillage etais mort du depart) et pour le pb eau vous en pensez quoi? | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: probleme d acceleration Mar 21 Aoû - 9:13 | |
| - sebpuma a écrit:
- pour le pb eau vous en pensez quoi?
J'ai déjà eu ce problème Une purge complète s'impose , tu doit avoir des bulle d'air qui empêche sont bon fonctionnement | |
|
| |
sebpuma Pilote de Ouf
| Sujet: Re: probleme d acceleration Mar 21 Aoû - 18:09 | |
| tu purge sur la durite qui est sous le reservoire, celle qui a une petite visse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d acceleration Mar 21 Aoû - 21:27 | |
| Je n'ai jamais purger avec la durites qui à la petite visse comme tu dis, personnelement j'enléve une durite d'en bas, je vais ça au dessus d'une bassine.
Si tu le fait avec la visse du haut, j'ai peur que le liquide qui se trouve au fond du radiateur ne remonte pas pour sortir tout seul ...
Une petite question à mon tour, le liquide qui remplace le liquide de refroidissement quand on veut tourner sur circuit, c'est quoi comme liquide ?
De l'eau .... ? | |
|
| |
sebpuma Pilote de Ouf
| Sujet: Re: probleme d acceleration Mer 22 Aoû - 8:57 | |
| oui il faut mettre de l eau moi j ai mis de l eau minerale pour eviter que l eau soit calcaire | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: probleme d acceleration Mer 22 Aoû - 11:14 | |
| - sebpuma a écrit:
- oui il faut mettre de l eau
moi j ai mis de l eau minerale pour eviter que l eau soit calcaire Tu doit mettre sa : - Eau distillé - Liquide de refroidissement Faut éviter de mettre autre chose | |
|
| |
sebpuma Pilote de Ouf
| Sujet: Re: probleme d acceleration Mer 22 Aoû - 14:18 | |
| ok eau distiler ca ce trouve ou?? eau demineraliser je connais mis distler connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d acceleration Mer 22 Aoû - 14:42 | |
| - totozorz a écrit:
- sebpuma a écrit:
- oui il faut mettre de l eau
moi j ai mis de l eau minerale pour eviter que l eau soit calcaire Tu doit mettre sa :
- Eau distillé - Liquide de refroidissement
Faut éviter de mettre autre chose Ok, merci, EDIT : Ouf je me disais que j'allais m'e**** pour trouver ^^
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
totozorz Modérateur
| |
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: probleme d acceleration Mer 22 Aoû - 18:17 | |
| Faut pas serrer l'embrayage mais le desserrer, si elle avance pas sans accélérer comme un porc c'est que c'est trop serrer. Met 20.8 c'est parfait sur la mienne.
Pour l'eau, tu en met moins et c'est bon, pas besoin de remplir le vase à rabord, un tit fond suffit largement. | |
|
| |
sebpuma Pilote de Ouf
| Sujet: Re: probleme d acceleration Mer 22 Aoû - 18:42 | |
| ok merci pour les infos, j essais ca ce week pour l eau je vais faire des essais avec la moitier du bocal pour voir sinon j ai une autre question certain mettre une sonde de temperature, elle mesure quoi? la temp de l eau?? et quel est la temp idéale? et pour finir ou en trouver une?? voila c est tout pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d acceleration | |
| |
|
| |
| probleme d acceleration | |
|