| [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! | |
|
+10DJHb3r jereme oliver Ombre V@l3nTiiNiik ch-greg famcata VidDa bomber man team poucan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
team poucan je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 32 Département : : 41 (loir et cher, romorantin) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Dim 19 Aoû - 15:45 | |
| Salut à tous, Donc voilà enfin ma pocket bike: Je l'ai acheter en espagne le 16 août 2006 et chaque mois j'ai fait une modif... Voilà quand je l'ai reçu: Puis je l'ai repein: Et voilà le résultat: Après quelques modifs: Puis après, une bonne petite prépa: Et voilà: Puis j'ai voulu mettre un pot technigas, des roues SM... Donc pour sa, j'ai racheté un cadre SM... Adieu cadre cross: Roues SM reçus... Aller hop on repeins tous: Pot Technigas reçu : Et voilà quelques modifs fini et après j'ai dû adapter les carénages de la cross sur le cadre SM et faire pleins d'autre modifs ... notamment les leviers de freins en mette en métals: Avant: Après: Voilà, tous est enfin fini... Voilà, ma pocket est enfin fini manque pu qu'a mettre une bougie NGK, un anti-parasite NGK, une bobine d'allumage NGK, une nouvelle selle ( car celle là est morte) et peut-être repeindre le cadre... Résumé de la prépa: Partie cycle: - Cadre SM; - roues SM orange avec pneus sliks; - peinture perso; - autoccolants maison; - plaque phare maison; - découpe du garde boues et des carénages; - leviers de freins métal; - transmissions 7*68... Partie moteur: -Kit 49cc 3 transfert culasse séparée; -Villebrequin masses pleines; -Pot Technigas; -Carters préparé transferts alignés transferts réagrandie; -Lumière d'échappement polie; -Calotte du piston polie; -Allumage décallé 10°; -Allumage allégé; -Embrayage racing; -Carbu dellorto 15 pipe alu clapet carbone filtre à air maison; -Cloche d'embrayage de SM; -Filtre à essence de compétition; -Huile de syntèse... Voilà, et désoler pour la qualité de certaines photos Merci à tous... | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Dim 19 Aoû - 15:50 | |
| belle bete elle est pas mal en KTM jolies travail | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Dim 19 Aoû - 16:00 | |
| Magnifique la dirt/SM !! Elle est mimi , SUPER taf !! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Département : : 41 (loir et cher, romorantin) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Dim 19 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
famcata Pilote de Ouf
Nombre de messages : 81 Age : 49 Département : : Hérault Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Mer 22 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
ch-greg je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 42 Département : : pas de calais Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Jeu 23 Aoû - 0:05 | |
| pas mal du tou | |
|
| |
V@l3nTiiNiik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 178 Age : 32 Département : : Finistère (29) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Mar 18 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Sam 22 Sep - 16:01 | |
| Merci à vous tous !!! c'est vria que je m'amuse bien - famcata a écrit:
- Joli peinture elle est vraiment pas mal du tout cette pok,
Par contre tu dis que ton allumage est décalé de 10 °, comment c'est possible ? il me semblait que les clavettes d'allumage ne donnait que 5° d'avance pourrais tu donner plus de détails s'il te plait
La notre =========}
https://pocketb.motards.net/Presentation-Photos-de-vos-pockets-c4/Photos-de-vos-pockets-f9/Pocket-Super-motard-SM-f20/Sm-Supermot-34-t12598.htm Bah je c'est pas mais quand je l'ai achetée yavais marqué 10° bon après c'est peut etre un menssonge mais voilà quoi... Sinon belle pockpock moi aussi je voulais mettent des proteges mains mais ceux que j'avais été trop gros... | |
|
| |
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Mar 25 Sep - 20:56 | |
| je suis trop love de ta pocket ta fait un taf de fou je respect mec et le resultat est sublime continu comme sa !!!!!!!!! | |
|
| |
oliver ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Sam 13 Oct - 0:16 | |
| Très belle !!
J'aurai aimez savoir comment tu à fait les autocollant "78" et "team poucan" ? | |
|
| |
jereme Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 30 Département : : 18100 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Mar 8 Avr - 17:19 | |
| slt super pocket vraiment manifique est ce que ta pocket en cross et plus haute que la supermotard merci a + | |
|
| |
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Mar 8 Avr - 19:35 | |
| chouette realisation felicitation a toi | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Mar 8 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Lun 14 Avr - 13:52 | |
| pas mal suf que je changerait le guidon pour un tnt ou autre mais sinon elle et belle | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Lun 14 Avr - 19:41 | |
| Bon travail réalisé sur ce SM | |
|
| |
lilromeo Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 29 Département : : 33 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Jeu 8 Mai - 16:54 | |
| Vraiment une belle customisation et si c'est pas indiscret j'aimerai savoir le prix de ce petite supermot' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! Jeu 3 Juil - 21:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM] Pocket bike sm ktm replica !!! | |
| |
|
| |