les pieces qui ne sont pas en vente car je les garde pour mon projet ( dirt quad ) sont : le moteur, le reservoir, la couronne, disque arriere et le frein avant !!
je precise que je cherche les carter d'huile et de sortie de boite pour mon moteur !!
désolé cetait pas les pontetes que je voulais dire mais les t de fourche + axe + frein ar complet il me faut le taille de laxe stp et jvoudrai un photo avec la fixation de letrier et osi il me faut la pedal de frein
et le prix avec fdpin ou sinon si on peut se rencontré comme tu n'est pas très loin
et tu tu vendais ton reservoir sans bouchon pence a moi
koddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
désolé cetait pas les pontetes que je voulais dire mais les t de fourche + axe + frein ar complet il me faut le taille de laxe stp et jvoudrai un photo avec la fixation de letrier et osi il me faut la pedal de frein
et le prix avec fdpin ou sinon si on peut se rencontré comme tu n'est pas très loin
et tu tu vendais ton reservoir sans bouchon pence a moi
alors pour les t de fourche je referai vendre la fourche complete, la taille de l'axe vais aller mesurer sa de suite mais l'a fixation de l'etrier je pige pas la .... la pedale je l'ai apres si tu veux venir pas de sousi !!
par contre le reservoir je le garde je vais en avoir besoin pour mon quad !!
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
ba enfete pour letrier comme il se fixe ? apar laxe de roue ?... il me faut trop les T de fourche sinon ya moyen que l'on se donne un rdv pour que jte prend tout sa ? si oui demain tetre ^_^ jte lache mon numero par mp
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
ba enfete pour letrier comme il se fixe ? apar laxe de roue ?... il me faut trop les T de fourche sinon ya moyen que l'on se donne un rdv pour que jte prend tout sa ? si oui demain tetre ^_^ jte lache mon numero par mp
l'etrier est fixer sur une plaque de support qui elle meme se fixe direct sur le bras oscillant !!
si tu veux passer demain viens vers 18h ( je bosse moi ) comme sa on verra tout en direct !