| Quel est votre véhicule? | |
|
+120gadjo nicolas2005 nokabosee juju68 bast666 leviking lawerpocket cedric_le-troll tito13 markshmit Jet paspocket78 dav_59 G-zus Skyzo ptitiph joebartabac minibiker94 stev72 Kévin celine-54000 olivierdu13400 TupacShakur54 tof91 Fortman zako cadioux72 fofo Bipbip41 Pin's totozorz pocket62 val6402 Docteur ungarsdekter exité raph_b sab-sab94 tonyzxr hks63 oliver Xelysfred minimoto polo94 Fan2stunt pasini tidiable62800 teampocketbike33 Gratfouille Micke rider_06 marseilleenforce13 nctop krugger sebastien373 Fonky32 pocket-orange Ketshoo jeje59267 aysandre labella32 Tom94490 francoisb93 2rteam vatoss91 CreV360 you-k-off72 PIERO11 lechat sakou Suzu Kid plumkivole maxmax85 Bullit beny-25 Pom's karmann O-U-F kikofM3 Pocket quadopol ratibulus Gus la glisse icedu59 nikonos wib46 7GyS7 le ouf toff21 tupac_shakur V@l3nTiiNiik nikoss shark tifab dav51 mini Bandit riders-pocket poketman pocketbiker06 martial pipse stunterdu30 koddy Xtrembike67 bikecourse pocketcylindre pocketloisirs LinkDu77 stefattack gogo1984 Laurent14 patanegra31 speedrcj didier-s69 VidDa DD44 bomber man Takumi zazzer Mt4 47cc préparée Vass' 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Lun 25 Mai - 18:43 | |
| j' ai oublier de préciser que ces deux voitures seront surement présente au prochain rasso à la Madine Takumi | |
|
| |
celine-54000 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 639 Age : 105 Département : : 54000 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Lun 25 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Lun 25 Mai - 23:06 | |
| Magnifique la simca et la samba !! Ca c'est de la voiture saine,il y a meme de la place pour bricoler !! Le top quoi ... | |
|
| |
celine-54000 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 639 Age : 105 Département : : 54000 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Lun 25 Mai - 23:22 | |
| et puis un jours je prendrais une photos de la renaud 5 turbo que mon oncle a aussi j'ai une vrai famille de dingue de voitures j'ai était piquer par le virus et Takumi et bien piquer aussi par ce virus | |
|
| |
Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Mer 3 Juin - 14:10 | |
| moi je roule en Golf 4 TDI 150 4motion,ça pousse ! Les petites sportives style 106 s16,206 s16,205 gti,etc peuvent aller se rhabiller ! | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Mer 3 Juin - 14:12 | |
| - Kévin a écrit:
- moi je roule en Golf 4 TDI 150 4motion,ça pousse ! Les petites sportives style 106 s16,206 s16,205 gti,etc peuvent aller se rhabiller !
a tester contre ma mini ou ma targa | |
|
| |
fofo Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 33 Département : : Maine et Loire Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Mer 3 Juin - 16:30 | |
| ouai a tester contre la mini 170 essence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Mer 3 Juin - 19:50 | |
| La Cooper S sans soucis je sais j'en avais une et un pote qui a un TDI 150 n'a jamais réussi à partir devant moi au feu...
C'est même à ce demandait comment çà se fait que j'ai encore tous mes points d'ailleurs quand j'y repense...
Bouhhhh pas bien... |
|
| |
minimoto V.I.Pocket
Nombre de messages : 1318 Age : 31 Département : : 53 mayenne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Mer 3 Juin - 19:59 | |
| mais parents ont une cooper S avec une puce ce qui donne env 15 cv de + et les petites sportive ont interret de s'accrocher car la mini a un rapport poid puissance qui ees assez interressant et une bonne tenu de route et dire que je vais faire conduite accompagner dessus | |
|
| |
stev72 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 531 Age : 31 Département : : sarthe Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Mer 3 Juin - 22:31 | |
| alors pour moi je possede une tzr et pour mes parents un master de manouche que cadioux a poster (et oui c'est mon pére!! ) un espace de 2001 je crois 2.2l et un audi q7 3l tdi c'est pas celui la mais il se ressemble! | |
|
| |
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Mer 3 Juin - 22:53 | |
| La Simca et la Talbot Et Le Combi Pick Up derrière | |
|
| |
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Mer 3 Juin - 23:04 | |
| Rover Mini Cooper 1300I modèle 1993 Entierement d'origine sauf coter moteur qui a une petite prépa.... _ Arbre a came Kent Cam 276° _ Moteur réaléser en 1293cc au lieu de 1275cc _ Ligne d'échapement Magniflox Seul point noir...il me manque juste le permis.... Voila les photos... | |
|
| |
Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Jeu 4 Juin - 3:08 | |
| Doc,moi,c'est une 4motion,sur 150 metres,ça te scotch aux siéges,au feu,j'ai pas encore connu de défaites ! mais je sais qu'un jour,je trouverai mon maitre,c'est sur,je reprogramerai a 200 cv le moment venu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Jeu 4 Juin - 5:54 | |
| - Kévin a écrit:
- Doc,moi,c'est une 4motion,sur 150 metres,ça te scotch aux siéges,au feu,j'ai pas encore connu de défaites ! mais je sais qu'un jour,je trouverai mon maitre,c'est sur,je reprogramerai a 200 cv le moment venu !
Pas possible je te dis je connais les deux voitures et y a pas photo... Bref de toute façon on s'en fou de savoir qui a la plus grosse. De toute façon plus çà va plus je dis que c'est de la connerie d'avoir des voitures de cette puissance aujourd'hui. Le meilleur souvenir que j'ai avec cette voiture c'est l'année dernière quand je l'ai essayée sur le circuit Bugatti au Mans, bon çà m'a achevé mes pneus mais je m'étais éclaté. La S je ne l'ai plus malheureusement, mais je la regrette cette voiture. Snifff... |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Jeu 4 Juin - 10:42 | |
| +1 doc ca me fait bien marrer tous ca! qui va etre le meilleur pour gratter l'autre a un feu....qui est ce qui en a le + sous le capot...qui est ce qui roule compteur bloqué sur autoroute....pouaaaaaa..... d'la pure bétise de machos en puissance! quesque vous voulez prouver avec tous ca?... certainement pas celui qui en a le + dans le caberlot en tous cas! ou alors faites du circuit ou des concours de dragsters! là ok ca serai déja + interressant et + prudent! puis de toute facon doc nico,cherche pas c'est moi qui a la plus grosse NA | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Jeu 4 Juin - 13:14 | |
| Bonjour, Je vais aussi à la madine cette anée avec l' Alpine 310V6 de mon pére le dimanche , vu que lui y sera déja samedi pour vendre ! ( snif ma GT turbo sera pas fini ... ) Donc si certain d'entre vous y va , venez sur msn en parler on pourra toujours se croiser et discuter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Jeu 4 Juin - 13:46 | |
| - cadioux72 a écrit:
- +1 doc
ca me fait bien marrer tous ca! qui va etre le meilleur pour gratter l'autre a un feu....qui est ce qui en a le + sous le capot...qui est ce qui roule compteur bloqué sur autoroute....pouaaaaaa..... d'la pure bétise de machos en puissance! quesque vous voulez prouver avec tous ca?... certainement pas celui qui en a le + dans le caberlot en tous cas! ou alors faites du circuit ou des concours de dragsters! là ok ca serai déja + interressant et + prudent! puis de toute facon doc nico,cherche pas c'est moi qui a la plus grosse NA Complètement d'accord avec toi Manu d'où ce que je disais dans les posts précédents... Le problème avec ces voitures là c'est que tu es tenté c'est çà le truc... Et je ne m'amusais qu'à fumer ceux qui me chauffaient au feu, c'est typiquement sarthois tu dois connaitre çà quoi que ils doivent te prendre pour un manouche pardon un Monsieur du voyage LOL. Maintenant c'est en moto que je m'éclate au démarrage au feu jusqu'au jour où... Tant pis faut assumer. Bientôt la piste surement là on peut allumer... C'est toi qui a la plus grosse c'est possible mais moi çà fait froid sur la cuvette déjà alors çà suffit... Pfff çà part en vrille ce post... - VidDa a écrit:
- Bonjour,
Je vais aussi à la madine cette anée avec l' Alpine 310V6 de mon pére le dimanche , vu que lui y sera déja samedi pour vendre ! ( snif ma GT turbo sera pas fini ... )
Donc si certain d'entre vous y va , venez sur msn en parler on pourra toujours se croiser et discuter C'est où ton truc VidDa je connais pas ? L'alpine c'est bien la seule Renault qui me fait avoir le zizi tout dur en tout cas... Surtout les tout premiers modèles |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Jeu 4 Juin - 13:55 | |
| j' arrive VidDa Pour doc, sa ce passe à la Madine tout prés de Nancy C' est un rasso de vielles Takumi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Jeu 4 Juin - 14:26 | |
| Arfff ok un peu loin pour moi c'est con... |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Jeu 4 Juin - 14:35 | |
| Oui dommage !!! Ah dimanche takumi alors | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Jeu 4 Juin - 14:38 | |
| c' est vrai que c' est dommage doc sinon ba oui on se verra dimanche Takumi | |
|
| |
TupacShakur54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 194 Age : 33 Département : : Le 54 Te Met A 4 Pattes Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Ven 5 Juin - 0:16 | |
| je serai la aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Ven 5 Juin - 1:10 | |
| Quelle idée les gars aussi...
C'est au Mans qu'il y a les plus belles concentrations de voitures et de motos fallait venir chez nous on accueille tout le monde on n'est pas chien dans la Sarthe... |
|
| |
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Ven 5 Juin - 12:35 | |
| - DocteurComputer a écrit:
- Quelle idée les gars aussi...
C'est au Mans qu'il y a les plus belles concentrations de voitures et de motos fallait venir chez nous on accueille tout le monde on n'est pas chien dans la Sarthe... J'suis allé au Bol D'or Classic cette année, et ben y'a des belles motos | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? Ven 5 Juin - 13:20 | |
| - DocteurComputer a écrit:
- Quelle idée les gars aussi...
C'est au Mans qu'il y a les plus belles concentrations de voitures et de motos fallait venir chez nous on accueille tout le monde on n'est pas chien dans la Sarthe... mouhai on acceuil tous le monde sauf les pockets malheureusement et c'est pas faute de rechercher avec nos nombreuses démarches de l'assoc! et pourtant du coté de l'ACO il pourrait nous faire une chtit place du coté de maison blanche ou autre! mais non!que dalle il en on rien a battre de nos pockets,ils ne vont pas s'emmerder avec ca; ca ne leur rapporte que dalle! dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre véhicule? | |
| |
|
| |
| Quel est votre véhicule? | |
|