|
| Bondoufle en furie | |
|
+14aysandre sebio Dr Chavrou Suzu Kid yoman91 zazzer stefattack MAGNUM yayaman tony95fr Rocket silent-hill Docteur tof91 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 9 Aoû - 22:46 | |
| roff la chute de manu :p Aysandre tu dechires bien le virage de droite ^^ va falloir te coller au cul j'arrive pas a poser :/ sans me vautré dans celui là.. | |
| | | Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 9 Aoû - 23:19 | |
| Sympas comme " chahut ". Et comme l'a dit Rocket, joli virage à droite Je vais me faire plusieur session observation à la rentrée lol | |
| | | Gus la glisse Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 47 Département : : 91280 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Sam 11 Aoû - 3:33 | |
| Sympa la ptite video Va falloir que jinvestisse jme suis senti un peu seul avec ma MT2 Arfffffffff | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Sam 11 Aoû - 10:42 | |
| en voici une autre d'un délire qu'Aysandre tenais a faire depuis qu'il met le genou par terre !!!! https://www.dailymotion.com/stefattack/video/4593120 | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Sam 11 Aoû - 19:19 | |
| BONDOUFLE " BAD " SPIRIT ??? Temps pas trop mauvais, pas de pluie, envie de tester mon pot de mt4, personne par chez moi pour rouler donc direction Bondoufle il y aura bien quelqu'un ... Je charge la voiture, je fais 60 Km ... une fois sur place personne . Bon, il est 14h45 ça va surement arriver ... Je décharge le matos, je fais chauffer un peu la brèle pendant ce temps là je m'équipe et c'est parti ... Un tour pépère pour chauffer les pneus, je passe la nouvelle grille de départ , tranquile jusqu'au virage, pif paf gentillement, retour vers le fond du circuit, et GAZ c'est le début de la ligne droite et là CRAAAAAAAAAAAACK un bruit pas normal du tout je coupe je retourne au stand à la poussette et je fais une rapide autopsie Bon ben je remballe retour à la maison , j'ai vu personne, j'ai même pas fais un tour complet de circuit et j'ai fait 120 bornes A/R. J'adore. Autopsie détaillée : Premièrement j'ai retrouvé ça dans le sabot, c'est pas bon signe et la poignée du lanceur " pendouille " Je tombe le sabot pour y voir plus clair, le ressort est sorti de son logement et la ficelle aussi ... j'ouvre le lanceur et la c'est pas joli joli Bilan le volant magnétique est plus qu'allégé et la bobine à morfler aussi Le soucis c'est que je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé , est ce que la vis du pignon c'est desserrée ? ou le ressort c'est fait la malle provoquant ce " beau bordel " ? Je pense pas que ce soit à cause du pot, bien que ça prenne pas mal de tours, pas longtemps mais bon ça va finir par aller. Je pensait revenir dimanche matin mais c'est pas gagné ce sera pour plus tard. Tchâo peuple de Bondoufle | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Sam 11 Aoû - 19:30 | |
| oulala!!! dommage pour toi sebio, t'as eût la poisse sur ce cou là. moi cette aprem j'ai pas roulé mais fait de la mecanique tout l'apres midi sur mon pok, montage de l'hydro a l'avant avec une bonne galere pour refaire les pâtes de fixation des étriers, mais bon c'est presque fini, il me reste plus qu'a aller acheter une vis de levier de frein a double sortie dans une concession moto et a moi le double disque hydro a l'avant, du jamais vu.(Vous inquitez pas, je metterais ça en image une fois terminé). ++ stef bondoufle spirit | |
| | | oliver ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 30 Aoû - 17:58 | |
| Salut tous le monde !
Je voulais savoir si vous acceptiez tous le monde pour roulez a bondoufle ? je suis des yvelines, 50km environ... Chez moi ces pas super le terrain^^
+
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:26, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 30 Aoû - 18:20 | |
| - oliver a écrit:
- Salut tous le monde !
Je voulais savoir si vous acceptiez tousonde pour roulez a bondoufle ? je suis des yvelines, 50km environ... Chez moi ces pas super le terrain^^
+ Tout le monde tu veux dire ? Si c'est le cas oui, tout le monde peut venir, le terrain appartient à la mairie, pas à nous | |
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 30 Aoû - 18:27 | |
| ok, cool ! Et vous arsouillez le dimanche aprèm' ? | |
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 30 Aoû - 18:31 | |
| - oliver a écrit:
- ok, cool ! Et vous arsouillez le dimanche aprèm' ?
Le dimanche aprés midi, il y a souvent du monde. Pas forcément des gens du Bondoufle Spirit, mais d'autre personne. Vas y un Dimanche ou il fait beau, tu n'as vraiment pas beaucoup de chance d'être seul | |
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 30 Aoû - 18:50 | |
| ok je passerai un jour avec mon pére.. | |
| | | Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Sam 1 Sep - 16:57 | |
| 1er test pas concluant niveau moteur ça leve et ça pousse grave , niveau allumage c'est la merde :/ (me faut une bobine neuve) , bouchon de vase d'expension dead , resultat ça pisse le liquide tt le temps ... Transmission non adapter (vivement un tirage plus long ) ... Merci a meduz pour les reglages ,niveau carbu c 'est impec maintenant . Content d'avoir connu yaya , un arsouilleur de taille matinée trop bricole , pas pu tourner comme il faut avec toi , d'ailleur avec les autres non plus ....(dommage) Sebio en liquide ça le ferait carrement Le buffalo trop cool ,trop bien bouffer a refaire . | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Sam 1 Sep - 17:55 | |
| C'est sûre on a pas trop usé nos pneus (surtout vos PMT) , mais c'était une matinée tranquillou et bien sympa, surtout le debriefing au Buffalo . Vous avez un super Spirit, changez rien . Hop hop hop, je suis déjà dans les annonces ... PS : Qqs photos a suivre mais Meduz va certainement ouvrir un post, je les mettrai là-bas. | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Sam 1 Sep - 18:37 | |
| héhé et oui mes enfants le topic arrive et y a du lourd...
(les videos je me marre deja)
a tout' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle en furie | |
| |
| | | | Bondoufle en furie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |