| Bondoufle en furie | |
|
+14aysandre sebio Dr Chavrou Suzu Kid yoman91 zazzer stefattack MAGNUM yayaman tony95fr Rocket silent-hill Docteur tof91 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Bondoufle en furie Dim 5 Aoû - 17:19 | |
| en cette belle matinée sous un soleil de plomb beaucoup de monde present a bondoufle on va commencer par les acteurs sbooby , aysandre , stefattack , silent-hil , alexbibi , rocket , doc yoman , thony95 , moi et mon fils , et d'autre personnes donc j'ai oublier les speudos desolé les gars les premier tours de roues ont etaient tres chauds pour certains . rocket avec sa banshee qui nous a fait un beau tete a queu mais sans gravité pour lui mais la banshee a eu sa premiere eraflure sinon beaucoup de reglage pour les autres , changement de pneus de chaines , reglage cardu pour le quad , et pour moi un embrayage a changer mon fils me la gramé en trois tours (merci fiston)et changement d'une chaine apres les sessions du super motard , les pockets en piste les duel beaucoup de duel on eu lieu , je te double tu me double je te ratrappe des tours de piste de dingue on eu lieu , et sans oublier notre thony95 avec son pit seul contre tous voila des rdv comme je l'est aime en fin de matinée beaucoup etaient en sueur , vivement le mois de septembre que tout le monde sois la des tofs et video a venir (stef) tof91 | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Dim 5 Aoû - 18:39 | |
| Ouais belle matinée, un Tony chaud comme la braise dans les stands qui était prêt à pourrir n'importe qui pourvu qu'il soit accroupi à côté de sa pocket... Et il a s'en est fallu de peu, mais l'Elite à démarré au quart de tour... Je t'ai grillé cette fois Tony. Le rodage de l'Elite est presque terminé... Bonne ambiance comme d'hab'. Et merci Meduz pour la signature. Dr
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
silent-hill je Penche donc je suis
Nombre de messages : 34 Age : 52 Département : : 91250 saintry Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Lun 6 Aoû - 0:29 | |
| :bom:bonne matinee beaucoup de personne etait au rendez-vous .rien n'a dire juste ma gamelle petit bobo au dos rien de grave voila pour ce dimanche j'ai hate d'etre a la rentree aller bonne vacances a tous | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Lun 6 Aoû - 7:43 | |
| Un peu mal au genoux droit ce matin , une bonne matinée , quelque probléme de chauffe avec la banshee à chaque session , obliger de remettre de l'eau ... et la chaleur ... insupportable en pocket , j'avais l'impression d'avoir le cul en feu avec la chaleur du moteur + le cuir et le pantalon de cross , le casque pfiouuu la misére(sécurité powa) Sinan une bonne glissade pour moi , j'ai failli aussi me prendre le tony :p il roule pas asser vite , toujours une ambiance aussi sympa. BS powwwa ^^ Prochaine session en MT2 , je ressortirais le diable rouge quand mon embrayage et ma cullasse seront préparer .... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Lun 6 Aoû - 10:35 | |
| Effectivement matinée sympathique. J4ai des photos à mettre ce soir ou demain vous montrant en train de rouler et bien entendu de bricoler Pour ma part, bon roulage mais je pense avoir cramer mon moteur. Plus de jus à la fin de la session et à la maison il ne voulait plus démarer. Il a toussé une fois et plus rien et vu le peu d'huile qu'ilrestait dedans je dirai un petit serrage A voir pour le changer. A+ | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Lun 6 Aoû - 10:40 | |
| ben mon tony t'y vas fort toi,cramer un motmot en une session, bon te connaissant je pense que t'y es allé comme un mort bitume. pas de chute pour toi mais que se passe t'il???(lol) à bientôt mon loulou | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Lun 6 Aoû - 12:02 | |
| Pour le moteur, comme j'avais un soucis de joint spy, je pense qu'il n'y avait plus trop d'huile et comme j'avais tourné à Thiais le Samedi. Mais non pas de chute du WE, et pourtant l'arière a chassé plus d'une fois mais la maitrise arrive Bon je crois que je vais craqué pour un moteur en 138CC Au plaisir de te revoir Yaya | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Lun 6 Aoû - 12:15 | |
| - tony95fr a écrit:
- Pour le moteur, comme j'avais un soucis de joint spy, je pense qu'il n'y avait plus trop d'huile et comme j'avais tourné à Thiais le Samedi.
Mais non pas de chute du WE, et pourtant l'arière a chassé plus d'une fois mais la maitrise arrive
Bon je crois que je vais craqué pour un moteur en 138CC
Au plaisir de te revoir Yaya Aie ! Pas cool le moteur... Si tu passes au 138, tu vas te régaler en supermot ! Je pense que je vais certainement refaire une petite session à la fin du mois après mes vacances... A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Mar 7 Aoû - 8:29 | |
| j'ai passer cmd sur paddock , si ils y a des gens intéréssés pour ce joindre au frais de port, Pm ==> me , idem si quelqu'un a passer cmd ,je suis prenneur . Ps : Steff ,les pmt, faut t'il prendre des durs ? Tony t'as bien raison de changer de totor , on te trouve un peu mou | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Mar 7 Aoû - 10:05 | |
| - Rocket a écrit:
Tony t'as bien raison de changer de totor , on te trouve un peu mou Pourtant la banshee je la voyait pas trop de là haut, à non j'étais devant excuse moi Sans rire, moteur commandé et après le rodage, POWAaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Mar 7 Aoû - 10:54 | |
| - tony95fr a écrit:
- Rocket a écrit:
Tony t'as bien raison de changer de totor , on te trouve un peu mou Pourtant la banshee je la voyait pas trop de là haut, à non j'étais devant excuse moi
Sans rire, moteur commandé et après le rodage, POWAaaaaaaa devant moi , la seul fois ou tu étais devant j'ai failli te rentrer dedans , ahaha c vieux tony :p ps: j'suis entrain de voir avec hades , un Hm bzm 6T | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Mar 7 Aoû - 22:46 | |
| salut a tous,,,, voila l'état du pneu avant d'aysandre ce week end, mon arriere etait dans le même état aujourd'hui alors je l'ai fini en burn Powaaaaaaaa !!!! maintenant faut que je passe commande chez PMT !!!! et voila le debut de notre ligne de depart pour nos mni grand prix qu'on va s'organiser en septembre.... malheureusement, dailymotion ne m'accepte pas la video de ce week end a cause des droits d'auteur car j'ai mis une bande son. alors il va falloir que je la refasse je m'y met dès que j'ai un peu de temps et vous tiens au jus. ++ stefattack bondoufle spirit | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Mar 7 Aoû - 23:16 | |
| J'adore la grille de depart !!! Je revoi la le joe bar team, sur l'angle du bar de joe, en train de peintre le trotoire en rouge et blanc | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Mar 7 Aoû - 23:23 | |
| C'est vrai qu'elle rends bien cette grille.
Merci à vous :x
Dr | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Mar 7 Aoû - 23:49 | |
| oui mais pourquoi vous n aviez pas fini le damier ? | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Mer 8 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Mer 8 Aoû - 1:25 | |
| C'est énorme cette grille de départ, je savais que Tof voulait faire ça. Sinon pour faire les cases de départ ? Ta pas fait finalement Précé de tout reçevoir remonter et rouler parmis le Bondoufle Spirit PS : Pour le Logo Bondoufle Spirit je n'ai toujours pas croisé mon ami qui s'en charge sur internet, donc à l'occasion | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Mer 8 Aoû - 9:42 | |
| deja de retour chavrou!!! pour la ligne de depart elle n'est pas fini (plus de peinture) je verai ca debut septembre (depard en vacance bientot) elle sera exactement comme une grille de f1 ps :aysandre tu pence au pneus merci tof | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Mer 8 Aoû - 16:12 | |
| Super boulot les mecs Ca sent la grosse arsouille au retour des vacances, va faloir que je revienne. | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 9 Aoû - 12:06 | |
| la video est enfin arrivée............. c'est ici!!!! aussi qu'on lache les commentaires....
https://www.dailymotion.com/stefattack/video/4570237
A++ bondoufle spirit stef | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 9 Aoû - 12:22 | |
| merci pour cette superbe vidéo stefattack il ya de belles chutes | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 9 Aoû - 19:47 | |
| salut a tous voici quelque tofs du bondoufle spirit shows pour suivre la video de stef jean one se prepare stefattak en plein reglage (durdur ) tof91 et moi serré serré jean one et moi encore la mm sbooby et yoman91 a l'attaque stefattak,sbooby et gg45 en dirt stefattak toujours a l'attaque pour finir le + fou jean one fait son depucelage de pockpock (premiers tours de chauffe je le dis ya du potentiel et un peu de folie aussi ) voila voila bientot kelke video sur ce | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 9 Aoû - 21:07 | |
| Merci pour ses photos et la vidéo Stef, on s'y croirait ^^
Un petit conseille aysandre si tu met tes protection met un truc par dessus, car j'imagine que le jour ou tu tombe le filet de ta protection ne tiendra pas le choc...
Merci encore les mecs, vivement le remontage complet de ma pokpok.
BS POWAAAA Comme dirait certain ^^ | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 9 Aoû - 21:57 | |
| une petite video filmé par le pote de jean one aysandre vs babouche https://www.dailymotion.com/video/x2q37p_bondoufle-alexvictorpocketbike_sport | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle en furie Jeu 9 Aoû - 22:16 | |
| belle matine enfin je dis ca ! je suis arrive a 11h j ai pas dormi beaucoup mais je suis quand meme passe et c etait bien cool de voir du monde steff la vide est sympa mais si tu veut un programme de montage je te donne celui que j utilise si tu veut si sa t interesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle en furie | |
| |
|
| |
| Bondoufle en furie | |
|