|
| Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad | |
| | Auteur | Message |
---|
Maurice84 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad Lun 2 Jan - 13:37 | |
| Bonjour à tous et bonne année,
J'ai commandé un sundermodell chez motorrad sur Ebay, d'après les coneils de DOC, que je remercie encore. Cependant je débute dans la pocket et je me demande comment règler de manière optimale les freins avant (sachant qu'il y a un double disque, mais indépendant). Merci d'avance | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad Lun 2 Jan - 14:20 | |
| heuuu ben, au fait, c'est le bordel... tu dois en régler un et puis l'autre (essaye pas de faire les deux en meme temps!!!) je pense que y a un tuto sur le réglage des freins... parce-que sans image, c'est pas évident à expliquer!! | |
| | | Maurice84 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad Lun 2 Jan - 14:29 | |
| lol, merci. Je pense que je vais un peu galérer. J'ai vu le tuto sur les freins mais j'ai peur de ne pas règler les deux de la meme maniere... | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| | | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad Lun 2 Jan - 19:15 | |
| Oui exact c'est pas facile a faire le reglage.
Perso comme kawakx je regle les freins un par un. Tu enleves complement le cable de frein d'un disque, puis tu regles l'autre disque, pour affiner le reglage sert uniquement de la petite vis BTR (devisse le contre ecrou de 10, puis tu visses de qqls mm la btr)
Bon courage | |
| | | Maurice84 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad Lun 2 Jan - 21:32 | |
| Merci beaucoup, je vais m'y mettre... J'espère faire un truc de pas mal! bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad | |
| |
| | | | Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad | |
|