Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad

3 participants
AuteurMessage
Maurice84
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Maurice84

Département : : Montpellier

Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad Empty
MessageSujet: Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad   Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad EmptyLun 2 Jan - 13:37

Bonjour à tous et bonne année,

J'ai commandé un sundermodell chez motorrad sur Ebay, d'après les coneils de DOC, que je remercie encore. Cependant je débute dans la pocket et je me demande comment règler de manière optimale les freins avant (sachant qu'il y a un double disque, mais indépendant). Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx

MessageSujet: Re: Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad   Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad EmptyLun 2 Jan - 14:20

heuuu ben, au fait, c'est le bordel...Wink tu dois en régler un et puis l'autre (essaye pas de faire les deux en meme temps!!!) je pense que y a un tuto sur le réglage des freins... parce-que sans image, c'est pas évident à expliquer!!
Maurice84
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Maurice84

MessageSujet: Re: Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad   Question frein avant sur les sundermodell de chez motorrad EmptyLun 2 Jan - 14:29

lol, merci. Je pense que je vais un peu galérer. J'ai vu le tuto sur les freins mais j'ai peur de ne pas règler les deux de la meme maniere...
kawakx
kawakx