Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: PROBLEME POMPE A EAU Mer 25 Juil - 15:13
salut
j ai un soucil sur ma pompe a eau de mt4
l axe a du jeu en translation (dans le sens poulie carter )
ce qui fait que ma poulie vient froter mon volant magnetique il ca abime tout
j ai redemonter mes carter et tout est normal
petite question il y a t il une entrtoise entre la turbine et l interieru du carter ??
donc turbine>carter>joint spie>roulement >entretoise>roulement>circlip>entretoise > poulie >ecrou ??????????
merci d avance
Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: PROBLEME POMPE A EAU Mer 25 Juil - 17:00
normalement, il y a une entretoise et 2 roulements...
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: PROBLEME POMPE A EAU Mer 25 Juil - 19:31
Fortuna a écrit:
normalement, il y a une entretoise et 2 roulements...
merci d autre avis
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: PROBLEME POMPE A EAU Jeu 26 Juil - 12:13
moi sa met déja arriver , et j'ai remarquer qu'il y avait plus type d'entroise qui se place derriére la poulie. il y en a des plus large que d'autres. donc soit tu la change pour une plus fine ou sous tu racourci celle que tu a déja ( 1mm maxi en moin suffise )
il y a aussi différente épaisseur de volant et je croi que les plus petit sont décaler légérement. mais pas sur
aubertignac Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: PROBLEME POMPE A EAU Jeu 26 Juil - 14:15
Billouteman a écrit:
moi sa met déja arriver , et j'ai remarquer qu'il y avait plus type d'entroise qui se place derriére la poulie. il y en a des plus large que d'autres. donc soit tu la change pour une plus fine ou sous tu racourci celle que tu a déja ( 1mm maxi en moin suffise )
il y a aussi différente épaisseur de volant et je croi que les plus petit sont décaler légérement. mais pas sur
j ai mis une rondelle entre le carter et la turnine