|
|
| Création de pocket tuning [tuning virtuel -> Vtuning] | |
|
+5DIRT57 famouspilote didier-s69 kev2922 sextoon 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
sextoon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 37 Département : : hauts-de-seine Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Création de pocket tuning [tuning virtuel -> Vtuning] Mar 24 Juil - 23:24 | |
| - victor56 a écrit:
- lol tu nous fait du modélisme la lol
lool | |
| | | mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Création de pocket tuning [tuning virtuel -> Vtuning] Mer 25 Juil - 12:19 | |
| Pourquoi t'as fait un deuxieme post v tuning alors qu'il y'en a depuis longtemps ? | |
| | | sextoon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 37 Département : : hauts-de-seine Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Création de pocket tuning [tuning virtuel -> Vtuning] Mer 25 Juil - 12:26 | |
| - mojo a écrit:
- Pourquoi t'as fait un deuxieme post v tuning alors qu'il y'en a depuis longtemps ?
je navait pas fait atention , mais jai vu qu'il fesait de tous et moi jefais que des pokpok et j'ai demander a DocteurComputer il ma dit de cree un sujet dans la parti bar se que j'ai fait | |
| | | mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Création de pocket tuning [tuning virtuel -> Vtuning] Mer 25 Juil - 12:27 | |
| OK donc ici c'est uniquement pocket. | |
| | | sextoon Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Création de pocket tuning [tuning virtuel -> Vtuning] Mer 25 Juil - 12:30 | |
| - mojo a écrit:
- OK donc ici c'est uniquement pocket.
oui a moins que sa gêne ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de pocket tuning [tuning virtuel -> Vtuning] | |
| |
| | | | Création de pocket tuning [tuning virtuel -> Vtuning] | |
|