| Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show | |
|
+7ischbu gwen29 jerem06 waloo VidDa sifu ArturoBZH 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ArturoBZH Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Département : : Finistere - Quimper Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Mar 20 Juin - 22:10 | |
| Ce week a eu lieu le Challenge Pocket Bike a Quimper dans le Finistere, donc je vous rapporte quelques photos. Furby a l'attaque avec son Elite 13 : Waloo pleine bal : Moi avec ma dirt et Furby avec son elite 13 : Le classement ( 1:GUEGUEN c'est moi !!! ) : Les Stands : Grand Merci a Furby et Hemery pour avoir organisé et mis en place ce challenge ! | |
|
| |
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Mar 20 Juin - 22:17 | |
| merci pour les photos ! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Mar 20 Juin - 22:23 | |
| Cool votre championnat Bravo à toi pour ton score et Furby il maitrise la Elite13 Belle sortie | |
|
| |
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Mar 20 Juin - 22:32 | |
| Ah enfin un post sur le Challenge ! super arthur Waloo n°11 a fond dans la grande courbe ! MDR Dommage qu'il y est pas eu plus de monde parce que deja qu'a 15 20 on c'est trop marré alors a 30 40 j'imagine meme pas ! Dommage pour toi arthur ta raté al 1ere place mais ta géré. Furby faut que j'essaie ton elite 13 ça a l'air marrant Encore merci a Furby et Hemery c'était super sympa je me suis bien marré et j'ai bien usé mes cale pattes ! Arthur si t'as d'autres photos genre celle des stands et tout post les. | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Mar 20 Juin - 22:37 | |
| Ho la chance un challenge dans votre region ! Vraiment nickel la compet' Moi j'attends ça dans le sud, je peux toujours espérer | |
|
| |
gwen29 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 43 Département : : Bretagne Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Ven 23 Juin - 17:27 | |
| Moi je n'ai pas pu etre présent. Mais ca consiste en quoi exactement votre
challenge? Il y aura d'autres courses ou non car on est un groupe de
quasiment une dizaine de pok.La on est en train de monter assoc pour
avoir circuit privé. On pourra se faire des courses entre Nord et Sud
Finistère car nous ce sera a Morlaix. | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Ven 23 Juin - 19:32 | |
| moi j'y suis passé mais le circuit n'etait vraiment pas top ..... dommage sinon c'est vrai que c'est sympa comme dimanche apres midi | |
|
| |
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Ven 23 Juin - 19:49 | |
| et be ca avait l'air bien sympa votre petit challenge. ca devait pas etre réservé aux pockets air cette course ? | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Ven 23 Juin - 20:06 | |
| Plutot chouette votre challenge, si seulement ça pouvait donner des idées à d'autres personnes de recevoir des pokpoks.................. En tout cas Bravo.................. | |
|
| |
gwen29 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 43 Département : : Bretagne Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Sam 24 Juin - 16:06 | |
| Merci cousin pour ces photos (ischbu). Moi, perso je ne trouve pas terrible
le circuit. Avec seulement des cones, ca fait bordel pour s'y retrouver.
Pour délimiter les voies, vous auriez du mettre des pneus. Seile chose de
valable pour faire un circuit. | |
|
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Sam 24 Juin - 21:54 | |
| Ba pour le circuit...facile a dire mais dur a organisé moi je félicite furby sa a permis a pas mal de pocket de se rencontrer et sa a était une grosse organisation je pense Et puis un circuit a par avec des cones je vois pas trop vu la place qu'il y avait des pneus sa aurais fait trop bordelike et puis il y avait pas mal de pneus sur les cotés la sécurité était bien assuré et tant mieu d'ailleurs car sa a était malheuresement utile Pocket quad qui perd une roue mais sans les pneus il se serais fait tres mal je pense.. Une pocket a gagner en plus c'est pas tous les jours quoi Félicitation furby! PS: furby roule comme un taré ^^ Que se soit en mt4 ou en mt2 il roule vraiment bien Mon waloo je suis ton premier fan ^^ | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Dim 25 Juin - 12:31 | |
| Bien joué a vous ! J'aurais pu participer si ma pok-pok roulait | |
|
| |
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show Dim 25 Juin - 12:46 | |
| - pocket29 a écrit:
- Mon waloo je suis ton premier fan ^^
merci pocket29 ! la prochaine fois si tu pouvai venir arsouiller avec nous sur ta belle pocket rouge sa serai bien ! perso j'ai trouvé que les cones et les barils c'était pas trop mal pour délimiter le circuit, aprés c'est sur que des pneus sa aurai été super mais là cétait bien quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show | |
| |
|
| |
| Challenge Pocket-Bike au Breizh Tuning Show | |
|