| g mon 49cc ki broute | |
|
+14bastien92240 Béruteck maxdu37 kevin31320 mistergsxr stuntman asso 80 kang Doc mini Bandit razmo33 Fonky32 Villou djon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Why not ?! Lun 24 Oct - 0:27 | |
| Bin je vais regarder à ça demain, mais je l'avais démonté la semaine dernière, et je n'avais rien vu de spécial ?!! D'autres idées ?!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Lun 24 Oct - 0:36 | |
| Mon antiparasite est d'origine !! ............... c'est pas bon ?!!
Quant à mes clapets, je ne sais pas trop comment les vérifier en fait ?!!!
Je crois que la solution serait de les changer pour des clapets de trol, mais je n'ai jamais été meuleur (j'avais un Dax 4 temps, 3 vitesses semi automatique ..... un 72cc !!!), alors je ne sais pas trop les bisouille à faire sur les 2 temps !!! | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Lun 24 Oct - 0:46 | |
| pas grand chose a faire change ton antiparasite pour un mt4 et change tes clapet pour des carbone ous fibres a la limite tu achete une feuille de carbone et tu te refait un clapet bcp plus solide et rigide meilleur pour les reprises | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Lun 24 Oct - 10:58 | |
| Et cela tu la fait ? °Regle correctement ton ralenti !!! 80 % des pocketistes que je rencontre le ralenti est trop bas! °Verifie le bon fonctionnement de l'ouverture de ton starter
Sur ton filtre a essence tu as une fleche pour indiquer le sens du montage regarde aussi | |
|
| |
| Sujet: Bin tout va bien sur ces points là logiquement !! Lun 24 Oct - 11:13 | |
| En ce qui concerne le ralenti, ma pocket le tient correctement donc pas de soucis de ce côté là Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas à cause du ralenti que ma Pocket merdouille à haut régime !! Pour ce qui est du filtre à essence, je l'ai remis dans le bon sens (celui de la flèche) après ma première sortie, donc c'est aussi ok de ce côté là Et pour le starter, il fonctionne bien et n'obture pas l'admission d'air une fois en position normale de roulage Donc, je me demande bien ce qu'elles ont ces Pocket à merder à chaud ?! Mais bon, jusqu'alors, on les a déjà bien améliorées (notamment le cadre) alors on va maintenant essayer d'améliorer ce problème, mais c'est chiant de ne pas trop savoir quel point toucher ?!! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Lun 24 Oct - 11:29 | |
| Pour ma part si je regle pas le ralenti juste avant la prise de l'embrayage elle broute et rentre pas totalement dans les tours a haut regime. déja recontrer le probleme plusieurs fois.
Pose ta bécane sur socle
A chaud
tu montes le ralenti ken ta roue arriere tourne doucement....tu baisses un petit peu...
c comme cela que ton ralenti est regler ? | |
|
| |
djon je Penche donc je suis
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Jeu 27 Oct - 21:31 | |
| Ba voila g voulu effectuer le reglage de laiguille comme on ma indiquer seul problem mon pneu a peter(g t sur la toile alor forcemen!)et les concessionaire qui fon des pieces pockets n'en ont pa en stock faut que j'attende 2 semaines!!! est ce normal d'avoir du jeu pour l'aiguille? | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Ven 4 Nov - 22:57 | |
| salut a tous !! voila moi ma pocket s'engorge je veu dire par la que quand j'accélére sa fdait comme un trou comme si elle manké d'éssence alors j'ai éssayé de roulé au startére et la elle marché pas bien mais mieu alors dou sa peux venir ?? | |
|
| |
mistergsxr Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Mer 1 Mar - 22:11 | |
| salut moi aussi j'ai le même problème.A fond on dirait qu'il manque un peut d'essence.elle veut monter plus haut en tours mais sa broute.(env:50km/h) et pourtant elle part comme une balle.. Et pourtant ma bougie es nickel, une bonne couleur chocolat!! J'essayerai bien de décaler le clips du carbu pour avoir un peut plus d'essence. Sinon elle es toute d'origine.j'ai rien changer dessus.j'attend d'avoir un peut de sous. Je pense faire carbu,pot et clavette..et aussi le pignon, je vai passer en 7 (d'origne 6x68) Et si motiver gonflage cylindre..
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
kevin31320 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Département : : toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Mar 28 Mar - 17:17 | |
| moi aussi ca fé pareil les mec a fond elle calle o bout d'un moment il faut augmenter un tou petit pe la richesse netoyer son filtre a essence et ci mintenant ca le fait toujour opter pour un gicleur plus gros | |
|
| |
maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Mar 28 Mar - 19:51 | |
| j'ai le meme probleme vers 50km on dirait quelle manque d'esence mon ralenti est bien réglé le carbu et neuf je roule en 2% et j'ai nétoyé le filtre a essence et j'ai une bma6 de ngk pouvé vous me dire de quoi sa vien parce que la je suis perdu lol | |
|
| |
Béruteck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Département : : † 29 † Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Mer 29 Mar - 23:58 | |
| de toute facon je suis a la recherche d'un carbu de 15 j'espere que sa va regler mon probleme | |
|
| |
bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ma pocket cale Mar 4 Avr - 22:24 | |
| bonjour, je rencontre un problème sur ma pocket, elle démarre bien , et a peine j'accéllere, elle cale tout de suite.mon filtre a air est néttoyer les clapets ou lamelle sont relevé de 1mm. Je voudrait bien savoir ou est le pointeau avec les crans, et/ou sinon que faire.merci de bien répondre a+ | |
|
| |
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Mar 4 Avr - 22:35 | |
| penser a controler vos clapets pur ce pb a haut regimes, et de mettre une bonne bougie | |
|
| |
tomwrc Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : alsace Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Mar 11 Avr - 19:31 | |
| salut les pocketeux!! J' ai aussi ce problème!!!tout d' origine, elle avait juste un peu de mal à démarrer, par contre à fond, l' impression qu' elle voulait encore grimper, mais elle vibrait grave et broutait. Là je viens de poser un dellorto 15 avec la pipe, donc meilleure arrivée d' essence et d' air!maintenant elle part au quart de tour, mais j' ai l' impression qu' elle est froide durant tout l'essai...et a du mal à tenir le ralenti...donc je ne pense pas à un probleme d' essence!! Je ne sais plus quoi faire car vu qu' on nous parle de bougie, de clapets, de carbu, de mélange....et que tout cela n' arrange rien, c' est forcément autre chose! pour ma part je pense à l' échapement...ou à l' allumage...mais que faire??? @+tom | |
|
| |
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Mar 11 Avr - 20:05 | |
| je pense que vous avez une prise d'air moi j'ai eu le tour cété au joint spi et j'ai mis un carbu de 15 sha arbéo et plu auccun probléme voila | |
|
| |
vts8v Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute Mar 18 Avr - 16:41 | |
| moi ma pocket d'espagne broutait, j'ai nettoyé ma bougie et depuis elle marche nikel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: g mon 49cc ki broute | |
| |
|
| |
| g mon 49cc ki broute | |
|