Nombre de messages : 93 Age : 36 Département : : 26000 Valence Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Booster ma pocket Mar 17 Juil - 17:03
Bonjour a tous, voila ma demande est simple j'aimerais bien etre conseillé sur toutes les pièces qu'il faudrait que je change sur ma pocket cross pour qu'elle soit assez puissante et ait une bonne patate.
Deja j'ai remplacé mon carbu par un 15 sha dell orto j'ai avec changé le gicleur par un 80 (pas encore testé) et j'ai changé ma pipe par une 15 dell orto, jai changé ma bougie par une NGK BR8HS et mon antiparasite par un LB10EH et je suis en train de faire la prépa moteur petit a petit. Je voudrais donc savoir ce que j'aurais encore a changé a part le pot ca ce nest pas tres compliqué a changé mais tout ce qui est piston cylindre, la boite a clapet peut etre aussi et qu'est ce que vous me conseiller prendre pour avoir une bonne patate et une bonne vitesse de pointe sachant que mon budget n'est pas extrement élevé
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Booster ma pocket Mar 17 Juil - 17:10
déjà des clapets cerbone pour stabiliser ta carburation a haut régime (va voir nicoxville : 8€ fdpin le monoclapet carbone pollini) des ressorts dur pour prendre plus de tour au démarrage et le jour où tu as 100€ (je compte très large exprès) tu achètes un kit 53cc
NeZo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 36 Département : : 26000 Valence Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Booster ma pocket Mar 17 Juil - 17:16
felix a écrit:
et le jour où tu as 100€ (je compte très large exprès) tu achètes un kit 53cc
c'est bon les 100 € jles ai c était environ le budget que je me fixais. T'aurais pas un petit site sympa qui en vend des bien ?
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Booster ma pocket Mar 17 Juil - 17:23
ebay : kit big bore et sinon tu va dans les annonce et tu dit que tu en cherche un.
Sujet: Re: Booster ma pocket Mar 17 Juil - 18:05
ok donc un petit kit comme ca 54cc ca donne surtout de la patate, de la vitesse de pointe ou les deux ? C'est de la bonne qualité ? Et est-ce que c'est le moins cher qu'on peut le trouver ou c'est un bon commercant dont on est sur qu'il soit fiable ? Et enfin je galère depuis pas mal de temps à trouver un bon embrayage pasque le mien a eu deux ressorts qu'on lachés alors autant en racheter un bien, t'en aurais à me conseiller ? Voila je pense que ce seront mes dernières questions