|
| Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ghis57 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 392 Age : 32 Département : : 57 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... Mar 10 Juil - 21:13 | |
| Hello, Voilà aujourd'hui j'ai allumé ma pocket puis quand elle était chaude j'ai baissé le starter je commence a accelerer et la pocket fais "beuhhhh" puis s'eteind, j'ai un peu regarder et j'ai vu que le filtre a aire bouge, il est d'origine, voilà je ne l'ai pas touché je prefere demander pour voir si sa peu etre autre chose... Merci de me repondre @+ | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... Mar 10 Juil - 21:52 | |
| surment une merde dans le carbu | |
| | | tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... Mar 10 Juil - 22:57 | |
| salut alors d abord pense a revissé lez filtre a air apres nettoi ton carbu pense a ouvrir l essence | |
| | | Ghis57 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 392 Age : 32 Département : : 57 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... Mer 11 Juil - 13:31 | |
| Au pire j'achète un filtre a air racing (cornet) ? sa sera deja mieu non ?
@+ | |
| | | tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... Mer 11 Juil - 17:52 | |
| d abord regrade si ton probleme est resolu car sinon tu va depenser plus que tu en avait envi | |
| Sujet: Re: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... Mer 11 Juil - 17:59 | |
| J'ai remis mon filtre a air, j'ai regarder dans le carbu, rien d'anormal... je sais plus quoi faire | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... Mer 11 Juil - 18:23 | |
| Nettoie bien tout le carbu , soufle dans les gicleur etc !
SI elle cale c'est que tu manque d'essence , donc y'a quelque chose de boucher !
Tu viens d'ou ? | |
| | | sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... Mer 11 Juil - 18:46 | |
| +1 vidda c'est carbu c'est une vrai connerie. si elle est tout d'origine regarde ton filtre a essence, qui n'est pas vide moi sa met dja arrivé | |
| Sujet: Re: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... Mer 11 Juil - 19:55 | |
| Bon alors voilà ce matin j'ai un peu nettoyé le carbu (vite fais pour etre honnete ^^) et j'essay de l'allumé (elle etait froide) et j'arrive plus ! donc très bizzard je pense m'acheter un filtre a air racing, peut etre que ca resoudra mon problème enfin j'espere et sinon le filtre a essance n'est pas vide... Je suis du 57
@+ | |
| Sujet: Re: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... Mer 11 Juil - 21:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... Mer 11 Juil - 23:10 | |
| Bon ben voilà je commande le cornet demain...
Merci de vos reponse je verrai avec le cornet
@+ | |
| | | felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... Sam 14 Juil - 9:36 | |
| Le cornet ne changera rien. D'abord change la bougie car ton indice est trop élevé : a chaud t'a bougie déconne, sinon si tu ne démarre plus c'est soit que tu as une prise d'air de fou quelque part : toi tu as resserer ta pipe de carbu comme un sourd et du coup tu l'a déformée = prise d'air. soit ta bobine est mort. Et le cornet et le filtre a essence ne changera pas forcement quelque chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... | |
| |
| | | | Probleme je pense que ma pocket n'a pas d'air... | |
|